Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

6 terres battues couvertes

3 terres battues extérieures

3 greenset extérieurs

Club House

Salle de Musculation

Parking privé (très utile à Courbevoie)

Posté(e)

540 € l'adhésion en externe.

Un peu moins de 400 pour un habitant de Courbevois.

Ca fait un peu mal au c** pour un club municipal... et ils ont payé une boite pour faire leur site internet. Ca se défend.

(par contre, leur photographe est bon : cf la galerie photo de RG 2006 par ex :

le numéro francais dans son exercice favori

Posté(e)

ouais mais à Courbevoie ils ont les sous pour payer la cotiz... 1033 adhérents quand même :blink:

et c'est 0€ pour les 2ème séries... Vraiment pas juste :P

Posté(e)

ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave...

Posté(e) (modifié)

ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave...

il est combien ?

non c'est sûr c'est intéressant. C'est proche de mon boulot. Je serais en équipe 1 (N3). Pas trop loin de là où j'habite et de là où j'habiterais peut-être dans un an...

Puis je connais les profs !

Modifié par jbrenault
Posté(e)

ca serait bien que je te retroue dans le 94 ! quoique le CAV c'est la ligue de Paris...le gars que j'ai joué là bas était 15/1 c'était pour la NESTEA.

J'ai vu 3 ou 4 nanas qui tapaient la balle, t'es amoureux direct :lol:

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

c'est marrant, on va jouer le CA Vincennes en N3 ! :stuart:

Posté(e)

Excellent Jb!

Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) :w00t: ???

Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent :D , j'espère bien te retrouver sur le court B) !

Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre).

Posté(e)

:whistling:

Oups :whistling: ! Je parlais de mon actuel partenaire de jeu, évidemment! Je ne te remercierai jamais assez Dragan pour m'avoir invité à jouer dans ton club :comehere: . Je ne désespère pas de retaper la balle avec toi bientôt, sûrement sur terrain neutre tant que je ne me serai pas décidé une bonne fois pour toute à prendre une cotiz dans un club. Pour ça, il faudra patienter la saison prochaine mais je n'oublierai pas de renvoyer l'ascenseur ^_^ !

Posté(e)

Bon, parfait, tu me reserves donc un greenset intérieur pour l'année prochaine, histoire que je te donne tout pour espérer le 6/2 ! :whistling:

2 c'est toute ton ambition ??

Moi j'ai mis 1 jeu à jb la dernière fois... ça sert pas vraiment d'être 15/1 en fait :P

Posté(e)

Excellent Jb!

Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) :w00t: ???

Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent :D , j'espère bien te retrouver sur le court B) !

Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre).

ouais je devrais déménager à Herblay en fait...

sinon pour le tournoi. Il est blindé depuis 3 semaines en effet !

Posté(e)

Je ne disais pas ça dans ce sens mais plutôt pour savoir quand est ce qu'on pouvait essayer de jouer :lol: J'ai en effet arrondi les angles (ça c'est la version enrobé......un gros j'ai poussé un cri ! :) ) et ça doit pouvoir le faire d'inviter quelqu'un ! A bon entendeur !!! :D

Allo, allo? Y'a de la friture sur la ligne :D !

Bonne nouvelle ça! L'info est bien passée et ce sera avec plaisir ;) !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut les 92's !! pour répondre à ta question Kissi, je n'ai pas encore testéles courts chauffés au centre de ligue... on a souvent le droit aux 6 et 8 mais c'est super agréable au niveau des installations.

• 2 semaines après...
Posté(e)

on a une bulle chauffée en plus depuis Noël...

ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! :)

Posté(e)

on a une bulle chauffée en plus depuis Noël...

ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! :)

C'est pas très écologique tout ça... :whistling::whistling:

Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !!

Posté(e)

C'est pas très écologique tout ça... :whistling::whistling:

Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !!

oh l'autre, il l'ouvre alors qu'il est dans un club où y a jamais de 4ème série de disponible... Et c'est à nous de nous bouger le f*ion ? :lol: