Jolitorax Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Le site internet de ce club est magnifique : COURBEVOIE SPORT TENNIS Le club a l'air pas mal aussi !!! Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
Helloween Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 chouette site en effet Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 6 terres battues couvertes 3 terres battues extérieures 3 greenset extérieurs Club House Salle de Musculation Parking privé (très utile à Courbevoie) Citer
Rodo Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 540 € l'adhésion en externe. Un peu moins de 400 pour un habitant de Courbevois. Ca fait un peu mal au c** pour un club municipal... et ils ont payé une boite pour faire leur site internet. Ca se défend. (par contre, leur photographe est bon : cf la galerie photo de RG 2006 par ex : le numéro francais dans son exercice favori Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ouais mais à Courbevoie ils ont les sous pour payer la cotiz... 1033 adhérents quand même et c'est 0€ pour les 2ème séries... Vraiment pas juste Citer
Helloween Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave... Citer
Jolitorax Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave... il est combien ? non c'est sûr c'est intéressant. C'est proche de mon boulot. Je serais en équipe 1 (N3). Pas trop loin de là où j'habite et de là où j'habiterais peut-être dans un an... Puis je connais les profs ! Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
Jolitorax Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 il manque peut-être un négatif devant !! Citer
Helloween Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 ca serait bien que je te retroue dans le 94 ! quoique le CAV c'est la ligue de Paris...le gars que j'ai joué là bas était 15/1 c'était pour la NESTEA. J'ai vu 3 ou 4 nanas qui tapaient la balle, t'es amoureux direct Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Donc ce sera mon futur club ! Citer
Kissifrott Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Donc ce sera mon futur club ! Ca y est? T'as tranché? Tu vas disputer le Championnat de France avec l'équipe 1 et tout et tout ? Beau club apparemment! Citer
Contrepanard Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Donc ce sera mon futur club ! Bon, parfait, tu me reserves donc un greenset intérieur pour l'année prochaine, histoire que je te donne tout pour espérer le 6/2 ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 y a pas de green intérieur je réserverais une terre ! Citer
Contrepanard Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Et en plus, je sais pas lire Bon ok, ça m'ira ! Modifié le 7 janvier 1970 par Contrepanard Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 ah ouais ! bien cool pour toi ! j'ai parlé à un mec hier qui jouait au CAV (Vincennes). Il paye près de 1000 euros / an ! ca commence à le faire grave... c'est marrant, on va jouer le CA Vincennes en N3 ! Citer
Kissifrott Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Excellent Jb! Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) ??? Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent , j'espère bien te retrouver sur le court ! Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre). Citer
Kissifrott Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Oups ! Je parlais de mon actuel partenaire de jeu, évidemment! Je ne te remercierai jamais assez Dragan pour m'avoir invité à jouer dans ton club . Je ne désespère pas de retaper la balle avec toi bientôt, sûrement sur terrain neutre tant que je ne me serai pas décidé une bonne fois pour toute à prendre une cotiz dans un club. Pour ça, il faudra patienter la saison prochaine mais je n'oublierai pas de renvoyer l'ascenseur ! Citer
in- Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon, parfait, tu me reserves donc un greenset intérieur pour l'année prochaine, histoire que je te donne tout pour espérer le 6/2 ! 2 c'est toute ton ambition ?? Moi j'ai mis 1 jeu à jb la dernière fois... ça sert pas vraiment d'être 15/1 en fait Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Excellent Jb! Si t'habites toujours Chaville d'ici là, tu te rends comptes que t'auras un match de National en déplacement à disputer à à peine 10mn de chez toi (au Chesnay) ??? Bon, sinon, pas de promo du tournoi de ton club? J'ai eu confirmation ce midi que j'étais bien inscrit en 4/6....heu 30/1 et que donc je serai convoqué. Donc Jb, fais gaffe parce que si comme je l'escompte je suis suffisamment en forme pour passer les 11 tours qui nous séparent , j'espère bien te retrouver sur le court ! Apparemment, c'est la folie pour s'inscrire car, à en croire mon mono-partenaire d'entrainement, malgré sa demande d'inscription il y a 3 semaines, il est sur liste d'attente (alors que le tournoi ne démarre que le WE du 9 Décembre). ouais je devrais déménager à Herblay en fait... sinon pour le tournoi. Il est blindé depuis 3 semaines en effet ! Citer
Kissifrott Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne disais pas ça dans ce sens mais plutôt pour savoir quand est ce qu'on pouvait essayer de jouer J'ai en effet arrondi les angles (ça c'est la version enrobé......un gros j'ai poussé un cri ! ) et ça doit pouvoir le faire d'inviter quelqu'un ! A bon entendeur !!! Allo, allo? Y'a de la friture sur la ligne ! Bonne nouvelle ça! L'info est bien passée et ce sera avec plaisir ! Citer
surcouf Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut les 92's !! pour répondre à ta question Kissi, je n'ai pas encore testéles courts chauffés au centre de ligue... on a souvent le droit aux 6 et 8 mais c'est super agréable au niveau des installations. Citer
Jolitorax Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 il va falloir que j'assure au tournoi de mon club ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 on a une bulle chauffée en plus depuis Noël... ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! Citer
in- Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 on a une bulle chauffée en plus depuis Noël... ça nous fait donc 7 courts couverts chauffées en terre battue l'hiver !!! C'est pas très écologique tout ça... Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !! Citer
Jolitorax Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas très écologique tout ça... Eteignez le chauffage et bougez vous plus le fxxn !! oh l'autre, il l'ouvre alors qu'il est dans un club où y a jamais de 4ème série de disponible... Et c'est à nous de nous bouger le f*ion ? Citer
Messages recommandés