Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tobbie3

Gasquet futur Number One ?!

Recommended Posts

Gasquet monte en puissance, c sur !!!!!

Mais, jusqu'ou peut-il aller ????!!!

Mwa, je le vois bien dans les 10 premier mondiaux un jour, mais a être le number one, c cho

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet monte en puissance, c sur !!!!!

Mais, jusqu'ou peut-il aller ????!!!

Mwa, je le vois bien dans les 10 premier mondiaux un jour, mais a être le number one, c cho

Qu'en pensez vous?

Dans les 10 premiers c'est bien possible, par contre numéro 1 honnêtement non, je ne le sens pas assez confiant en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

heu... nan !

parceque même quand Federer et Nadal seront en baisse de régime dans 5/6 ans, y aura toujours des ptits nouveaux talentueux qui vont arriver ! le niveau augmente tout le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tendez, mwa, je pense ki peu le fait, sa risque d'être cho, mais pa impossble

comme la, si i va en finale a toronto, sa sera surment contre federer

et gasquet, i peut sortir le match de sa vi

il est en confiance

mwa, je pense kil sera plus fort ke grosjean ne l'a été

iul lui fo simplement du temps

dans, genre 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour le top 3 voir top 5 : il n'a pas les qualités physiques naturelles pour cela, et sur tous les grand chelem en 5 sets, il aura énormément de mal. Ce sera un très bon joueur de tournois, mais jamais de grand chelem à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je pense qu'il faudrait 1 peu se reprendre sur l'orthographe... :whistling:

desole man

c'est l'abitude de msn

sinon c'est vrai que physiquement il est encore un peu faible mais il est jeune et il va progresser dans ce domaine

il faut bien un debut a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il n'a peut-etre pas les qualités physiques pour le moment mais il a un beau bagage technique, pourquoi pas dans le top 10 avant la fin de l'année s'il fait un bon US Open !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + le physique ca se travaille plus aisément que le talent!

Je suis sûre il sera dans le Top 5 un jour,c'est obligé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

En + le physique ca se travaille plus aisément que le talent!

Je suis sûre il sera dans le Top 5 un jour,c'est obligé!

pas forcement tu oublie qu'il est francais :(

Modifié par tobbie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement tu oublie qu'il est francais :(

LOL c'est un peu ce que je pense aussi. Non sérieusement je pense qu'il pourra être dans le top5 mais de là à y rester longtemps je ne pense pas (comme grosjean qui a été numéro 4, c'est ça? mais qui n'a pas fait long feu).

Qui vivra verra. Qui ne vivra pas ne verra rien :(

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + le physique ca se travaille plus aisément que le talent!

Je suis sûre il sera dans le Top 5 un jour,c'est obligé!

Même potentiel que Federer, il a des Grands Chelems et la place de no1 mondial ds sa raquette....après va-t-il y arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sera jamais numéro 1 mondial car il n'a pas et n'aura jamais le physique pour, et son mental est également perfectible, il peut atteindre le top 10, mais je ne le vois pas au dessus....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a le tennis pour être numéro 1 mondial et contrairement à beaucoup ici, je suis presque sûr qu'il y arrivera. Je ne le vois pas dominer durablement le tennis mondial comme le fait Federer mais je pense que sur une année où il aura un max de confiance, un peu de réussite et surtout aucun pépin physique, il le fera.

On parle de son physique pas terrible ??? Je rappelle qu'il n'a que 20 ans et qu'à ce titre, il est encore très loin d'être à son apogée. il va beaucoup travaillé (j'espère) et après, les matchs en 5 set, il va les tenir sans problème.

Top 5, sûr. Numéro 1, je suis certain qu'il y parviendra.

Autre argument : Federer ne va pas continuer comme il le fait depuis 3 ans à se promener et à ce titre, il va redevenir un joueur normal, c'est à dire un joueur qui perd des matchs. Même si j'espère que ce sera Nadal qui profitera de cette baisse, il me semble possible que Gasquet, plus complet et avec un jeu infiniment plus varié et adaptable que l'espagnol, tire son épingle du jeu.

Maintenant, il est clair que nous voyons la nouvelle génération du tennis mondial pointée le bout de son nez et il ne sera pas le seul prétendant. Djokovic, Del Potro (personne ne le connait mais il risque de mettre tout le monde d'accord celui là), Murray et encore bien d'autres tenteront d'être "the next best thing"

Je dirais que Gasquet, sur son seul talent peut être celui là B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del Potro (personne ne le connait mais il risque de mettre tout le monde d'accord celui là)

C'est qui ce pingouin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce pingouin?

Un jeune argentin de 18 ans que peu de gens connaissent mais qui risque de faire une bien belle carrière selon moi. Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a le tennis pour être numéro 1 mondial et contrairement à beaucoup ici, je suis presque sûr qu'il y arrivera. Je ne le vois pas dominer durablement le tennis mondial comme le fait Federer mais je pense que sur une année où il aura un max de confiance, un peu de réussite et surtout aucun pépin physique, il le fera.

On parle de son physique pas terrible ??? Je rappelle qu'il n'a que 20 ans et qu'à ce titre, il est encore très loin d'être à son apogée. il va beaucoup travaillé (j'espère) et après, les matchs en 5 set, il va les tenir sans problème.

Top 5, sûr. Numéro 1, je suis certain qu'il y parviendra.

Autre argument : Federer ne va pas continuer comme il le fait depuis 3 ans à se promener et à ce titre, il va redevenir un joueur normal, c'est à dire un joueur qui perd des matchs. Même si j'espère que ce sera Nadal qui profitera de cette baisse, il me semble possible que Gasquet, plus complet et avec un jeu infiniment plus varié et adaptable que l'espagnol, tire son épingle du jeu.

Maintenant, il est clair que nous voyons la nouvelle génération du tennis mondial pointée le bout de son nez et il ne sera pas le seul prétendant. Djokovic, Del Potro (personne ne le connait mais il risque de mettre tout le monde d'accord celui là), Murray et encore bien d'autres tenteront d'être "the next best thing"

Je dirais que Gasquet, sur son seul talent peut être celui là B)

moi je suis tout a fait d'accord avec toi

Il vient de sortir facilement Andy Murray, c'est presque trop facile, s'il gagne se tournoi, je pense que Richard Gasquet ferra un très grand US Open, à l'exception d'une grosse malchance au tirage au sort qui l'a souvent trahi (Wimbledon, Federer au premier tour)

Seulement, il me semble que tu a énoncer le mot Nadal et j'aime pas trop ça. Nadal a un jeu vraiment moche a regarder

il ne se contente que de renvoyer la balle

il compte essentiellement sur son physique

ça va marcher encore un moment mais, dans 2 ans, il sera mort et tous le temps bléssé :D

Modifié par sebastien83310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

moi je suis tout a fait d'accord avec toi

Il vient de sortir facilement Andy Murray, c'est presque trop facile, s'il gagne se tournoi, je pense que Richard Gasquet ferra un très grand US Open, à l'exception d'une grosse malchance au tirage au sort qui l'a souvent trahi (Wimbledon, Federer au premier tour)

Seulement, il me semble que tu a énoncer le mot Nadal et j'aime pas trop ça. Nadal a un jeu vraiment moche a regarder

il ne se contente que de renvoyer la balle

il compte essentiellement sur son physique

ça va marcher encore un moment mais, dans 2 ans, il sera mort et tous le temps bléssé :D

pas d'accord nadal est un enorme champion et je doute qu'un jour tous les jpueurs cité au dessus lui arrive a la cheville,et perso je trouve les matchs de nadal plus beaua regarder que ceux de federer,on sent sa passion c'est beau je trouve,un vrai champion quoi qui veut tout gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet va perdre contre Federer........ il n'y aura aucun miracle.. ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a le tennis pour être numéro 1 mondial et contrairement à beaucoup ici, je suis presque sûr qu'il y arrivera. Je ne le vois pas dominer durablement le tennis mondial comme le fait Federer mais je pense que sur une année où il aura un max de confiance, un peu de réussite et surtout aucun pépin physique, il le fera.

On parle de son physique pas terrible ??? Je rappelle qu'il n'a que 20 ans et qu'à ce titre, il est encore très loin d'être à son apogée. il va beaucoup travaillé (j'espère) et après, les matchs en 5 set, il va les tenir sans problème.

Top 5, sûr. Numéro 1, je suis certain qu'il y parviendra.

Autre argument : Federer ne va pas continuer comme il le fait depuis 3 ans à se promener et à ce titre, il va redevenir un joueur normal, c'est à dire un joueur qui perd des matchs. Même si j'espère que ce sera Nadal qui profitera de cette baisse, il me semble possible que Gasquet, plus complet et avec un jeu infiniment plus varié et adaptable que l'espagnol, tire son épingle du jeu.

Maintenant, il est clair que nous voyons la nouvelle génération du tennis mondial pointée le bout de son nez et il ne sera pas le seul prétendant. Djokovic, Del Potro (personne ne le connait mais il risque de mettre tout le monde d'accord celui là), Murray et encore bien d'autres tenteront d'être "the next best thing"

Je dirais que Gasquet, sur son seul talent peut être celui là B)

Entièrement d'accord , sauf sur del porto :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×