Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité
Posté(e)

J'ai une question : c'est quoi la différence entre un service lifté et un service "kické" (ça s'écrit comme ça ? :D)

Posté(e)

Prétentieux,imbus de lui même,vaniteux,orgueilleux,fier etc... :D

C'est ça qu'est bon! :lol:

si tout le monde était modeste qu'est ce qu'on se ferait ch**!

Posté(e) (modifié)

Me semble aussi que pour le slice c'est lancé légèrement devant soi.

?

La nana se lance toujours sur l'épaule, d'un mouvement prompte et précis.

Modifié par Rodo
Posté(e)

moi on m'avait dit que pour lifter fallait lancer la balle un peu derrière et la frapper de gauche à droite et de bas en haut en même temps ... :) mdr

enfin bon ce qui est sur c'est qu'il faut la frapper de bas en haut :)

Posté(e)

heu par contre sur un topic j'ai entendu dire que le lancer de balle se faisait plus derriere, a droite, hors c'est faux, un service lifté le lancer se fait legerement en arriere, vers le bras gauche nan ?

Posté(e) (modifié)

oui, la on comprend vite mieux.... le fait d'être sur la pointe des pieds, je savais pas... faudra que j'essai moi ils etaient à plats mes pieds...

Edit : c'est quoi les reference de ton bouquin nath ?

Modifié par fredodu94
Posté(e)

Sauf qu'après, le but, c'est de savoir faire tous les types de service avec quasiment un lancer unique, pour que l'adversaires n'ait pas d'incices sur le type de service. Mais ça, c'est pour le perfectionnement à 3ème série.