van_hai Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 pourquoi? il est comment storm d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 pourquoi? il est comment storm d'habitude? Prétentieux,imbus de lui même,vaniteux,orgueilleux,fier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher: lifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 J'ai une question : c'est quoi la différence entre un service lifté et un service "kické" (ça s'écrit comme ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 j'ai juste une question, pourquoi tu cherches pas dans la rubrique service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Prétentieux,imbus de lui même,vaniteux,orgueilleux,fier etc... C'est ça qu'est bon! si tout le monde était modeste qu'est ce qu'on se ferait ch**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 (modifié) Me semble aussi que pour le slice c'est lancé légèrement devant soi. ? La nana se lance toujours sur l'épaule, d'un mouvement prompte et précis. Modifié January 7, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 ? La nana se lance toujours sur l'épaule, d'un mouvement prompte et précis. La nana je la lance sur mon lit et la suite ne vous regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorod Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Poussez sur les jambes et donner une grande impulsion.C'est ca le secret du lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 en fait y a pas de secret mais un ensemble de petites choses qui mises bout à bout font que le service est réussi:voir les autres topics à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 moi on m'avait dit que pour lifter fallait lancer la balle un peu derrière et la frapper de gauche à droite et de bas en haut en même temps ... mdr enfin bon ce qui est sur c'est qu'il faut la frapper de bas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 fait comme si la balle etait un cadran : tu la frotte de la gauche vers la droite et de bas en haut autrement dit : de 7h à 1h sur le cadran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 Personne n'a parlé de la pronation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 heu par contre sur un topic j'ai entendu dire que le lancer de balle se faisait plus derriere, a droite, hors c'est faux, un service lifté le lancer se fait legerement en arriere, vers le bras gauche nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 ok voila je me disait.. merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 comme d'habitude avec nath c'est documenté, étayé, carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 (modifié) oui, la on comprend vite mieux.... le fait d'être sur la pointe des pieds, je savais pas... faudra que j'essai moi ils etaient à plats mes pieds... Edit : c'est quoi les reference de ton bouquin nath ? Modifié January 7, 1970 par fredodu94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 Sauf qu'après, le but, c'est de savoir faire tous les types de service avec quasiment un lancer unique, pour que l'adversaires n'ait pas d'incices sur le type de service. Mais ça, c'est pour le perfectionnement à 3ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites