jerem-15/1 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Salut à tous, pourquoi pas un sujet sur les sous vet des joueurs et joueuses de tennis ?? Moi perso, je porte rien... On est plus libre, ça chauffe pas l'entre jambe... Et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Moi perso, je porte rien... On est plus libre, ça chauffe pas l'entre jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Moi j'ai toujours mon string ficelle rose porte bonheur Plus sérieusement, je mets des boxers, il faut que le costume trois pièces soit bien maintenu. J'ai déja testé les caleçons normaux, un accident est si vite arrivé, un coinçage de roubignolle ne fait jamais du bien Sinon il y a le truc que mettait Sampras, Muster et surement d'autre pros mais là jamais testé.... Si jamais j'en trouve un, je ferais un essai pour classim avec photo à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 des slips! pas ceux de nadal qui rentre ds les fesses biensur grosjean aussi met un truc particulier qui se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 (modifié) Ha j'ai trouvé comment ça s'appelle, il s'agit d'unjock strap Modifié January 7, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 calbard ou boxer for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 Calbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 boxer, mais des qui sert pas trop pour le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 4, 2006 moi n'importe mais des fois faut faire gaff au changement de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 5, 2006 ouaip, boxer pas trop serré mais assurant un bon maintien c'est plus confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoopy Signaler ce message Posté(e) August 5, 2006 moi je met des boxer pour bien maintenir les bijoux afin qu'il ne se balanche pas pendant que je joue lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? bah un mini short moulant en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? courageux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 souvent les mini short sont incorporés dans la jupette donc faut voir ce que nous mettons sous le mini short :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 on va faire avancer le schmilbik là, c'est affligeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 t'as cru on allait jouer en string? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 t'as cru on allait jouer en string? J'en connais pas mal... Il doi y avoir plus agreable kan mm je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem-15/1 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 On se doute que les filles jouent avec un mini short ..... mais que se passe t'il dessous ?? Alors Funzi et Missampras ? on fait les timides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 lol t'excite pas pour ça... Quoi que ce soit ce n'est qu'un bout de tissu :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 bout de tissu certes , mais certains sont vraiment super jolis :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 c'est vrai et il y en a qui ont plus ou moins de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem-15/1 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 Alors funzi il y a quoi sous ce mini short ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 a ton avis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2006 a ton avis ?????? Rien :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites