Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, pourquoi pas un sujet sur les sous vet des joueurs et joueuses de tennis ??

Moi perso, je porte rien... On est plus libre, ça chauffe pas l'entre jambe...

Et vous ???

Posted

Moi j'ai toujours mon string ficelle rose porte bonheur :whistling:

Plus sérieusement, je mets des boxers, il faut que le costume trois pièces soit bien maintenu.

J'ai déja testé les caleçons normaux, un accident est si vite arrivé, un coinçage de roubignolle ne fait jamais du bien :cry:

Sinon il y a le truc que mettait Sampras, Muster et surement d'autre pros mais là jamais testé....

Si jamais j'en trouve un, je ferais un essai pour classim avec photo à l'appui ;)

Guest snoopy
Posted

moi je met des boxer pour bien maintenir les bijoux afin qu'il ne se balanche pas pendant que je joue lol !!! :P

Guest Invité
Posted

Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? :P

Posted

Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? :P

bah un mini short moulant en dessous

Posted

souvent les mini short sont incorporés dans la jupette donc faut voir ce que nous mettons sous le mini short :D:P:P:P :whistling:

Posted

On se doute que les filles jouent avec un mini short ..... mais que se passe t'il dessous ??

Alors Funzi et Missampras ? on fait les timides ??? :P