jerem-15/1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Salut à tous, pourquoi pas un sujet sur les sous vet des joueurs et joueuses de tennis ?? Moi perso, je porte rien... On est plus libre, ça chauffe pas l'entre jambe... Et vous ??? Citer
guilamortie Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Moi perso, je porte rien... On est plus libre, ça chauffe pas l'entre jambe... Citer
Falco Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'ai toujours mon string ficelle rose porte bonheur Plus sérieusement, je mets des boxers, il faut que le costume trois pièces soit bien maintenu. J'ai déja testé les caleçons normaux, un accident est si vite arrivé, un coinçage de roubignolle ne fait jamais du bien Sinon il y a le truc que mettait Sampras, Muster et surement d'autre pros mais là jamais testé.... Si jamais j'en trouve un, je ferais un essai pour classim avec photo à l'appui Citer
pierre_n60 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 des slips! pas ceux de nadal qui rentre ds les fesses biensur grosjean aussi met un truc particulier qui se voit bien Citer
Falco Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) Ha j'ai trouvé comment ça s'appelle, il s'agit d'unjock strap Modifié le 7 janvier 1970 par Falco Citer
PlayTime Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 boxer, mais des qui sert pas trop pour le tennis. Citer
in- Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 moi n'importe mais des fois faut faire gaff au changement de coté Citer
guilamortie Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 ouaip, boxer pas trop serré mais assurant un bon maintien c'est plus confortable! Citer
Invité snoopy Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 moi je met des boxer pour bien maintenir les bijoux afin qu'il ne se balanche pas pendant que je joue lol !!! Citer
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? bah un mini short moulant en dessous Citer
guilamortie Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Et vous les filles nous aimerions savoir ce qu'il se passe un peu sous vos jupettes ??? courageux hein Citer
funzi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 souvent les mini short sont incorporés dans la jupette donc faut voir ce que nous mettons sous le mini short :whistling: Citer
guilamortie Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 on va faire avancer le schmilbik là, c'est affligeant Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 t'as cru on allait jouer en string? Citer
guga62112 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 t'as cru on allait jouer en string? J'en connais pas mal... Il doi y avoir plus agreable kan mm je pense!! Citer
jerem-15/1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 On se doute que les filles jouent avec un mini short ..... mais que se passe t'il dessous ?? Alors Funzi et Missampras ? on fait les timides ??? Citer
guga62112 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 lol t'excite pas pour ça... Quoi que ce soit ce n'est qu'un bout de tissu :whistling: Citer
funzi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 bout de tissu certes , mais certains sont vraiment super jolis :stuart: Citer
guga62112 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'est vrai et il y en a qui ont plus ou moins de tissu Citer
jerem-15/1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Alors funzi il y a quoi sous ce mini short ? Citer
taz66 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 a ton avis ?????? Rien :whistling: Citer
Messages recommandés