Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Mel

Le prix citron : la tête de lard de l'ATP tour, c'est...

le prix orange Classim  

49 votes

  1. 1.

    • Coria ? (quand on le voit jouer... quel raleur qd même !)
      10
    • Nadal ? (le pantashort et les "vamos", moi, ca me tape sur les nerfs)
      14
    • Nalbandian ? (quel joueur ennuyeux !)
      0
    • Davydenko ? (vive les robots !)
      1
    • Hewit ?
      2
    • Kiefer ? (France/Allemagne 82 est gravé dans notre mémoire collective pour toujours)
      8
    • Andy Murray ? (c ca le tennis moderne pour vous ?)
      5
    • Arnaud Clément ? (il fallait bien un français dans cette liste ! )
      3


Recommended Posts

voilà, tout est dans le titre... si vous avez des suggestions pour compléter la liste, dites le !

B)

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A roland le prix orange c'est le prix pour le plus sympa

et même le prix citron il n'a plus de valeur negative,c'est pour le + gros caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A roland le prix orange c'est le prix pour le plus sympa

et même le prix citron il n'a plus de valeur negative,c'est pour le + gros caractère

Exact, puis tu dis, "celui qui a le moins de classe", "celui qui est pas sympa", "celui qui n'est pas beau à voir jouer".

- On peut avoir de la classe et ne peut avoir un beau jeu;

- On peut avoir un beau jeu, mais ne pas être sympa;

- On peut être sympa mais ne pas avoir de classe;

- ...

Bref je peux pas voter.

L'Ananas. Troublé pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben on va faire court :

le joueur que vous aimez le moins.

(ca te va ?) :P

oups, prix citron, oui oui oui oui !!!!

(je fais 15 000 choses en même temps ce matin, et du coup je tape un peu vite au clavier... :D :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me va, je dirais peut être Kiefer, Andy Murray je le connais pas vraiment. Quant à Coria, il me fait marrer, c'est plus un gamin et faut le prendre comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huum coria egalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiefer j'aime le moins... sa gueule me revient pas...

Pour les autres, j'aime pas non plus forcément mais faut bien avouer que Coria et Nadal en forme, ça joue grave, Nalandian et Davydenko pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kiefer également,apres avoir longuement hesiter avec Coria

Souvenons nous aussi du fameux Marcelo Rios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et santoro alors ! :huh:

c'est pour le moins atypique cette façon de ne pas jouer, m'étonne pas qu'il ai fait perdre ses nerfs à berdych :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro,santoro, santoro :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coria sans hésiter, il a une tete à coups de poings :angry: Magouilleur, truquer et argentin :P

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tout est dans le titre... si vous avez des suggestions pour compléter la liste, dites le !

B)

moi j'ai voté Murray car il a vraiment une tête de con et la seule fois ou je l'ai vu joué il était top naze....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aucune hésitation aucune KIEFFER, c'est une vraie tete de lard. Quand à Coria, j'aime assez, il s'amèliore.

Cette année il y a eu un match Coria - Kieffer à Monté Carl c'était excellent, intox auprès de l'arbitre...... et victoire de Coria :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aucune hésitation aucune KIEFFER, c'est une vraie tete de lard. Quand à Coria, j'aime assez, il s'amèliore.

Cette année il y a eu un match Coria - Kieffer à Monté Carl c'était excellent, intox auprès de l'arbitre...... et victoire de Coria :D

Oui je me souviens de ce match, Coria revenu de nulle part, Kieffer était dégouté :D

et santoro alors ! :huh:

c'est pour le moins atypique cette façon de ne pas jouer, m'étonne pas qu'il ai fait perdre ses nerfs à berdych :whistling:

Joueur super intelligent Santoro, et jusqu'à preuve du contraire le tennis est un sport où l'on doit renvoyer la balle dans les limites du court, et c'est ce que fait Santoro de manière très intelligente, et tant pis à ceux que ça plait pas. Personne n'a dit qu'il fallait taper la balle comme un imbécile pour bien jouer au tennis. Quand on est joueur professionnel, on doit savoir se maîtriser. Berdych a usé de stratagèmes peu catholiques pour battre Santoro, et c'est tout à son déshonneur.

Modifié par Manu_ser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens de ce match, Coria revenu de nulle part, Kieffer était dégouté :D

Joueur super intelligent Santoro, et jusqu'à preuve du contraire le tennis est un sport où l'on doit renvoyer la balle dans les limites du court, et c'est ce que fait Santoro de manière très intelligente, et tant pis à ceux que ça plait pas. Personne n'a dit qu'il fallait taper la balle comme un imbécile pour bien jouer au tennis. Quand on est joueur professionnel, on doit savoir se maîtriser. Berdych a usé de stratagèmes peu catholiques pour battre Santoro, et c'est tout à son déshonneur.

on parle de tête de cons là....on est pas objectif.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de tête de cons là....on est pas objectif.......

Développe s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit (cf post de yoda)

j'avoue, j'ai aussi voté Murray ! :P

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si santoro joue intelligent :( y a 99.9 % d'imbéciles sur le circuit :lol:

pas de panache, de la dégonfle ce type, je t'en foutrais des coups droits chipés... et à 2 mains s'il vous plait MDR, il faut qu'il se reconvertisse, il parait qu'ils embauchent chez arlette gruss!

En tout cas, des mecs de sa génération comme AGASSI n'on jamais tortillé du c** pour gagner un match, il à gardé le même jeu, et cherche pas les coups foireux pour gagner et assouvir sa soif de dollars lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe s'il te plait?

tous les joueurs cités par le sondage sont excellents......apres il y a l'attitude sur le court, le délis de sale gueule, les manières, le look qui peuvent agasser.....tout ça est subjectif.....tu comprends?

cela dit je ne suis pas du tout d'accord avec les explications de guillarmortie!!!!

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs cités par le sondage sont excellents......apres il y a l'attitude sur le court, le délis de sale gueule, les manières, le look qui peuvent agasser.....tout ça est subjectif.....tu comprends?

cela dit je ne suis pas du tout d'accord avec les explications de guillarmortie!!!!

Oui pour le prix citron bien sûr je comprends ce que tu veux dire, mais je réagissais à celui qui disait qu'il comprenait Berdych.. moi je le comprends pas. LOL. Tu as raison sur le fond, tout est subjectif, mais jamais Santoro n'aura de prix citron, y a quand même un minimum de raison dans le choix. Mais après, libre à chacun de voter ce qu'il veut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs cités par le sondage sont excellents......apres il y a l'attitude sur le court, le délis de sale gueule, les manières, le look qui peuvent agasser.....tout ça est subjectif.....tu comprends?

cela dit je ne suis pas du tout d'accord avec les explications de guillarmortie!!!!

c'est mon avis, je ne te demande pas de le partager mais juste d'expliquer le tien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si santoro joue intelligent :( y a 99.9 % d'imbéciles sur le circuit :lol:

pas de panache, de la dégonfle ce type, je t'en foutrais des coups droits chipés... et à 2 mains s'il vous plait MDR, il faut qu'il se reconvertisse, il parait qu'ils embauchent chez arlette gruss!

En tout cas, des mecs de sa génération comme AGASSI n'on jamais tortillé du c** pour gagner un match, il à gardé le même jeu, et cherche pas les coups foireux pour gagner et assouvir sa soif de dollars lui ;)

Ce sont des coups qui existent dans le tennis, et contre les ptits jeunots qui jouent genre "Nadal", ces coups droits les font vraiment chier.

Ca s'appel la tactique ;)

Vraiment débile comme analyse pour un mec qui apparement sais faire des amorties :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon avis, je ne te demande pas de le partager mais juste d'expliquer le tien :whistling:

j'ai déjà expliqué le mien!

tu veux une baffe??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×