Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Avis raquette Pro's pro

Recommended Posts

Salut à tous ,

Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette en ce moment, je suis nieau 30/2 et je suis plutot un attaquant qui fini au filet (logique me direz-vous...). J'ai connu par l'intermédiaire de votre site le site discount Pro's pro, les critiques que vous avez faites des raquettes sont assez élogieuses et je voudrais essayer à mon tour. Mais il y a un problème: sur leur site le descriptif des raquette est trop simpliste alors connaitriez vous une raquette qui me conviendrais? Je pense que la ProG95 New a l'air pas mal... Mais à ce prix la je peux en essayer 2, que me conseillez vous ?

Merci

Ps: Je voudrais aussi une raquette assez puissante car j'ai un léger manque de puissance...

Je crois que Rico avait franchi le pas en commandant une copie de Prestige...

Modifié par jace112

Salut à tous ,

Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette en ce moment, je suis nieau 30/2 et je suis plutot un attaquant qui fini au filet (logique me direz-vous...). J'ai connu par l'intermédiaire de votre site le site discount Pro's pro, les critiques que vous avez faites des raquettes sont assez élogieuses et je voudrais essayer à mon tour. Mais il y a un problème: sur leur site le descriptif des raquette est trop simpliste alors connaitriez vous une raquette qui me conviendrais? Je pense que la ProG95 New a l'air pas mal... Mais à ce prix la je peux en essayer 2, que me conseillez vous ?

Merci

Ps: Je voudrais aussi une raquette assez puissante car j'ai un léger manque de puissance...

la pro g est bien trop loisirs (trop legere et bien trop equilibrée en tete), j'ai regardé leur catalogue mais je ne vois rien qui puisse aller : trop loisir ou trop compet'

Pourquoi pas ces 2 là :

Limited Edition

Ultimate Ti 3000

Plus orientée contrôle et un poil lourde peut-être pour toi :

Forumula Pro One

Reste que je me poserais la question entre une Pro's Pro neuve ou une raquette de "marque" d'occcas, qui a l'avantage d'être dispo pour essai...

la prestige 98 est une bonne planche.

Si tu cherches de la puissance oubli là, si tu cherches du contrôle, ça va.

Attention c'est une raquette super exigeante, si tu tapes le sweetpot ça part bien sinon ça reste dans la raquette.

Elle est relativement lourde, ils indiquent 310g, mes deux sont plutôt à 305g (en fait, elle ont le même poids que mes tecnifibres tfeel 305 à +- 2gr près)

Pour palier au manque de puissance, j'ai un peu customisé l'engin, en rajoutant du plomb à 10h et 14h.

(la raquette étant très équilibrée en manche, je me suis retrouvé avec quelque chose de plus neutre)

Pour être honnête, pour toi ca risque d'être difficile à maitriser.

Dans les raquettes plus joueuses, il y a l'exceed 2, un pseudo clone de la pure drive au niveau des caratéristiques, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Invité christ

Salut à tous ,

j'ai lu ton message et si tu achetes chez fais tres attention car ils m'ont vole pour pres de 400 euros de marchandises j'avais comme intermediaire didier..... bref ils ont credité leur compte et puis plus rien.