Smash Gordon Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) image supprimée ! Modifié le 7 janvier 1970 par Smash Gordon Citer
Invité Pimmelschwein Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Agassi fait un come-back en jouant de la main gauche ?? Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 il serait bon de connaitre l'avis de l'interessé en personne, c'est toujours assez bien de connaitre son verdict Citer
la_fouine Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Et tu as des belles shoes ^^ Citer
Smash Gordon Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 En fait sur cette position on peut constater que je joue qu'avec mon bras et complètement de face..... Par rapport au terrain je suis 1 mètre dedans........ Le coup joué est de mémoire un coup gagnant........ 1 mètre derrière la ligne avec cette même position....... ce serait une autre histoire !!!!! j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer C' est une bonne analyse , tout à fait d'accord avec toi.........seul le bras joue ! Citer
palla di tennis Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 moya tout cracher !! bien de face ! et en plus sur un pied !! si tu n'as pas une bonne sangle abdominal et bien ! bon courage sinon c bo tres artistique note sur 20 !!18 bon je plaisante !! evite un truc !! le short Citer
Invité Invité: guigui_* Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 incroyable ljubicic est un classimien Citer
Jolitorax Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 incroyable ljubicic est un classimien Qui l'aurait cru ??? Citer
Rodo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée. Je vote pour, j'adore ! (et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, ) Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect ! Modifié le 7 janvier 1970 par Rodo Citer
Smash Gordon Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée. Je vote pour, j'adore ! (et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, ) Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect ! Merci les gars! Citer
Smash Gordon Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 J'ai un peu le même défaut (un chouïa moins, je pense quand même ) de ne jouer qu'avec le bras donc je m'efforce à traverser ma balle, à utiliser les jambes et quand je le fais - demandez à Cécile - la balle a nettement plus de vitesse.. Mais je trouve ca impossible à faire sur chaque frappe, car ca demande de l'intensité à chaque frappe et donc un physique monstre ps : c vrai qu'il y a un air de Ljubicic c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place ! Citer
palla di tennis Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place ! et tu vas entretenir ta sciatique pendant longtemps, de face sur 1 pied et surtout tu me parle de relachement pour pas se blesser (blabla bla) sur mon sujet et tu le fais meme pas !!! enfin Avant de donner des conseils on les applique c plus credible Citer
rage Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer c'est vrai que la ressemblance est frappante sans rigoler et sinon oui t'es en déséquilibre total mais là t'es sur la finition de ta frappe, faudrait plutôt voir ce que ça donne lors de l'impact ou un tout petit peu avant pour vraiment se faire une idée. Citer
Doudou Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Il faudrait que tu penses en appuie en ligne tu gagneras en controle et puissance car tu n'auras pas besoin de lever la jambe, essaie de toujours rester de profil et de bien fléchir les jambes, BON COURAGE Citer
macaron_girl Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 il ya aussi les appuis ouvert ki sont bien comme sa tout ton corps part vers lavant et tu fé une frappe denfer mais fo bien jouer aussi Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca.. Citer
Ben15/3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca.. Surement parce-que tu recule lors de la frappe Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Non je recule pas ! Il parait que je suis de face alors que j'ai pas l'impression de jouer de face ! Mais j'arrive pas a rentrer ds la balle, parce qu'avec le physique que j'ai normalement je devrais reussir a frapper des cachous mais non... Citer
Ben15/3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Il faut faire le transfert vers l'avant aussi et prendre la balle a la bonne distance du corps Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 la balle je la prend a bonne disctance du corps, que se soit au sommet du rebond, ou autrement, mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire le transfert du corps ! Citer
Ben15/3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors entraine toi a faire le transfert , aprés t'as meme plus besoin de forcer pour faire avancer la balle Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est vrai que les seules fois ou j'y arrive ca part tout seul, je sens bien les sensations Citer
Ben15/3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 A chaque fois qu'on transfert pas le corps vers l'avant , on est obligé de compenser en forcant sur le bras ou en compensant avec le poignet Citer
Messages recommandés