Smash Gordon Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 (edited) image supprimée ! Edited January 7, 1970 by Smash Gordon Quote
Guest Pimmelschwein Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 Agassi fait un come-back en jouant de la main gauche ?? Quote
steph71 Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 il serait bon de connaitre l'avis de l'interessé en personne, c'est toujours assez bien de connaitre son verdict Quote
la_fouine Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer Quote
Smash Gordon Posted July 30, 2006 Author Report Posted July 30, 2006 En fait sur cette position on peut constater que je joue qu'avec mon bras et complètement de face..... Par rapport au terrain je suis 1 mètre dedans........ Le coup joué est de mémoire un coup gagnant........ 1 mètre derrière la ligne avec cette même position....... ce serait une autre histoire !!!!! j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer C' est une bonne analyse , tout à fait d'accord avec toi.........seul le bras joue ! Quote
palla di tennis Posted July 30, 2006 Report Posted July 30, 2006 moya tout cracher !! bien de face ! et en plus sur un pied !! si tu n'as pas une bonne sangle abdominal et bien ! bon courage sinon c bo tres artistique note sur 20 !!18 bon je plaisante !! evite un truc !! le short Quote
Guest Invité: guigui_* Posted July 31, 2006 Report Posted July 31, 2006 incroyable ljubicic est un classimien Quote
Jolitorax Posted July 31, 2006 Report Posted July 31, 2006 incroyable ljubicic est un classimien Qui l'aurait cru ??? Quote
Rodo Posted July 31, 2006 Report Posted July 31, 2006 (edited) le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée. Je vote pour, j'adore ! (et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, ) Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect ! Edited January 7, 1970 by Rodo Quote
Smash Gordon Posted July 31, 2006 Author Report Posted July 31, 2006 le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée. Je vote pour, j'adore ! (et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, ) Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect ! Merci les gars! Quote
Smash Gordon Posted August 6, 2006 Author Report Posted August 6, 2006 J'ai un peu le même défaut (un chouïa moins, je pense quand même ) de ne jouer qu'avec le bras donc je m'efforce à traverser ma balle, à utiliser les jambes et quand je le fais - demandez à Cécile - la balle a nettement plus de vitesse.. Mais je trouve ca impossible à faire sur chaque frappe, car ca demande de l'intensité à chaque frappe et donc un physique monstre ps : c vrai qu'il y a un air de Ljubicic c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place ! Quote
palla di tennis Posted October 14, 2006 Report Posted October 14, 2006 c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place ! et tu vas entretenir ta sciatique pendant longtemps, de face sur 1 pied et surtout tu me parle de relachement pour pas se blesser (blabla bla) sur mon sujet et tu le fais meme pas !!! enfin Avant de donner des conseils on les applique c plus credible Quote
rage Posted October 16, 2006 Report Posted October 16, 2006 j'n'ai qu'une chose à dire Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer c'est vrai que la ressemblance est frappante sans rigoler et sinon oui t'es en déséquilibre total mais là t'es sur la finition de ta frappe, faudrait plutôt voir ce que ça donne lors de l'impact ou un tout petit peu avant pour vraiment se faire une idée. Quote
Doudou Posted October 30, 2006 Report Posted October 30, 2006 Il faudrait que tu penses en appuie en ligne tu gagneras en controle et puissance car tu n'auras pas besoin de lever la jambe, essaie de toujours rester de profil et de bien fléchir les jambes, BON COURAGE Quote
macaron_girl Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 il ya aussi les appuis ouvert ki sont bien comme sa tout ton corps part vers lavant et tu fé une frappe denfer mais fo bien jouer aussi Quote
Mel_79 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca.. Quote
Ben15/3 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca.. Surement parce-que tu recule lors de la frappe Quote
Mel_79 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Non je recule pas ! Il parait que je suis de face alors que j'ai pas l'impression de jouer de face ! Mais j'arrive pas a rentrer ds la balle, parce qu'avec le physique que j'ai normalement je devrais reussir a frapper des cachous mais non... Quote
Ben15/3 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Il faut faire le transfert vers l'avant aussi et prendre la balle a la bonne distance du corps Quote
Mel_79 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 la balle je la prend a bonne disctance du corps, que se soit au sommet du rebond, ou autrement, mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire le transfert du corps ! Quote
Ben15/3 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 Alors entraine toi a faire le transfert , aprés t'as meme plus besoin de forcer pour faire avancer la balle Quote
Mel_79 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 C'est vrai que les seules fois ou j'y arrive ca part tout seul, je sens bien les sensations Quote
Ben15/3 Posted November 6, 2006 Report Posted November 6, 2006 A chaque fois qu'on transfert pas le corps vers l'avant , on est obligé de compenser en forcant sur le bras ou en compensant avec le poignet Quote
Recommended Posts