Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

Ma position de coup droit : je vous laisse commenter !

Recommended Posts

aie,..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pimmelschwein

Agassi fait un come-back en jouant de la main gauche ?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait bon de connaitre l'avis de l'interessé en personne, c'est toujours assez bien de connaitre son verdict :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02104408.JPG

j'n'ai qu'une chose à dire :)

Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sur cette position on peut constater que je joue qu'avec mon bras et complètement de face.....

Par rapport au terrain je suis 1 mètre dedans........

Le coup joué est de mémoire un coup gagnant........

1 mètre derrière la ligne avec cette même position....... ce serait une autre histoire !!!!!

j'n'ai qu'une chose à dire :)

Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer :whistling:

C' est une bonne analyse , tout à fait d'accord avec toi.........seul le bras joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moya tout cracher !! bien de face ! et en plus sur un pied !!

si tu n'as pas une bonne sangle abdominal et bien ! bon courage

sinon c bo tres artistique note sur 20 !!18

bon je plaisante !!

evite un truc !!

le short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: guigui_*

incroyable :blink:

ljubicic est un classimien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable :blink:

ljubicic est un classimien

Qui l'aurait cru ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! :lol:

j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée.

Je vote pour, j'adore !

:)

(et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... :P surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, )

Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect !

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fils caché de Lubicic et de Dédé (avec un gaucher bien sur) ! :lol:

j'aime bien la photo en tout cas ! on sent l'effort, la puuuuuure technique du gaucher qui joue uniquement avec son bras (mais qui fait des coups gagnants à la pelle !) et avec une prise ultra fermée.

Je vote pour, j'adore !

:)

(et puis on s'en fout si il frappe un peu sur l'arrière, tant que le coup est gagnant... :P surtout qu'en plus, je trouve que Smach est quand même bien campé sur ses cannes, assez ramassé et bien stable, nan, )

Edit : ... et tout cela sur un court en Quick ! respect !

Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même défaut (un chouïa moins, je pense quand même :D) de ne jouer qu'avec le bras

donc je m'efforce à traverser ma balle, à utiliser les jambes

et quand je le fais - demandez à Cécile :lol: - la balle a nettement plus de vitesse..

Mais je trouve ca impossible à faire sur chaque frappe, car ca demande de l'intensité à chaque frappe

et donc un physique monstre :blink:

ps : c vrai qu'il y a un air de Ljubicic

c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est épuisant , mais c'est trop bon de pouvoir mettre des grosses frappes en restant sur place !

et tu vas entretenir ta sciatique pendant longtemps,

de face

sur 1 pied

et surtout tu me parle de relachement pour pas se blesser (blabla bla) sur mon sujet et tu le fais meme pas !!!

enfin

Avant de donner des conseils on les applique c plus credible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'n'ai qu'une chose à dire :)

Tu t'appuies pas assez sur ton pied d'appui donc t'es déséquilibré ET par conséquent, ( on s'croirait en maths ) tu leve l'autre jambe pour tout rééquilibrer :whistling:

c'est vrai que la ressemblance est frappante sans rigoler

et sinon oui t'es en déséquilibre total mais là t'es sur la finition de ta frappe, faudrait plutôt voir ce que ça donne lors de l'impact ou un tout petit peu avant pour vraiment se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu penses en appuie en ligne tu gagneras en controle et puissance car tu n'auras pas besoin de lever la jambe, essaie de toujours rester de profil et de bien fléchir les jambes, BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai du mal a traverser la balle ! j'ai un bon physique mais je frappe comme une mouche, y'a un gros probleme... Et pas que ca..

Surement parce-que tu recule lors de la frappe :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je recule pas ! Il parait que je suis de face alors que j'ai pas l'impression de jouer de face ! Mais j'arrive pas a rentrer ds la balle, parce qu'avec le physique que j'ai normalement je devrais reussir a frapper des cachous mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire le transfert vers l'avant aussi :P et prendre la balle a la bonne distance du corps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balle je la prend a bonne disctance du corps, que se soit au sommet du rebond, ou autrement, mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire le transfert du corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors entraine toi a faire le transfert , aprés t'as meme plus besoin de forcer pour faire avancer la balle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les seules fois ou j'y arrive ca part tout seul, je sens bien les sensations :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on transfert pas le corps vers l'avant , on est obligé de compenser en forcant sur le bras ou en compensant avec le poignet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×