Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le truc c'est que j'ai appris le tennis dès 1981, ce qui fait que je connais très bien le service slicé, mais le lifté c'était pas encore très en vogue. Depuis, je n'ai jamais appris. :rolleyes:

Posté(e)

15/2 et moi non plus je lift pas au service, que du slice, par contre sur les lift adverse j'arrive très bien à me décaller pour faire un beau coup droit à plat, bref ca ne me gene pas tant que ca comme service.

Posté(e)

moi non plus car je retourne choppé coup droit comme revers. Et même si ca monte, côté revers je n'ai pas de souci particulier, c'est peut être plus dur sur mon coup droit.

Posté(e)

c vrai que mon kick au service, à partir de 15/5-15/4, ca gène plus grand monde, c clair... :huh: du coup, je ne fais plus service volée. :(

Jeeeeeeuuuu veuuuuux une épaaaaaaauuuulllleuuuuux !!!! :(:(

(pour mettre des gros sacs en 1ere comme jibi !)

Posté(e)

Mon coup favori, c'est l'amortie :heart: ! Que j'aime ce coup :wub:...mon dernier adversaire m'a même dit que j'avais un jeu en toucher vraiment super et c'est vrai que sur TB, je me régale! Mais la crème de la crème reste l'amortie rétro : j'ai pas souvent l'occasion de la réussir :lol: mais quand ça marche, c'est du bonheur :w00t: !!!

Invité Invité: dragan_*
Posté(e)

Mon coup favori ? : celui qui a le bon goût de rester dans le terrain :whistling:

Et mes armes ? juste un couteau papillon planqué dans la house de raquette au cas où le mec me grugge des points ;)

PS : je plaisante bien sûr :lol:

PS2 : quoique............... :rolleyes: