Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelle chaussures Babolat 2007

Recommended Posts

Ca serait bien si ton coach pouvait m'en faire profiter Mel lol j'en cherche un désespéremment. Sinon pour ce que je disais la photo 2 et 3 en fait c'est la même chaussures c'est La propulse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol donc voila c'est les babolat all court style II :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas les chaussures mdr mais c'est pas mal quand même ça m'a l'air bien sympa cette collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol enfait les chaussures dont je parlais vont sortir courant septembre, j'ai le temps d'en prendre une paire entre temps :)

Sinon pour la nouvelle collection le club va faire venir en femme les fringues de la jolie brune mdr :) Pour moi surement la jupe rouge qu'elle a et ptet le haut blanc, pour le haut c'est moins sur a moins que je prenne du XL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de Babolat pour les fringues, surtout pour les femmes, c'est correct mais sans plus. Nike a les plus belles coupes pour les femmes je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais bon entraineur et mon club sont en contrat avec Babolat donc on a des bigs prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour les hommes faut dire ce qui est les habits sont super bien et sont jolis.

Sinon pour les prix Mel ça serait quoi par exemple pour avoir un ordre d'idée ? Vous avez une réduction de combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en % je sais pas trop, mais disons qu'avec le club, on a 15 euros en moins je crois, ca depend, pour les fringues 15/20 euros, pour les shoes, 30 euros environ...puis avec mon entraineur, j'peux avoir 2 pure drive, plus une bobine de cordage babolat pro hurricane tour plus tout ce qui va avec, je sais pas trop ce qu'il y a en plus, c'est un pacckage enfait, pour 400 euros...

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok poh c'est trop bien ! Enfin moi j'ai pas à me plaindre j'ai 30% sur ce que je veux du moment que c'est Babolat c'est peut-être pas aussi bien que les avantages d'un club mais bon... moi dans le mien on est dirigé par des vieux radins qui ont mauvais goût donc c'est pas demain la veille que y'aura du Babolat chez moi !

Mais l'an prochain je pars chez le club voisin "ennemi" à 20km, y'a de très bons joueurs et eux ont un contrat avec Babolat, ils ont une boutique avec des articles à très petits prix c'est la folie quoi. gnre moi je dois tout m'acheter par moi-même donc c'est contraignant alors que dans un tel club tu as la boutique, tu vas faire ton entrainement et tes achats à prix réduits en même temps trop la class ce genre de clubs et de contrats ! :w00t::w00t::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool, moi avant mon club était en contrat avec wilson, mais depuis que mon nouvel entraineur est la, c'est avec babolat :)

ce qui est bien, c'est que le club est avec babolat, mais lui aussi, donc c'est vraiment le top, en a encore plus de reducs.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour les hommes faut dire ce qui est les habits sont super bien et sont jolis.

Sinon pour les prix Mel ça serait quoi par exemple pour avoir un ordre d'idée ? Vous avez une réduction de combien à peu près ?

Hormis le survêt, je trouve vraiment le reste très moche (pas original, des couleurs hyper flashi et pas bien choisi) , et les tissus sont très très loin du dri fit ou du climacool en terme de qualité alors que les prix sont proches.

Par contre en chaussures, c'est le top comme compromis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les survet's babolat femme sont vraiment très laids :)

Surtout ceux qu'on a eu l'an dernier, franchement la coupe est vraiment trop naze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Des belles fringues sur de telles mannequins, forcément ça donne rien de bien joli. :lol: Ah le charme du bénévolat. :lol:

sinon dans un Sport2000, j'ai vu une nouvelle paire de chaussures babolat aux coloris gris vert. C'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa je me suis acheté un T-shirt a manche longue Babolat hier bah la coupe est très zarb le devant est beaucoup plus grand que le derrière mais vraiment le devant m'arrive presque au genoux et le derrière en haut du c*l :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas trompé de côté ? :lol:

Bah non justement c'est bizarre :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non justement c'est bizarre :whistling::whistling:

Lol bah t'sais ...

Moi une fois je me suis acheté une chemise manche courte en pologne, et y'a une manche beaucoup plus étroite et courte que l'autre ; qui est très flottante ...

Hmm ça fait pas con moi je dis lol

ça doit être normal, ça doit faire style x)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi nat en ce qui concerne les shoes et les survet chez babolat... Tip top, mais les survet femmes soint moins bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas trompé de côté ? :lol:

Effectivement :lol::lol::lol:

Mais c'est bizarre parce que on a vraiment l'impression que c'est le devant .... :lol::lol:

Par contre le vendeur m'a dit "Si si c'est le bon sens c'est la coupe qui est comme ça " ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement :lol::lol::lol:

Mais c'est bizarre parce que on a vraiment l'impression que c'est le devant .... :lol::lol:

Par contre le vendeur m'a dit "Si si c'est le bon sens c'est la coupe qui est comme ça " ;);)

:whistling: j'avais raison *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour moi il y a 3 sections dans la nouvelle collection :

le rouge et blanc --> trop la class

le noir et jaune --> pas mal du tout

le blanc et bleu --> sublime, magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on a des échos sur ces propulse?

nos perfs font-elles un vrai bond en les portant? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VRP Babolat m'a appelé pour me dire qu'elles seraient livrés à la fin du mois pour les BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est après de nombreux et longs retards j'ai enfin eu mes Propulse lundi. Je les ai mises hier pour la 1re fois et bien sur je suis allé les essayer sur le terrain, du green set je précise.

Déjà premières impressions visuelles, elles sont encore mieux en vrai qu'en photos, vraiment magnifiques, surtout la languette intérieure noire qui est en quelques sortes striées c'est trop la class ! Le scratch est super top aussi sauf que quand on veut faire le lacet ça prend 2 minutes au lieu de 30 secondes lol mais bon c'est un détail.

Une fois au pied, ce qui m'a surpris c'est leur poids : elles sont incroyablement légères par rapport aux Team All Court III c'est vraiment très marqué comme différence, mais elels permettent une liberté de mouvements et une facilité de déplacement, d'arrêts et de redémarrages surprenantes !!!

Et le point où j'ai été vraiment le plus bleuffé, c'est que c'est les 1res chaussures que j'achète où je n'ai pas de temps d'adaptation, dès la 1re minute j'ai eu l'impression que je les avaias déjà mises pendant 1 semaine, en gros je trouve qu'il n'y a pas besoin de les casser c'est incroyable. Quand à la semelle, elle sait bloquer le pied quand il le faut, mais elle sait également bien se comporter dans les glissades (j'ai pas pu m'empecher d'en faire une pour tester).

En somme, je ne regrette vraiment pas mon achat et je peux vous dire qu'elles valent le coup, ne serait-ce que pour la tête du gars avec qui vous jouez lol ! :stuart::w00t: Il faut mettre le prix, c'est sûr, mais si on peut négocier un bon prix de réduction, ça devient un prix de chaussures normales et là il faut foncer !!!

Reste à savoir comment elles vont se comporter niveau solidité et durabilité, mais je suis très confiant vu tous les autres aspects de le chaussure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que les nouvelles sortent... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×