Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

head mettallix

Recommended Posts

Invité nath(59)

avez vous entendu parler des nouvelles raquettes head mettalix? est ce encore 1 nouvelle technologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous entendu parler des nouvelles raquettes head mettalix? est ce encore 1 nouvelle technologie?

et oui encore une nouvelle technologie de chez HEAD, je vais te faire un cours dessus;

le metallix est un des materiaux les plus legers et les plus resistants chez head , composé d'une matrice cristalline en fibres de carbones.la taille du grain de metal est 1000fois plus petit que celle d'un metal classique .

la taille du grain accroit la performance ou en d'autres termes , comme l'indique la loi de HALL PETCH , plus le grain est petit plus le materiau est rigide.ce qui donne une raquette plus legere , plus rigide et plus puissante que jamais

avec ça je ne vois pas comment on peu perdre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

et oui encore une nouvelle technologie de chez HEAD, je vais te faire un cours dessus;

le metallix est un des materiaux les plus legers et les plus resistants chez head , composé d'une matrice cristalline en fibres de carbones.la taille du grain de metal est 1000fois plus petit que celle d'un metal classique .

la taille du grain accroit la performance ou en d'autres termes , comme l'indique la loi de HALL PETCH , plus le grain est petit plus le materiau est rigide.ce qui donne une raquette plus legere , plus rigide et plus puissante que jamais

avec ça je ne vois pas comment on peu perdre !!!

merci. disons ke c est 1 raquette miracle? JE suis classée 30/4, et avec ça je peux battre une 15? NON? JE RIGOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ça je ne vois pas comment on peu perdre !!!

J'ai bien une petite idée : je crois qu'une règle au tennis consiste à ne pas faire retomber la balle audelà de la ligne de fond. Avec le Metallix, c'est pas gagné de ne pas atteindre les baches à chaque fois ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: fredodu94_*

lol :D la raquette t'aidera à mieux jouer, mais elle ne fait pas la technique du joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que head va bientot sortir une raquette avec des grains de metal 2000000000000 de fois plus petit que du metal normal ce qui per mettra de ne plus transpirer, tout mettre dans le cours, ne plus se faire mal, elle sera a la fois souple et rigide, mais egalement existensible si tu es rop loin de la balle...bref que du bon :rolleyes:

Dans pas longtemps, c'est l'arbitre ui décidera du vainqueur comme a la boxe parce que tous les pro sponso HEAD ne pourront pas finir le premier point du match...ils sot fort chez HEAD... :whistling:

Modifié par Gome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

Moi je suis sur que head va bientot sortir une raquette avec des grains de metal 2000000000000 de fois plus petit que du metal normal ce qui per mettra de ne plus transpirer, tout mettre dans le cours, ne plus se faire mal, elle sera a la fois souple et rigide, mais egalement existensible si tu es rop loin de la balle...bref que du bon :rolleyes:

Dans pas longtemps, c'est l'arbitre ui décidera du vainqueur comme a la boxe parce que tous les pro sponso HEAD ne pourront pas finir le premier point du match...ils sot fort chez HEAD... :whistling:

je suis d accord avec toi, je crois que l on n aura meme pas a aller au tournoi, on aura gagner d avance. ils ns demanderons quelle raqueette on a , et rien qu a dire head on aura gagne. pourquoi se fatiguer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimitri

personelmen moi je trouve pa cette raquette tres jolie a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une petite idée : je crois qu'une règle au tennis consiste à ne pas faire retomber la balle audelà de la ligne de fond. Avec le Metallix, c'est pas gagné de ne pas atteindre les baches à chaque fois ! :w00t:

hé hé hé tout à fait jace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur les metallix apparemment c'est des raquettes pour les femmes, la raquette modèle "AirFlow" présentée par steffi graf pesant moins de 250g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsqu'head lance une nouvelle technologie, il commence d'abord par les modèles haut de gamme (minimum €250), puis les best seller (on aura droit aux radical et autres prestige l'année prochaine)

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le modèle suivant celui de la Flexpoint et de la Liquidmetal, ce sera quoi ? Elle sortira quand ?

euh....je crois que c'est un peu dans le titre du topic, non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....je crois que c'est un peu dans le titre du topic, non ? :unsure:

Non mais je veux parler du modèle competition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ej vais me l'acheter commem sa je vais passer négatif :D voir même promo si je m'entraine un peu mdr, non mais franchement faudrait peu etre que head se calme un peu parceque la on commence a plus trop s'y retrouver dans tout ses modèles différents ( enfin pour ma part en tout cas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux parler du modèle competition ...

...moi aussi :)

je vois pas pourquoi ils sortent une nouvelle gamme Metallix si c'est pour sortir autre chose sur la radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais le metallix, c'est quoi exactement ?

Encore un matériaux plus fin (donc plus leger ?) et plus solide (donc plus rigide ?) :blink:

Si c'est pour se retrouver avec une prestige de moins < 300g et d'une rigidité de 70ra, très peu pour moi...

(j'exagère bien sûr)

On verra bien...mais pour l'instant, on est dans le flou le plus total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

mouais le metallix, c'est quoi exactement ?

Encore un matériaux plus fin (donc plus leger ?) et plus solide (donc plus rigide ?) :blink:

Si c'est pour se retrouver avec une prestige de moins < 300g et d'une rigidité de 70ra, très peu pour moi...

(j'exagère bien sûr)

On verra bien...mais pour l'instant, on est dans le flou le plus total

si tu ve savoir ce k est le metallix, reporte toi a la 1ere reponse du topic. opium m avait fait 1 cours tres clair la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis qu'une head prestige mettallix (légère et rigide donc) serait une hérésie en soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu'ils déclineront la prestige classic en grand public lol

la prestige tout comme la radical sont des modèles fares chez head, et tout au long des technologies (twintube, intelligence, titanium et tout) certes elles ont plus ou moins gagnés de poids mais.........une radical restera une rad et une prestige restera une prestige t'inquiètes pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'en suis encore aux i.radical :stuart:

En tout cas je suis très très bien avec hein :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas si longtemps un pote m'avait prêté sa i.radical MP........ un pur régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×