Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans mon club,jle voi souvent avec sa fille et son fils qui sapelle aussi andreï c'est un de mes meilleurs potes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph71 c'est vrai que c'est andrei chesnokov ton joueur preféré??? :)

steph71 c'est vrai que c'est andrei chesnokov ton joueur preféré??? :)

c'est mon idole

c'est mon idole

Nan mais c'est quoi maintenant cette façon de parler ?

Nan mais c'est quoi maintenant cette façon de parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas encor l'habitude et ya eu un bug avec une histoire de 30 secondes d'ecarts ou shepa quoi.....les raquettes rigides et les raquette"pas"rigides j'arrive pas a les differencier..je l'ai vrément vrement remarquer seulement avec la prestige mai c'etait surement dus au poids je dois pas etre assez fort fisiquement pour jouer avec...mais la nblade me fait vrément envi enfin pour l'instant ce n'est que la cosmetique peut etre que c'est une daube j'ai hate de l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas encor l'habitude et ya eu un bug avec une histoire de 30 secondes d'ecarts ou shepa quoi.....les raquettes rigides et les raquette"pas"rigides j'arrive pas a les differencier..je l'ai vrément vrement remarquer seulement avec la prestige mai c'etait surement dus au poids je dois pas etre assez fort fisiquement pour jouer avec...mais la nblade me fait vrément envi enfin pour l'instant ce n'est que la cosmetique peut etre que c'est une daube j'ai hate de l'essayer...

Hum...laisse moi deviner...t'es pas français? Tu viendrais pas de ce pays étrange qu'on appelle èssèmèss-land?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas encor l'habitude et ya eu un bug avec une histoire de 30 secondes d'ecarts ou shepa quoi.....les raquettes rigides et les raquette"pas"rigides j'arrive pas a les differencier..je l'ai vrément vrement remarquer seulement avec la prestige mai c'etait surement dus au poids je dois pas etre assez fort fisiquement pour jouer avec...mais la nblade me fait vrément envi enfin pour l'instant ce n'est que la cosmetique peut etre que c'est une daube j'ai hate de l'essayer...

dsl mè sen vouloir ett dézagréab (en touca pa vrémen) c vrémen chian le langaj sms paske sa force à décodé tou ske técri. fo fer un efor pour écrir correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans mon club,jle voi souvent avec sa fille et son fils qui sapelle aussi andreï c'est un de mes meilleurs potes ;)

Dommage qu'il n'ait pas le niveau de son père :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait le tournoi de mon club l'année dernière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala les fautes d'orthographe :whistling:

Regarde dans mon profil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a quand même battu un gars a 5 qui montera minimum a 4,si c'était en debut d'année c'est vrai qu'il fesait des mauvais tournois(il a fait 8 premier tour d'apres ce qu'il ma dis)mais en ce moment il jou bien enfin ca fait deux mois que je l'ai pas vu parce qu'il est dans son sport études a nices..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an qu'il a fait le tournoi et il avait perdu d'entrée je crois...

Enfin tant mieux pour lui si ca a changé depuis ^_^

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdui quan jai jouer avec mon aeropro,je me suis rendu d'un truc.Il ya genre deux ou un mois et demi jai jouer avec un pote et j'avais vrément jouer le plomb,je frappais tout avec un minimum de fautes,il allucinait,j'avait vrément l'impression de frapper tres tres fort et a ce moment je jouais avec le tour duralast1.35,je pense que c'est un bon cordage mais je peux pas le garder parque je perd O,5 de tension par semaine donc c pas le top...Aujourd'hui j'ai le pro hurricaine en 1.30 et je frappe vrément vrément moin fort.Donc je voulais savoir si c'était normal de frapper plus fort avec du duralast 1.35 qu'avec du hurricaine 1.30...Et si vous connaisiez un cordages exactement comme le duralast(même jauge.mais forcément pas le même pris :D )????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdui quan jai jouer avec mon aeropro,je me suis rendu d'un truc.Il ya genre deux ou un mois et demi jai jouer avec un pote et j'avais vrément jouer le plomb,je frappais tout avec un minimum de fautes,il allucinait,j'avait vrément l'impression de frapper tres tres fort et a ce moment je jouais avec le tour duralast1.35,

C'est ptet une mauvaise passe aussi...bref, je te conseille de tester d'autres cordages que le duralast, tu devrais trouver ton bonheur, mais il y'a bcp mieux pour le meme prix (après s'il te plait vraiment, garde-le, c'est juste un conseil que je te donne ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je t'ai dit, mieux je connais. Ben c'est pas dur, tu prends un mono bien merdeux et c'est pareil que ton duralast ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on aimer le duralast ?!?!!!.... :dur:

bah, c'est comme la bouffe, y'en a qui trouvent le Mc Do d'enfer,

le duralast, c'est le Double Cheese du cordage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que le tour pro speed 1.35 de babolat serait le même en mieu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique un peu parce que je sais pas ce que tu veux : pourquoi tu gardes pas ton super duralast puisque tu joues tres bien avec ? :blink::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le duralast, c'est le Double Cheese du cordage.....

Oui, mais c'est un double cheese Espagnol ...

Un Mac Paella, en quelque sorte :P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×