Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

donc tous les entraineurs diplomés peuvent avoir ce tarif ? :stuart:

J'en sais rien .

Ce que je sais , c'est que moi j'ai eu 25% sur la raquette et ce n'est pas la premiere fois qu'il me le propose donc je pense qu'il l'as tout le temps

alors mac fly , des news de cette super raquette ?! moi je la reteste une dernière fois ce week end en championnat normalement !! :rolleyes:

alors mac fly , des news de cette super raquette ?! moi je la reteste une dernière fois ce week end en championnat normalement !! :rolleyes:

Rien de plus .

Pour moi , que du bonheur .

Je me refais plaisir en coup droit , mon revers ( mon point fort ) est toujours nickel , ça commence à venir à la volée , smash qui claque bien .

De plus , derniere nouveauté : Grosse patate au service.

Cela dit , ça ne vient peut etre pas de la raquette :J'etais en formation ce week end et j'ai appris une nouvelle technique et :w00t::w00t::w00t::w00t:

ça part fort et beaucoup de poids.

Voila pour moi , que du bonheur.

Je ne sais pas si Stéph et les autres ont reçu les nBlades, mais je connais un magasin à qui il en reste 3 en manche 3 s'il y a des personnes pressées... (il en a reçu 10, et les 7 autres sont déjà parties !)

Je ne sais pas si Stéph et les autres ont reçu les nBlades, mais je connais un magasin à qui il en reste 3 en manche 3 s'il y a des personnes pressées... (il en a reçu 10, et les 7 autres sont déjà parties !)

Idem pour un magasin ici à Antibes (chez mon cordeur) et il peut les envoyer si besoin est

Il y avait plusieurs nblade à -30% à intersport labege, je sais pas si il en reste (ça m'étonnerait !)

elle m'intrigue cette nblade!!!! elle a vraiment des caracteristiques unique...souple et legere avec un swingweight eleve, c'est bizard j'aimerai bien l'essayer...

c'est une raquette dite orienté control pourtant sur le papier on dirai pas du tout?? legere et equillibrage pas vraimant en manche.

si quelqu'un qui la connait bien pouvai nous faire un ptit test se serrai pas de refus |o|

es que ceux qui l'utilise l'on un peu customisé? ( deplacer l'equilibre en manche et l'alourdire un peu...)

elle m'intrigue cette nblade!!!! elle a vraiment des caracteristiques unique...souple et legere avec un swingweight eleve, c'est bizard j'aimerai bien l'essayer...

c'est une raquette dite orienté control pourtant sur le papier on dirai pas du tout?? legere et equillibrage pas vraimant en manche.

si quelqu'un qui la connait bien pouvai nous faire un ptit test se serrai pas de refus |o|

es que ceux qui l'utilise l'on un peu customisé? ( deplacer l'equilibre en manche et l'alourdire un peu...)

Pour ma part, je joue avec des Aeropro Drive équilibré comme des Nblade (+7g en manche) et je trouve ça génial, hormis au service où je préfère un équilibrage en tête.

La N Blade est un pur monstre (en MP en tout cas), c'est simple, elle fait tout comme ma lm prestige 630, mais en mieux! C'est une raquette pour les bourrins et les attaquants ça, ça part tout seul, et tu as un super feeling et contrôle, par contre ça part tellement bien que ça peut surprendre parfois :stuart::lol: Par contre, comme mon frère, qui a aussi la N Blade et qui jouait aussi avec la lm prestige 630, on a du mal sur le revers choppé maintenant, qui sort moins bien que sur la Lm.... ;)

la nblade m'interesse fortement, je voudrai pauser une question à ceux qui l'utilise

j'ai cherche un peu partout sur le net et personne ne donne les meme caracteristiques, es que quelqu'un connais de source sur le swingweight et l'equilibre cordé de la jolie wilson?

merci d'avance

Normalement elle fait 304 g, 32.5 cm non cordée. (écrit sur le coté). En main, ça fait quand même plus en tête que la Rad.

Le SW (cordée) est d'environ 335 kg.cm²

Mais vu les dispersions, pas étonnant que personne n'ait les mêmes valeurs ! :)

Modifié par jace112

Normalement elle fait 304 g, 32.5 cm non cordée. (écrit sur le coté). En main, ça fait quand même plus en tête que la Rad.

Le SW (cordée) est d'environ 335 kg.cm²

Mais vu les dispersions, pas étonnant que personne n'ait les mêmes valeurs ! :)

donc se n'est pas vraiment une raquette orienté control non?

merci en tout cas jace!!!

donc se n'est pas vraiment une raquette orienté control non?

merci en tout cas jace!!!

Je n'ai pas joué avec, donc difficile à dire. Mais le plan serré doit qd même jouer pas mal. Une Rad avec plus de pêche sur le papier...

Niveau peche , je confirme.

Je viens de'une radical flexpoint oversize et ma nblade midplus est plus pechu .

Pour le controle , moi franchement j'aime beaucoup .

mcfly, est ce que la différence entre les duex raquettes ( radical mid plus et nblade) est si flagrante que ca ?

Car j'avais testé la nblade que j'avais adoré et j'ai l'occasion d'acheter une radical pas trop chere ( a -20 % ) donc j'espere que les 2 cadres se ressemblent ....

Je les trouve très différent pour ma part, la Nblade est beaucoup plus puissante, je la trouve même plus progre d'une Pure Drive que d'une Radical à ce niveau, et un control intermédiaire entre les 2.

mcfly, est ce que la différence entre les duex raquettes ( radical mid plus et nblade) est si flagrante que ca ?

Car j'avais testé la nblade que j'avais adoré et j'ai l'occasion d'acheter une radical pas trop chere ( a -20 % ) donc j'espere que les 2 cadres se ressemblent ....

ESSAYE LA :wacko::chris::crazy::cry:

Je ne sais pas trop mais je me souvient qu'à l'epoque j'avais choisi la OS car je lui trouvais plus de peche que la mid plus .

Et je trouve ma nblade plus puissante que l'OS

Je les trouve très différent pour ma part, la Nblade est beaucoup plus puissante, je la trouve même plus progre d'une Pure Drive que d'une Radical à ce niveau, et un control intermédiaire entre les 2.

Pour ma part non , car j'etais en pure drive avant et j'arrosais beaucoup.

Je me refais vraiment plaisir avec mon Nblade maintenant .

Apres Kara , si tu peux avoir ta radical a un prix interessant , a toi de voir mais comme dit steph71 , le mieux est de les essayer.

elle est superbe cette nblade et son swingweith et sa souplesse me plaise bcp je suis juste retisant sur son poids mouche et son equillibre pas assez en manche.... enfin j'es quand meme tres envie de la tester et puis quelque grammes en manche et ca devrai etre le top pour mon jeux je pense!!!!

personne en a modifié le poids et equillibre? si oui j'aimerai bien connaitre votre setup

merci d'avance

enfin bon la radical ca reste une raquette qui se vend pas mal apparemment, peut etre la plus vendue de chez head ?

Je ne sais pas trop mais je me souvient qu'à l'epoque j'avais choisi la OS car je lui trouvais plus de peche que la mid plus .

Et je trouve ma nblade plus puissante que l'OS

Pour ma part non , car j'etais en pure drive avant et j'arrosais beaucoup.

Je me refais vraiment plaisir avec mon Nblade maintenant .

Apres Kara , si tu peux avoir ta radical a un prix interessant , a toi de voir mais comme dit steph71 , le mieux est de les essayer.

Une nblade avec une tension de 22 est comparable (j'ai bien dit comparable, je dis pas que ça revient au même) à une pure drive avec une tension de 24, avec le même cordage, au niveau du controle et de la puissance. Sensation légèrement différente car la pure drive est plus raide, donc un peu plus exigeante, et équilibré un peu plus en manche pour la nblade.

Après, tout dépend de la technique (et du niveau) de celui qui teste, donc c'est assez perso.

elle est superbe cette nblade et son swingweith et sa souplesse me plaise bcp je suis juste retisant sur son poids mouche et son equillibre pas assez en manche.... enfin j'es quand meme tres envie de la tester et puis quelque grammes en manche et ca devrai etre le top pour mon jeux je pense!!!!

personne en a modifié le poids et equillibre? si oui j'aimerai bien connaitre votre setup

merci d'avance

Le 2/6 et la -4/6 qui joue avec jouent avec la version standard à 305g.

Je peux en avoir à 150€ des nblade (edit : sur toulouse).

Salut,

où les trouves-tu à ce prix sur toulouse ? Au stade Toulousain ?

Après qq balles, j'ai qd même trouvé qu'il fallait bien rentrer dedans pour que ça avance. Je m'attendais à plus puissant et surtout plus maniable. Ca envoi par contre de bonnes balles bien lourdes.

Après qq balles, j'ai qd même trouvé qu'il fallait bien rentrer dedans pour que ça avance. Je m'attendais à plus puissant et surtout plus maniable. Ca envoi par contre de bonnes balles bien lourdes.

;)