Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je l'ai essayé hier, je n'ai pas aimé, puissante pour son poids mais un peu trop exclusive et manque de polyvalence, c pour les bons frappeurs (pour mon p'tit avis) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé hier, je n'ai pas aimé, puissante pour son poids mais un peu trop exclusive et manque de polyvalence, c pour les bons frappeurs (pour mon p'tit avis) ....

... pas aimé non plus :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pas aimé non plus :huh:

T'as 5 min pour développer ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as 5 min pour développer ? :rolleyes:

Non, je développe plus rien.

A chaque fois que j'avance (moi ou qq'un d'autre) une opinion un peu personnelle, il y a toujours qq'un pour faire un copier-coller d'une fiche technique ou d'un post de T-W en m'expliquant que "oui, mais non".

Alors bon ... la réponse à tout ça est surement quelque part dans T-W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je développe plus rien.

A chaque fois que j'avance (moi ou qq'un d'autre) une opinion un peu personnelle, il y a toujours qq'un pour faire un copier-coller d'une fiche technique ou d'un post de T-W en m'expliquant que "oui, mais non".

Alors bon ... la réponse à tout ça est surement quelque part dans T-W.

relax.gif

J'ai l'impression de relire JayCee il y a qq temps :P

Si je te demandais ton avis, c'était parce qu'il m'importait. :whistling:

Tu fais peut-être référence à ton message sur les plans de cordages et les effets, mais là c'était un peu différent puisqu'on essayait de trouver des explications techniques sur la génération des effets. Alors chacun y va de son grain de sel et de ce qu'il a ou croit avoir compris. Je trouve que c'est bénéfique, tant que cela reste un échange ouvert.

Il n'y a heureusement pas une unique vérité sur les impressions de chacun. Sinon tout le monde jouerait en nCode 6.1 16x18 ou en DNX9 :D

Sur la nBlade, je cherchais juste à avoir ton ressenti. Raquette légère, SW important, plan de cordage serré... Surtout que tu avais bien aimé la Prestige Team.

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la nBlade, je cherchais juste à avoir ton ressenti. Raquette légère, SW important, plan de cordage serré... Surtout que tu avais bien aimé la Prestige Team.

Moi aussi car justement , je suis en train de tester ces 2 modeles en partie suite a tes dires , Grandcase sur cette prestige team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai recuperer ma FXP OS et j'ai cassé dans la foulée .

J'ai essayé la Prestige team et je n'est pas aimé .

Donc ce sera sauf autre modeles , Nblade que je vais reessayer soit je garderai ma Head .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperer ma FXP Radical OS hier cordée en Luxilon et bien sympa .

Par contre , il faut vraiment que je reessaye la Nblade et vite car la coupe d'hiver en +35 arrive a grand pas.

J'aimerai bien me decider avant de commencer la saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire plusieurs tests sur un même cadre en tout cas ! B)

est ce que le magasin ou tu l'as essayé ne t'as pas posé de soucis pour ré-emprunter la même raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire plusieurs tests sur un même cadre en tout cas ! B)

est ce que le magasin ou tu l'as essayé ne t'as pas posé de soucis pour ré-emprunter la même raquette ?

Non dans la mesure ou c'est une copine qui tiens le rayon tennis et elle me laisse les cadres facilement et pour une bonne durée en general .

Le souci est que j'avais testé la Nblade avant de partir en vacance et donc je le lui avait ramené et la il est reparti .

Je lui est dit de me le mettre de coté quand il rentrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais pouvoir continuer mes tests sur la Nblade .

Ma copine l'a recuperer et elle me l'a mise de coté .

Je vais taper avec demain soir , vendredi et lundi .

J'espere me decider pour savoir avec quelle raquette j'attaque la nouvelle saison avec pourquoi pas l'objectif de 15/2

:whistling::whistling::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé taper ce soir avec et bien sympa .

Cordée en Redcode , je trouve que ça avance bien .

Je vais continuer de tester encore pendant une semaine et apres je prendrais ma decision de jouer avec celle la ou alors ma FXP Radical OS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs heures de frappes , je vais garder ma FXP Rad OS .

La Nblade est vraiment bien mais depuis que j'ai recordée la mienne en Luxilon , c'est nickel .

Donc pas wilson pour moi encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé la nblade et c'est vraiment une raquette sympa ! Les sensation sont top, elle est puissante mais le controle est au rendez vous aussi. J'ai eu le sentiment que malgré que la raquette était puissante je maitrisais ce que faisais ( contrairement a l'apd ...). J'ai aussi trouvé que la raquette était douce a la frappe ( au contraire de mon apd ou j'avais l'impression qu'on me brisait le bras a chaque frappe !). Meme au niveau des effets j'ai été surpris jtrouve que la balle gicle bien (c'est surement du a la répartition du poids et a sa legereté, par contre sur ce point c vrai que c'est dur de battre l'apd !).

On me l'a fait essayé avec du luxilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'est peut etre ete decu car je n'etais pas en Luxilon .

De toute façon , je pense que je vais faire ma saison avec ma head et on verra l'année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, ca rest une reference et surtout elle doit avoir beaucoup de similitudes avec la nblade.

Moi qui était pas du tout fan de wilson j'avoue que ce fut une bonne surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à choper la N Blade en essai, je vais l'essayer demain, mon vendeur m'a dit qu'il n'avait que d'excellents retours, avec bcp de ventes sur celle ci, je pense depuis pas mal de temps à passer à celle ci, je vais voir ce que ça donne, si ça peut améliorer mon jeu, et me donner plus d'efficacité pour la nouvelle saison car avec la Lm Prestige, c'est quand même pas facile à jouer! :unsure:

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Lm Prestige, c'est quand même pas facile à jouer! :unsure:

c'est sûr que ça va te changer ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça va te changer ! :w00t:

oui c'est clair surtout que la N Blade a l'air bcp plus douce pour le bras! :) autant j'ai vraiment l'impression que la lm prestige m'a permis de bcp progresser, autant là j'ai l'impression qu'il faut vraiment que je change car ça me saoule un peu d'arroser les baches quand je suis fatigué :stuart: surtout que celle ci a l'air d'avoir un super punch avec un très bon controle, je suis impatient de l'essayer! :):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue actuellement avec la N Blade bin franchement rien a dire a part qu'elle s'abime vite lol , non mais sinon beaucoup de controle pas mal de puissance sachant que je suis un rameur pour l'instant j'ai pas trouvé mieu que cette raquette je vous la recommande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé aujourd'hui, ainsi que mon frère, et verdict: On a ADORE!

Supers sensations, bien mieux que ma Lm prestige, plus d'angles, plus de puissance, plus de contrôle, au service, ça descendait bien mieux, et je trouvais bien plus d'angle à gauche (je suis gaucher), et en revers, je controlais bien mieux la balle! quand à la volée, je la sentais vraiment bien, du coup je vais revendre 2 de mes Lm prestige, et je vais me prendre 2 N Blade 98 (Mid Plus) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A reessayer je pense avec du Luxilon big banger alu .

Je vais jouer demain et je vais essayer de faire 1 set avec ma FXP radical et un avec la Nblade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai pas le droit de changer le cordage juste pour moi, c'est un cordage posé dessus pour tous les essais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai pas le droit de changer le cordage juste pour moi, c'est un cordage posé dessus pour tous les essais.......

Je parlais pour moi :D

Il faudrait que je la reessaye avec un luxilon car avec un red code à 25 kg , je n'est pas aimé alors qu'avec le cordage d'origine , j'avais adoré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un Wilson Reaction dessus, mais quand j'y pense, il faut absolument que je la prenne, elle me convient bien mieux que ma lm prestige, je ne ressens plus rien quand je joue avec, j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je fais, quand je frappe la balle, je sais jamais où ça va atterir, et c'est chaud à jouer alors que la N Blade, je la sentais parfaitement, supers sensations, je sais où ma balle va, je controle bien mieux, j'ai bcp plus d'angles, bref il me la faut! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×