Aller au contenu

--- Histoire de cordages ---

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je relisais le topic

Ya pas contradiction là ? :D

Car le polystar c'est bien un mono, non ?

oui nat mais steph te parlait du nouveau mono qu'il venait de présenter... mais le polystar pourrait te convenir d'apres lui

Posté(e)

les jauges sur stringforum (celles de jace), je les ai pas mises parce que je les trouve approximatives, mais faut dire que c'est pas simple de les classer quand tu as du 1.35, du 1.38, ou du 1.24 et du 1.25... :dur:

pour en revenir a tes petites affaires, mets un polystar 1.25 , tends le par contre comme un multi car il a une sacrée peche, (je te recommanderais bien 24/25 ou 24/26),

et derniere chose, file moi ta chtite n'adresse par mp, je m'occupe de ça demain apres midi :)

bah ouais, c'est ma chouchoute nath, et alors ?!?! :P

Le 1.25, elle le cassera jamais :rolleyes:

C'est pour ça que je pensais au 1.20 :D

Invité bob_leponge
Posté(e) (modifié)

Je relisais le topic

Ya pas contradiction là ? :D

Car le polystar c'est bien un mono, non ?

Franchement le Head intellitour en jauge 1.25 est pas mal non plus. j'ai eu de très bonne sensation avec. Le head fxp 16 est pas mal aussi et je pense que si quelqu'un recherche un peu plus de confort, c'est l'idéal mais ça reste mon avis personnel. :whistling:

Modifié par bob_leponge
Posté(e)

la vache, tu vas m'piquer mon taf toi !!??!!!! :blink::D

Lol bah quoi ?? qu'est-ce que j'ai dis encore :kiss:

Hihi, ouuaip, j'suis une pro nan ?? sinon j'ai raison mon petit steph ?? :flowers:

Posté(e)

ouais, t'as gagné un contrat gratuit chez Head : 4 cadres, 5 bobines, 2 sacs, 10 cartons de balles,

:flowers:

Posté(e)

ouais, t'as gagné un contrat gratuit chez Head : 4 cadres, 5 bobines, 2 sacs, 10 cartons de balles,

:flowers:

wow dejà à 14 ans !! :w00t: je suis une pro des équipements de tennis, je connais tout mdr :)

OH merci, je suis livrée quand ... ? :whistling:

Posté(e)

Oh oh, moi aussi je suis une pro des cordages !!

Vous voulez un cordage puissant, alors achetez le babolat power Gy, un des plus puissant de la gamme !! :whistling: Bonnes sensations... Bon, aboule tes cadres ! Pour moi ce sera LM FXP fire stp !