clemzz Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 Quelqu'un connait un bon cordeur sur paris et pas cher? j' ai 3 raquettes a corder et je sais pas trop où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 Quelqu'un connait un bon cordeur sur paris et pas cher? j' ai 3 raquettes a corder et je sais pas trop où aller... Je te conseille Thierry Muchert, véritable pro qui est au Forrest Hill de Nanterre. Dis lui que tu viens de la part de Sébastien, il me connait (merci à Jaycee pour le tuyau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iData Signaler ce message Posté(e) June 30, 2006 On a tous le droit de dire qu'on vient de la part de Seb? Ok je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Nadal Signaler ce message Posté(e) July 3, 2006 Quelqu'un connait un bon cordeur sur paris et pas cher? j' ai 3 raquettes a corder et je sais pas trop où aller... tu peux aussi aller au Sport 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Duke_* Signaler ce message Posté(e) July 6, 2006 tu peux aussi aller au Sport 2000 ou au decat aquaboulevard... les délais sont raisonnables et les prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 6, 2006 C'est a dire? Quels sont les prix? J'ai 3 raquettes a corder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 11, 2006 C'est a dire? Quels sont les prix? J'ai 3 raquettes a corder Merci C'est à dire 8€/pose. les délais dépendent de l'heure à laquelle tu passes, généralement c'est du jour pour le lendemain voire dans l'heure si t'as besoin d'1 raquette en speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Signaler ce message Posté(e) July 11, 2006 il ne faut surtout pas aller chez decathlon, pour gagner du temps ils tendent qu'une corde sur 2 et du coup tu n'as pas exactement la meme d'une corde à l'autre. Je te conseille d'aller chez sport system (ils ont plusieurs magasins dans la région parisienne et un dans le 20e) ce sont des pros ou chez all sport à boulogne. ça te coûtera environ 9€/raquette. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Duke_* Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 il ne faut surtout pas aller chez decathlon, pour gagner du temps ils tendent qu'une corde sur 2 et du coup tu n'as pas exactement la meme d'une corde à l'autre. Je te conseille d'aller chez sport system (ils ont plusieurs magasins dans la région parisienne et un dans le 20e) ce sont des pros ou chez all sport à boulogne. ça te coûtera environ 9€/raquette. voilou Chez All Sport le délai est de 5 à 7 jours en ce moment... Quant à lancer ce genre d'allégations, je t'invite à te faire corder en express en regardant le cordeur faire devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2006 Chez All Sport le délai est de 5 à 7 jours en ce moment... Quant à lancer ce genre d'allégations, je t'invite à te faire corder en express en regardant le cordeur faire devant toi... Que veux-tutu ne pourras pas changer les mentalités. Pour certains Decathlon fera ttoujours de la merde, c'est comme ça. Cherche pas à comprendre, si y'en a que ça fait plaisir de payer cher laisse-les. Franchement, ça me fait rire un sujet: "cherche cordeur sur paris"....trop fort...... Je te conseille si tu as 3 raquettes à corder de prendre un contrat casseur 20 poses à 65€ tu achètes tabobine et tu cordes pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemzz Signaler ce message Posté(e) July 15, 2006 Ayant baissé de jauge , je commence à casser très souvent , alors je commence à en avoir marre de payer 10€ par pose au Gosport d' en bas de chez moi . C'est pour ca que je cherche un cordeur , surtout que la j' ai 3 raquettes a corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2006 Ayant baissé de jauge , je commence à casser très souvent , alors je commence à en avoir marre de payer 10€ par pose au Gosport d' en bas de chez moi . C'est pour ca que je cherche un cordeur , surtout que la j' ai 3 raquettes a corder Sa fais cher quand même, moi quand je cordes pour les autres, je corde 10€ (la pose + cordage tf promix 1.25 ou pro red code 1.30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) July 15, 2006 Sa fais cher quand même, moi quand je cordes pour les autres, je corde 10€ (la pose + cordage tf promix 1.25 ou pro red code 1.30) A ce prix, tu vas avoir du monde au portillon Tu bosses dans quelle boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemzz Signaler ce message Posté(e) July 16, 2006 Vous connaitriez pas le prix d' une pose chez Roussev a montparnasse ou chez sportsystem par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2006 essaye de joindre Jaycce chez Wave, je crois qu'il corde un peu en plus de son activité chez wave, tu auras du bon boulot, les conseils d'un expert par contre, je sais pas combien il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoun38 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2006 A mon avis, il corde comme ca pour ses potes avec sa machine perso, et non pas dans une boutique. Enfin, attendons sa réponse Mais c'est clair que c'est pas cher Oui je corde les raquettes des joueurs de mon club sur ma machine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2006 Salut JC, content de te voir sur classim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 (modifié) Salut JC, content de te voir sur classim' Aurais-tu eu des hallucinations ou Jaycee a réellement posté un message ? Parce qu'en tout cas, moi, je ne le vois pas ! EDIT : Ok, j'ai compris maintenant Modifié January 6, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemzz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 JayCee ne corde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 arghhh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) July 18, 2006 (modifié) JayCee ne corde plus Clemzz, Tu m'as posé la question par MP et je t'ai répondu par MP, mais je trouve que l'info rapporté sur Classim n'est pas juste, donc pour enlèver toute ambiguité ou conclusions hatifs me concernant, voici les 2 MPs : Quote : CITATION Salut Jaycee , On m' a dit de te contacter en tant que cordeur. Quels sont tes tarifs pour une pose et ou es tu situé? Merci d'avance , Clem. Salut Clem, Oui ça m'arrive de corder des raquettes de temps en temps, surtout pour former des nouveaux cordeurs suite à un achat d'une machine à corder. J'avais un magasin de tennis à Paris 8e, mais j'ai pris la rétraite et je ne fais plus un business en tant que cordeur et je ne cherche pas à faire des poses de cordages. Désormais, j'habite dans l'Essonne à 50kms de la Porte d'Orléans, et je ne viens sur Paris qu'une ou deux fois par semaine. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. @+ JC Unquote. Donc, je corde toujours, mais pas pour tout le monde. . . arghhh..... Modifié January 6, 1970 par JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2006 salut a tous pour ce que sa interesse je corde sur saint-nazaire pres de nantes, je peu corder en super smash spiki, gut ... que des cordages krishbraun ( pas sur de l'orthographe lol ) pour 6€ et si vous me passez votre propre cordage je vous le fais pour 3€. je cordes en 2 ou 4 noeuds c'est vous qui choississez. par contre je ne corde pas les prince O3 trop relou a faire lol mais je fais toutes els autres alors avis au interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites