iceman2001 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 1, 2006 J'ai lu le début, ça a l'air tres intéressant je continuerai après. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Merci pour le partage d'infos. C'est du très bon. et bravo pour ton 17 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 j'ai commencé çà le lire , c'est super interessant et va falloir que la souris en fasse autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 Bravo pour ton 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 ca a l air tres bien je le lirai qd j ai le tps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Qq l'avait enregistré vu que l'URL ne fonctionne plus ? je suis aussi preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 je suis aussi preneur ! moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... une bonne raison pour passer sur Mac :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Malheureusement le lien ne marche pas. Peux-tu l'envoyer par MP, ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 coucou j'arrive un peu en retard mais moi aussi ca m'interesserais si qqcn pouvait me l'envoyer ..... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites