iceman2001 Posted June 27, 2006 Report Posted June 27, 2006 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Quote
rodgeur Posted July 1, 2006 Report Posted July 1, 2006 J'ai lu le début, ça a l'air tres intéressant je continuerai après. Merci Quote
GooG Posted November 2, 2006 Report Posted November 2, 2006 Merci pour le partage d'infos. C'est du très bon. et bravo pour ton 17 ;-) Quote
funzi Posted November 2, 2006 Report Posted November 2, 2006 j'ai commencé çà le lire , c'est super interessant et va falloir que la souris en fasse autant Quote
greg Posted November 2, 2006 Report Posted November 2, 2006 ca a l air tres bien je le lirai qd j ai le tps ! Quote
Frk Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 Qq l'avait enregistré vu que l'URL ne fonctionne plus ? je suis aussi preneur ! Quote
_Amine_ Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... Quote
Coach Greg Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 je suis aussi preneur ! moi aussi !!! Quote
Frk Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... une bonne raison pour passer sur Mac :P Quote
Caïn Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Malheureusement le lien ne marche pas. Peux-tu l'envoyer par MP, ça m'intéresse... Quote
daw.haal Posted April 22, 2008 Report Posted April 22, 2008 coucou j'arrive un peu en retard mais moi aussi ca m'interesserais si qqcn pouvait me l'envoyer ..... merci d'avance Quote
Recommended Posts