iceman2001 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Citer
rodgeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai lu le début, ça a l'air tres intéressant je continuerai après. Merci Citer
GooG Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour le partage d'infos. C'est du très bon. et bravo pour ton 17 ;-) Citer
funzi Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai commencé çà le lire , c'est super interessant et va falloir que la souris en fasse autant Citer
greg Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 ca a l air tres bien je le lirai qd j ai le tps ! Citer
Frk Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Qq l'avait enregistré vu que l'URL ne fonctionne plus ? je suis aussi preneur ! Citer
_Amine_ Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... Citer
Coach Greg Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 je suis aussi preneur ! moi aussi !!! Citer
Frk Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 1 an et 1/2 que ça était posté, logiquement + personne ne l'aura, normal puisque tout le monde formate son pc Mais bon, sait-on jamais... une bonne raison pour passer sur Mac :P Citer
Caïn Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Hello, Pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'année dernière un dossier methodologique (pour une licence en science de l'éducation par correspondance) sur le thème du tennis et de la confiance (grosso modo). Je vous donne le lien au cas où vous seriez interessé. Je l'ai relu, il est pas sensationnel lollll mais j'ai 17/20. http://iceman2001.free.fr/dossier_methodologique.pdf A + Malheureusement le lien ne marche pas. Peux-tu l'envoyer par MP, ça m'intéresse... Citer
daw.haal Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 coucou j'arrive un peu en retard mais moi aussi ca m'interesserais si qqcn pouvait me l'envoyer ..... merci d'avance Citer
Messages recommandés