bastoun38 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Bonjour à tous Quelle paire de chaussure me conseillez vous pour jouer sur dur, sachant que je recherche le max de confort, peu m'importe le prix et la durée de vie Merci d'avance :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 bonjour dur? barricade iv sans hesiter ya plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vann49 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Nike Air Zoom Vapor 3 super légères et confortables Y a plusieurs coloris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 j'ai les barricade IV qui sont de super chaussures. Par contre je ne dirai pas qu'elles sont confortables......elles sont tres resistantes par contre. Pour le confort les nike air zom sont top, mais la durée de vie est tres limitée je trouve....mais a priori ça ne te cause pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Barricade 4, vraiment lourdes et rigides j'ai trouvé. les Air zoom, confort bof, amorti talon nickel, devant y a rien. Je conseillerais plutôt les babolat all court 2 ou alors les air max breathe free 2(meilleur compromis je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Asics gel sensation, ce sont des chaussons, et elles sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome09 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 les barricade... il y a pas mieux sur dur... même si les nouvelles sont un poil plus rigide mais c'est pas non plus des planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 Barricade III en promo sinon... Confortables sur dur, et vraiment inusables. Sinon les Babolat sont un bon compromis confort / résistance / prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 (modifié) Nobody ? même en senior ? J'ai un copain qui en a pris une paire à Décat, par contre je sais pas trop ce qu'il en pense, je le voit surement la semaine prochaine, je lui demanderais Modifié January 6, 1970 par courtemanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 Je possède les babolats Team AL COURT II Et c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) July 3, 2006 Alors Nath tu as trouvé tes shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 3, 2006 ouais pas tout à fait les mêmes mais elles sont classes et comme l'autre fois on a bien discuté, sont trop cool dans ce mag' euh c'est pas un modèle hommes ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vann49 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 Je vais bientôt m'acheter des nouvelles chaussures, et j'hésite entre les Barricade 4 et les Air zoom Vapor 3 J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont les Air zoom vapor 3, est-ce qu'elles sont solides et maintiennent-t-elles bien les pieds ? pour les barricade, je ne me fais pas de soucis, c'est une valeur sûr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 moi les miennes ceux sont celles-là mais en rouge et en homme je les trouve assez résistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2006 non je crois que c'est pas exactement les mêmes déjà la semelle est un peu différente je crois et en plus je suis sûr que c'était homme et non junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max44 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2006 Les meilleurs raport/qualité/prix c'est les babolats pour moi. Seul petit bémole :angry: le systeme 360 de la languette me gênait un peu au debut ( l'élastique ). Je conseille cette paire a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2006 lol bah moi je les ai en 41... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 j'ai été à décath pour regarder le prix des barricades... J'ai pleuré... 120€ pour des barricades ... II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien91 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2006 moi je joue avec des adidas " CC ultimate 3" franchement j'en suis très content, pour l'été c'est idéal, elles respirent, elles sont confortable, par contre niveau solidité sa doit pas etre le top hein, mais j'ai rien a redire dessus! --> 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) July 11, 2006 (modifié) Pour le confort: Wilson sans hésiter ! C'est pas les plus jolies ni les plus "funky", mais pour avoir essayer un peu toutes les marques chez Decathlon, je trouve qu'y a pas photo ! Modifié January 6, 1970 par Manolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Les nike breathe II sont top confortables et durent pas mal de temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Y'a des Wilson qui me tentent bien : les Open Pas faciles à trouver en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemzz Signaler ce message Posté(e) July 18, 2006 Elles sont trop belles ces wilson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites