bastoun38 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous Quelle paire de chaussure me conseillez vous pour jouer sur dur, sachant que je recherche le max de confort, peu m'importe le prix et la durée de vie Merci d'avance :judge: Citer
rage Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour dur? barricade iv sans hesiter ya plusieurs couleurs Citer
vann49 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Nike Air Zoom Vapor 3 super légères et confortables Y a plusieurs coloris aussi Citer
Yoda Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai les barricade IV qui sont de super chaussures. Par contre je ne dirai pas qu'elles sont confortables......elles sont tres resistantes par contre. Pour le confort les nike air zom sont top, mais la durée de vie est tres limitée je trouve....mais a priori ça ne te cause pas de problème. Citer
Falco Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Barricade 4, vraiment lourdes et rigides j'ai trouvé. les Air zoom, confort bof, amorti talon nickel, devant y a rien. Je conseillerais plutôt les babolat all court 2 ou alors les air max breathe free 2(meilleur compromis je pense). Citer
rodgeur Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Asics gel sensation, ce sont des chaussons, et elles sont très bien Citer
jerome09 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 les barricade... il y a pas mieux sur dur... même si les nouvelles sont un poil plus rigide mais c'est pas non plus des planches Citer
Rodo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 Barricade III en promo sinon... Confortables sur dur, et vraiment inusables. Sinon les Babolat sont un bon compromis confort / résistance / prix Citer
courtemanche Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Nobody ? même en senior ? J'ai un copain qui en a pris une paire à Décat, par contre je sais pas trop ce qu'il en pense, je le voit surement la semaine prochaine, je lui demanderais Modifié le 6 janvier 1970 par courtemanche Citer
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Je possède les babolats Team AL COURT II Et c'est que du bonheur! Citer
angel Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors Nath tu as trouvé tes shoes Citer
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ouais pas tout à fait les mêmes mais elles sont classes et comme l'autre fois on a bien discuté, sont trop cool dans ce mag' euh c'est pas un modèle hommes ça? Citer
vann49 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Je vais bientôt m'acheter des nouvelles chaussures, et j'hésite entre les Barricade 4 et les Air zoom Vapor 3 J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont les Air zoom vapor 3, est-ce qu'elles sont solides et maintiennent-t-elles bien les pieds ? pour les barricade, je ne me fais pas de soucis, c'est une valeur sûr merci d'avance Citer
Arthur92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 moi les miennes ceux sont celles-là mais en rouge et en homme je les trouve assez résistantes Citer
Arthur92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 non je crois que c'est pas exactement les mêmes déjà la semelle est un peu différente je crois et en plus je suis sûr que c'était homme et non junior Citer
Max44 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Les meilleurs raport/qualité/prix c'est les babolats pour moi. Seul petit bémole :angry: le systeme 360 de la languette me gênait un peu au debut ( l'élastique ). Je conseille cette paire a tous le monde. Citer
Arthur92 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 lol bah moi je les ai en 41... Citer
van_hai Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai été à décath pour regarder le prix des barricades... J'ai pleuré... 120€ pour des barricades ... II ! Citer
Invité julien91 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je joue avec des adidas " CC ultimate 3" franchement j'en suis très content, pour l'été c'est idéal, elles respirent, elles sont confortable, par contre niveau solidité sa doit pas etre le top hein, mais j'ai rien a redire dessus! --> 90€ Citer
Manolito Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Pour le confort: Wilson sans hésiter ! C'est pas les plus jolies ni les plus "funky", mais pour avoir essayer un peu toutes les marques chez Decathlon, je trouve qu'y a pas photo ! Modifié le 6 janvier 1970 par Manolito Citer
Invité Mel Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Les nike breathe II sont top confortables et durent pas mal de temps quand même Citer
jace112 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Y'a des Wilson qui me tentent bien : les Open Pas faciles à trouver en France Citer
clemzz Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Elles sont trop belles ces wilson!!!!! Citer
Messages recommandés