Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Quelle paire de chaussure me conseillez vous pour jouer sur dur, sachant que je recherche le max de confort, peu m'importe le prix et la durée de vie ;)

Merci d'avance :judge:

Posté(e)

j'ai les barricade IV qui sont de super chaussures. Par contre je ne dirai pas qu'elles sont confortables......elles sont tres resistantes par contre.

Pour le confort les nike air zom sont top, mais la durée de vie est tres limitée je trouve....mais a priori ça ne te cause pas de problème.

Posté(e)

Barricade 4, vraiment lourdes et rigides j'ai trouvé.

les Air zoom, confort bof, amorti talon nickel, devant y a rien.

Je conseillerais plutôt les babolat all court 2 ou alors les air max breathe free 2(meilleur compromis je pense).

Posté(e)

Barricade III en promo sinon... B) Confortables sur dur, et vraiment inusables.

Sinon les Babolat sont un bon compromis confort / résistance / prix

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Nobody ? même en senior ?

J'ai un copain qui en a pris une paire à Décat, par contre je sais pas trop ce qu'il en pense, je le voit surement la semaine prochaine, je lui demanderais ;)

Modifié par courtemanche
Invité Invité
Posté(e)

ouais pas tout à fait les mêmes mais elles sont classes

et comme l'autre fois on a bien discuté,

sont trop cool dans ce mag'

MSHUA-132915.jpg

euh c'est pas un modèle hommes ça? ;)

Posté(e)

Je vais bientôt m'acheter des nouvelles chaussures, et j'hésite entre les Barricade 4 et les Air zoom Vapor 3 :unsure:

J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont les Air zoom vapor 3, est-ce qu'elles sont solides et maintiennent-t-elles bien les pieds ?

pour les barricade, je ne me fais pas de soucis, c'est une valeur sûr :P

merci d'avance

Posté(e)

Les meilleurs raport/qualité/prix c'est les babolats B) pour moi. Seul petit bémole :angry: le systeme 360 de la languette me gênait un peu au debut ( l'élastique ). Je conseille cette paire a tous le monde.

Posté(e)

j'ai été à décath pour regarder le prix des barricades...

J'ai pleuré...

120€ pour des barricades ... II ! :blink:

Invité julien91
Posté(e)

:) moi je joue avec des adidas " CC ultimate 3"

franchement j'en suis très content, pour l'été c'est idéal, elles respirent, elles sont confortable, par contre niveau solidité sa doit pas etre le top hein, mais j'ai rien a redire dessus!

--> 90€

Posté(e) (modifié)

Pour le confort: Wilson sans hésiter !

C'est pas les plus jolies ni les plus "funky", mais pour avoir essayer un peu toutes les marques chez Decathlon, je trouve qu'y a pas photo !

Modifié par Manolito