guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 si des JA concernés par ce cas de figure peuvent en dire un peu plus sur les limites qu'ils se fixent, les limites règlementaires et déontologiques je les en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 Je pige pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 (modifié) normal t'es pas JA ! je crois que réglementairement c'est deux matchs, mais la plupart du temps tu t'engages en simple et en double dans le même tournoi ... donc tu peux faire facilement 3 matchs, et puis y'a les mazos que s'engagent dans plusieurs tournois en même temps, alors là si les JA sont gentils (et ils le sont dans la plupart des cas, en tout cas chez nous, ils sont arrageants ) ils tiennent compte des matchs des autres tournois mais ça leur fait une galère en plus ( les indisponibilités s'ajoutent aux nombres de matchs... m'étonne pas qu'ils soient fatigués à la fin) Modifié January 6, 1970 par ECAUYV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyoli Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 c'est vrai ? on peut peut-être porter réclamation alors !!! Mel La_fouine, on va faire une pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 Sujet déjà abordé.....rendez-vous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 19, 2006 Tiens je connaissais pas ce réglement mdr moi je m'inscris à 3 tournois en même temps ça peut et en simple et double donc voilà... Sinon moi je croyais que c'etait 2/3 matchs par tournois mais on peut en faire 4 dans la journée je crois ça m'est déja arrivé on demandait ça à un mec... Et puis ce jour là on avait deux tournois et une rencontre jeune ( 2 simples un double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2006 LOL YV !!! Euhhhh, les mazos c'est nous alors !!! Lol heuresement que mimiche est sympa, et will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 23, 2006 Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? exact ! cependant en général les joueurs s'en fichent et c'est aux JA de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) June 26, 2006 En général, ma soeur et moi avons toujours réussit a s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 Moi je ne prends jamais (enfin, une fois l'an dernier et du coup un WO ) 2 tournois en même temps, je les prends à 10 jours d'intervalle ~. C'est vrai que c'est plus raisonable, mais si jamais tu perds au 1er tour tu t'ennuies pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) July 2, 2006 C'est vrai que si les tournois sont exactement aux mêmes dates, je ne m'inscris qu'à un seul. Mais souvent soit ils sont décalés de quelques jours, soit ils ne se terminent pas aux même classement donc c'est jouable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites