Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guilamortie

2 ou 3 matchs en 1 journée ?

Recommended Posts

si des JA concernés par ce cas de figure peuvent en dire un peu plus sur les limites qu'ils se fixent, les limites règlementaires et déontologiques je les en remercie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

normal t'es pas JA ! :D

je crois que réglementairement c'est deux matchs, mais la plupart du temps tu t'engages en simple et en double dans le même tournoi ... donc tu peux faire facilement 3 matchs, et puis y'a les mazos que s'engagent dans plusieurs tournois en même temps, alors là si les JA sont gentils (et ils le sont dans la plupart des cas, en tout cas chez nous, ils sont arrageants ) ils tiennent compte des matchs des autres tournois mais ça leur fait une galère en plus ( :huh: les indisponibilités s'ajoutent aux nombres de matchs... m'étonne pas qu'ils soient fatigués à la fin)

Modifié par ECAUYV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

c'est vrai ? :) on peut peut-être porter réclamation alors !!! :D Mel La_fouine, on va faire une pétition ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas ce réglement mdr moi je m'inscris à 3 tournois en même temps ça peut et en simple et double donc voilà... Sinon moi je croyais que c'etait 2/3 matchs par tournois mais on peut en faire 4 dans la journée je crois ça m'est déja arrivé on demandait ça à un mec... Et puis ce jour là on avait deux tournois et une rencontre jeune ( 2 simples un double )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL YV !!! Euhhhh, les mazos c'est nous alors !!! Lol heuresement que mimiche est sympa, et will :)^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? :blink:

exact !

cependant en général les joueurs s'en fichent et c'est aux JA de s'arranger :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mel

En général, ma soeur et moi avons toujours réussit a s'arranger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends jamais (enfin, une fois l'an dernier et du coup un WO :unsure:;) ) 2 tournois en même temps, je les prends à 10 jours d'intervalle ~.

C'est vrai que c'est plus raisonable, mais si jamais tu perds au 1er tour tu t'ennuies pendant 10 jours :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les tournois sont exactement aux mêmes dates, je ne m'inscris qu'à un seul. Mais souvent soit ils sont décalés de quelques jours, soit ils ne se terminent pas aux même classement donc c'est jouable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×