guilamortie Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 si des JA concernés par ce cas de figure peuvent en dire un peu plus sur les limites qu'ils se fixent, les limites règlementaires et déontologiques je les en remercie Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) normal t'es pas JA ! je crois que réglementairement c'est deux matchs, mais la plupart du temps tu t'engages en simple et en double dans le même tournoi ... donc tu peux faire facilement 3 matchs, et puis y'a les mazos que s'engagent dans plusieurs tournois en même temps, alors là si les JA sont gentils (et ils le sont dans la plupart des cas, en tout cas chez nous, ils sont arrageants ) ils tiennent compte des matchs des autres tournois mais ça leur fait une galère en plus ( les indisponibilités s'ajoutent aux nombres de matchs... m'étonne pas qu'ils soient fatigués à la fin) Modifié le 6 janvier 1970 par ECAUYV Citer
Flyoli Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 c'est vrai ? on peut peut-être porter réclamation alors !!! Mel La_fouine, on va faire une pétition ! Citer
sean95 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Sujet déjà abordé.....rendez-vous là Citer
la_fouine Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Tiens je connaissais pas ce réglement mdr moi je m'inscris à 3 tournois en même temps ça peut et en simple et double donc voilà... Sinon moi je croyais que c'etait 2/3 matchs par tournois mais on peut en faire 4 dans la journée je crois ça m'est déja arrivé on demandait ça à un mec... Et puis ce jour là on avait deux tournois et une rencontre jeune ( 2 simples un double ) Citer
Mel_79 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 LOL YV !!! Euhhhh, les mazos c'est nous alors !!! Lol heuresement que mimiche est sympa, et will Citer
marie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Il me semblait qu'il était "interdit" de s'inscrire à deux tournois en même temps ?? (en clair que l'argument n'est pas recevable pour demander à un JA (même très gentil....) de décaler des matches ? exact ! cependant en général les joueurs s'en fichent et c'est aux JA de s'arranger Citer
Invité Mel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 En général, ma soeur et moi avons toujours réussit a s'arranger Citer
Justine Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je ne prends jamais (enfin, une fois l'an dernier et du coup un WO ) 2 tournois en même temps, je les prends à 10 jours d'intervalle ~. C'est vrai que c'est plus raisonable, mais si jamais tu perds au 1er tour tu t'ennuies pendant 10 jours Citer
Justine Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est vrai que si les tournois sont exactement aux mêmes dates, je ne m'inscris qu'à un seul. Mais souvent soit ils sont décalés de quelques jours, soit ils ne se terminent pas aux même classement donc c'est jouable! Citer
Messages recommandés