brio33 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 C'est après tout la seule chose qui compte C'est clair Citer
tavitrand Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Pas d APD de dispo, j'ai emprunté une wilson N blade, je testerai ce week end ++ De toutes facons, ils ne donnent pas d'APD en test parce qu'il y a des risques de vols, etc.. mais je ne comprends pas parce qu'ils touchent le cheque de comisssion!!! c'est stupide , en tt cas c'est ce qu'ils m'ont dit a decathlon !!! lol tjs decathlon les trucs de merde ! Citer
jace112 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) De toutes facons, ils ne donnent pas d'APD en test parce qu'il y a des risques de vols, etc.. mais je ne comprends pas parce qu'ils touchent le cheque de comisssion!!! c'est stupide , en tt cas c'est ce qu'ils m'ont dit a decathlon !!! lol tjs decathlon les trucs de merde ! T'as dû te faire endormir par le petit jeune fraîchement embauché. Demande directement à voir le directeur du magasin ou envoi un mail au PDG de Décat. Pour ma part, j'ai réussi à essayer une APD chez Décat, et je n'ai pas couché avec la vendeuse... J'avais pourtant mis un short et j'étais prêt à partir en courant Modifié le 6 janvier 1970 par jace112 Citer
tavitrand Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 T'as dû te faire endormir par le petit jeune fraîchement embauché. Demande directement à voir le directeur du magasin ou envoi un mail au PDG de Décat. Pour ma part, j'ai réussi à essayer une APD chez Décat, et je n'ai pas couché avec la vendeuse... J'avais pourtant mis un short et j'étais prêt à partir en courant C'est quel decathlon où t'as été , et quel departement? parce que moi c'est celui de pontault combault dans le 77 et elle n'y est pas. Citer
Messages recommandés