Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Babolat Aeropro Drive

Recommended Posts

Je ne joue pas a plat mais en prise semi fermé :blink: (jamais a plat, je n y arrive plus depuis quelques années déja), je lift 90% du temps mais pas comme un gros malada non plus (donc pas prise fermé).

Je vais essayer de tester aussi une pure drive pour voir ;)

Bonne soirée

J'ai une prise extrêmement fermé (comme Nadal), ça n'empêche absolument pas de jouer à plat pour info, ça modifie uniquement la zone de frappe (beaucoup plus avancée), et ça apporte bcp plus de possibilitées dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une prise extrêmement fermé (comme Nadal), ça n'empêche absolument pas de jouer à plat pour info, ça modifie uniquement la zone de frappe (beaucoup plus avancée), et ça apporte bcp plus de possibilitées dans le jeu.

on peut jouer à plat avec une prise très fermée??? :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être faisable. Comme le dit PlayTime, faut taper très en avant. Mais de là à dire que "ça apporte bcp plus de possibilitées dans le jeu", je ne suis pas vraiment d'accord... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Salut jmappelle Playtime, et jveux tout faire comme Nadal! :w00t::o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jmappelle Playtime, et jveux tout faire comme Nadal! :w00t::o

Voilà un guest bien courageux !

Et en meme temps on peut sortir ca pour :

-ceux qui tendent à 24kg

-ceux qui jouent en babolat tour duralast

-ceux qui jouent en aeropro drive

-ceux qui ont un manche taille 2

-ceux qui ont 5g rajoutés en manche et 16g en tete

-ceux qui portent le pantacourt, le bandana, le poignet éponge, et le débardeur

-ceux qui ont un sac aero X12 raquettes

-ceux qui jouent en surgrip blanc

-ceux qui liftent

-ceux qui crient vamos sur le terrain

-ceux qui adorent la terre battue

-ceux qui ont un gros bras gauche

La list est longue, alors faut arreter de dire "il fait comme tel ou tel joueur". Chacun fait comme il veut, point. Je fais encore partie de ceux-là.

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un guest bien courageux !

Surtout que mon joueur préféré est Nalbandian, j'aime bien Nadal mais je ne suis pas fan de lui. :D

Après je m'en fou, je m'éclate avec mes raquettes, et j'en ai rien à faire de ce que disent les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réunis 3 condition c'est grave docteur??? :lol::lol:

C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas ! :D

"Ca fera 20€ s'il vous plait, Merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas ! :D

"Ca fera 20€ s'il vous plait, Merci"

sans méchanceté et sans vouloir critiquer.....je dis ce que je pense...

à 304 en Aeroprodrive sans avoir eu un ancien bon classement c'est ridicule...

à 301 avec un sac 10 raquettes 3 Areopro avec des cordages en mono qui sont quasiment incassables...si ce n'est pas être brave ou vouloir copier son idole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans méchanceté et sans vouloir critiquer.....je dis ce que je pense...

à 30/4 en Aeroprodrive sans avoir eu un ancien bon classement c'est ridicule...

à 30/1 avec un sac 10 raquettes 3 Aeropro avec des cordages en mono qui sont quasiment incassables...si ce n'est pas être brave ou vouloir copier son idole...

Après tout, on à le droit de se faire plaisir en tennis, on est pas tous promis à devenir 15, 5/6 etc...donc, pendant qu'on peut encore jouer, j'estime qu'on a le droit de prendre ce qu'on veut.

Pour finir, j'aimerai savoir quand est-ce que tu auras terminé d'envoyer des piques à Playtime, ou bien dans le cas présent également à moi ?

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, on à le droit de se faire plaisir en tennis, on est pas tous promis à devenir 15, 5/6 etc...donc, pendant qu'on peut encore jouer, j'estime qu'on a le droit de prendre ce qu'on veut.

Pour finir, j'aimerai savoir quand est-ce que tu auras terminé d'envoyer des piques à Playtime, ou bien dans le cas présent également à moi ?

mes excuses, cene sont pas des piques...je dis ce que je pense..

Je suis d'accord avec toi, c'est important de se faire plaisir....mais il faut pas non plus exagerer et donner son avis sur tout et croire que l'on sait tout, et que tout ce que l'on peut dire à valeur d'expertise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans méchanceté et sans vouloir critiquer.....je dis ce que je pense...

à 304 en Aeroprodrive sans avoir eu un ancien bon classement c'est ridicule...

à 301 avec un sac 10 raquettes 3 Areopro avec des cordages en mono qui sont quasiment incassables...si ce n'est pas être brave ou vouloir copier son idole...

Alors j'ai été dans les meilleurs de ma région pour info jusquà 12 ans avant d'arrêter, je participais aux rassemblements départementaux dans le var, ...

Et pour jeu, de un je suis 15/5 maintenant, j'ai repris le tennis l'été dernier réellement, et le cordage, je le casse en moins de 20h (PPH 1.30/cbf 1.25).

J'ai franchement l'impression par moment que c'est de la jalousie envers moi sur certains points, c'est vraiment débile.

Enfin bon, je m'en fou, moi je m'amuse, je sais corder, je joue avec un bon cordage qui me plait énormément, et je progresse énormément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

mes excuses, cene sont pas des piques...je dis ce que je pense..

Je suis d'accord avec toi, c'est important de se faire plaisir....mais il faut pas non plus exagerer et donner son avis sur tout et croire que l'on sait tout, et que tout ce que l'on peut dire à valeur d'expertise..

Fais comme moi, tu mets le gazier en "ignorer membre" et disparu le narcissisme et l'égocentrisme. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été dans les meilleurs de ma région pour info jusquà 12 ans avant d'arrêter, je participais aux rassemblements départementaux dans le var, ...

Et pour jeu, de un je suis 15/5 maintenant, j'ai repris le tennis l'été dernier réellement, et le cordage, je le casse en moins de 20h (PPH 1.30/cbf 1.25).

J'ai franchement l'impression par moment que c'est de la jalousie envers moi sur certains points, c'est vraiment débile.

Enfin bon, je m'en fou, moi je m'amuse, je sais corder, je joue avec un bon cordage qui me plait énormément, et je progresse énormément :)

Jaloux de quoi?

Tu sais, tu fais pas mal rire sur ce forum...

Jaloux de quoi?

Tu sais, tu fais pas mal rire sur ce forum...

ss parler que c'est ultra-c** ce que tu dis en général..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je crois que je vais quitter définitivement ce forum où il y a des personnes ingrates, je serais seconde série, on écouterait mes avis comme si j'étais un grand seigneur, enfin c'est d'une imbécilité affolante, moi je me fais simplement plaisir à chercher le meilleur de ma raquette et du cordage, et à en faire profiter les autres de mon expérience, après chacun a sa propre expérience avec le matériel, chacun son avis, ... c'est tout cela l'intérêt, le pire c'est quand les critiques viennent de 2 des personnes les plus répugnantes de ce forum.

Enfin voilà, au revoir, amusez vous bien avec ces personnes qui ne comprennent rien au tennis et ne font qu'appauvrir ce forum, les guga, brio33, nico70, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je crois que je vais quitter définitivement ce forum où il y a des personnes ingrates, je serais seconde série, on écouterait mes avis comme si j'étais un grand seigneur, enfin c'est d'une imbécilité affolante, moi je me fais simplement plaisir à chercher le meilleur de ma raquette et du cordage, et à en faire profiter les autres de mon expérience, après chacun a sa propre expérience avec le matériel, chacun son avis, ... c'est tout cela l'intérêt, le pire c'est quand les critiques viennent de 2 des personnes les plus répugnantes de ce forum.

Enfin voilà, au revoir, amusez vous bien avec ces personnes qui ne comprennent rien au tennis et ne font qu'appauvrir ce forum, les guga, brio33, nico70, ...

Euh l'avais d'un 30/1 15/5 est intéressant, mais ce qui m'insupporte, c'est cet air condescendant...tes avis ultra tranchés...tes changements d'avis qui sont parfois ridicule...

Et oui en fefet, l'avis d'un seconde serie, confère plus de crédibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas rentrer dans qui a tort qui a raison mais bon en général les secondes séries se tapent du matos vu qu'ils l'ont gratos... donc à mon avis, quoi qu'il arrive chaque avis est bon à prendre...

apres vous etes adultes (enfin j'espere) et vous etes assez grands pour régler vos problemes entre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hé les gars du calme ne pourissez pas le post de la Babolat Aeropro ! :stuart: c'est pas grave cette histoire chacun corde comme il veut, chacun joue avec la raquette qu'il veut ! il est ou le problème ? :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

lol hé les gars du calme ne pourissez pas le post de la Babolat Aeropro ! :stuart: c'est pas grave cette histoire chacun corde comme il veut, chacun joue avec la raquette qu'il veut ! il est ou le problème ? :cry:

toi la ferme le noob sa ne regarder que eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi la ferme le noob sa ne regarder que eux !

Le meme que tout à l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... super sympa sur ce forum... :huh: tu pourrait au moins mettre ton prenom en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi la ferme le noob sa ne regarder que eux !

ce post mérite d'être effacé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post mérite d'être effacé.....

totally agree :(

totally agree :(

Fredo essayait juste de recadrer poliment le débat et il se fait tacler sans aucune raison.

Quant à Playtime je vois plus en lui un perfectionniste qu'un prétentieux (même s'il m'agace un peu parfois :P:P:D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas grave... s'il a pas mis son pseudo c'est qu'il y a une raison... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Pas d APD de dispo, j'ai emprunté une wilson N blade, je testerai ce week end

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×