funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 on va faire une commande en gros pour Classim !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 ça fait un peu loin pour nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 on va faire une commande en gros pour Classim !!!!!!! No problemes comme ca jaurai des tubes gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 pas fou le normand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je preferais les anciens smileys ils étient animés !!et plus rigolos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 C clair, HELIX please peu tu remettre les anciens smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 VI HELIX ce serait bien !!!!! MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 ouais pkoi pas ! ou bien on garde cela mais on reprend aussi les autres par contre j adore le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 Donc du bleu pour le tee-shirt Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 oui evidemment d ailleurs je refait un ptit coup de pub ua passage pour le bleu le lbeu c est beau comme la mer ,le ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 bleu comme le lagon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 bleu comme classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 vi on veut des cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 bleu comme le brèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 bleu comme l'eau turquoise de l'île maurice pas d'accord funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 de quoi vous parlez, vous voulez des balles bleues ???? p.s. : ne devrais-je pas supprimer tous ces posts ??? p.s. : mais Drix va m'engueuler p.s. : bah non il est plus là p.s. : tant pis, je les laisse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 pourquoi drix t'enguelerait ? et pis il a qu'à etre là d'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2003 no je t en supplie a genoux ecauy ! ne nous supprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) November 26, 2003 que je ne vous y reprenne pas, les consignes d'Helix sont pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 de quoi vous parlez, vous voulez des balles bleues ???? p.s. : ne devrais-je pas supprimer tous ces posts ??? p.s. : mais Drix va m'engueuler p.s. : bah non il est plus là p.s. : tant pis, je les laisse quand même ! tu peux supprimer mais drix est de retour plus féroce que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 1, 2003 Histoire de contre dire je ne sais plus qui : J'ai essayé les BABOLAT TEAM est franchement si on ouvre la boite 24h avant de jouer comme il faudrait le faire tout le temps est bien le rebond de cette balle est tres agreable sur quick de plus c une balle lourde mais sans plus alors vu le prix pourquoi pas ....... par contre elle n'est pas trop costaud je dirais que c une bonne balle qd meme ! d'autre avis pour cette p'tite balle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) December 2, 2003 ouais je l'aime bien cette ptite balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 ouf tu me rassure, je croyais que g t le seul a l'utiliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 Moi jme repette mais les dunlop c le must même si jcommence à me faire aux Rolland Garros ! Mais bon la galère pour gagner un point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 moi de toute façon je joue avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) December 3, 2003 tiens j'ai une p'tite question aux habitués des tournois: Quels sont les balles les plus utilisées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites