Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonification au vainqueur de tournoi :

Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux.

Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise :

est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même).

Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!?

Posté(e)

Bonification au vainqueur de tournoi :

Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux.

Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise :

est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même).

Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!?

Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4

Posté(e)

Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4

génial :D, moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? ^_^

et sa sera inscrit comment sur la FFT ?

Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu?

Posté(e)

ça sera marque "Bonus quinze quatre" avec le classement 15/4, comme si le joueur battu était de 1969 et étranger !!! ;)

Posté(e)

génial :D, moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? ^_^

et sa sera inscrit comment sur la FFT ?

Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu?

Tu peux gagner un bonus 30/1, si tu gagnes un tournoi limité à 30/1.

Pour savoir qui est le mieux classé, tu regardes le tableau final, et la tête de série n°1 (qui est tout en bas) est le mieux classé

Posté(e)

Et pourquoi la compète serais limité à 30/1 ?!?

Parce que c'est limité à 4ème série? sa éxiste?

Quand c'est limité, il y a écrit quoi?

Open sa va jusqu'à quel classement?

Posté(e)

Open sa va jusqu'à quel classement?

ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire ;)

Posté(e)

ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire ;)

ba alors, dans ce cas, minimum à ce que j'ai rapidement regardé, c'est N/C à 15/1.

Posté(e)

Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1

Posté(e) (modifié)

Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1

Oui, je sais, mais il n'y a pas de limitation à 30 ou 15/5 se qui serait intéressant pour moi ^_^ .

J'ai pas trouvé de tournoi avec limitation inférieur à 15/1...

Modifié par vinsdemitry
Posté(e)

En RP, ça limite à 15/1 mini...

Ensuite, faut tourner sur d'autres régions pour avoir des tournois limités à 15/5, 15/4, 15/3

Posté(e)

ptit détail :

A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois.

Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case).

Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul !

suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? :blink:

Posté(e)

ptit détail :

A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois.

Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case).

Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul !

suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? :blink:

ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas.

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas.

mince ! j'ai du raté une étape alors !

B)

je vais recommencer de ce pas...

Edit : ca fonctionne, il faut remodifier l'épreuve en fait.

bon, y me manque encore 70 pts pour assurer le maintien... :whistling: ca va être chaud !

Modifié par Rodo
Posté(e) (modifié)

moi un peu plus ;)

Modifié par chtirly