vinsdemitry Posted June 12, 2006 Report Posted June 12, 2006 Bonification au vainqueur de tournoi : Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux. Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise : est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!? Quote
taz66 Posted June 12, 2006 Report Posted June 12, 2006 Bonification au vainqueur de tournoi : Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux. Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise : est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!? Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4 Quote
vinsdemitry Posted June 12, 2006 Author Report Posted June 12, 2006 Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4 génial , moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? et sa sera inscrit comment sur la FFT ? Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu? Quote
Jolitorax Posted June 12, 2006 Report Posted June 12, 2006 ça sera marque "Bonus quinze quatre" avec le classement 15/4, comme si le joueur battu était de 1969 et étranger !!! Quote
taz66 Posted June 13, 2006 Report Posted June 13, 2006 génial , moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? et sa sera inscrit comment sur la FFT ? Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu? Tu peux gagner un bonus 30/1, si tu gagnes un tournoi limité à 30/1. Pour savoir qui est le mieux classé, tu regardes le tableau final, et la tête de série n°1 (qui est tout en bas) est le mieux classé Quote
vinsdemitry Posted June 13, 2006 Author Report Posted June 13, 2006 Et pourquoi la compète serais limité à 30/1 ?!? Parce que c'est limité à 4ème série? sa éxiste? Quand c'est limité, il y a écrit quoi? Open sa va jusqu'à quel classement? Quote
Jolitorax Posted June 13, 2006 Report Posted June 13, 2006 Open sa va jusqu'à quel classement? ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire Quote
vinsdemitry Posted June 13, 2006 Author Report Posted June 13, 2006 ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire ba alors, dans ce cas, minimum à ce que j'ai rapidement regardé, c'est N/C à 15/1. Quote
taz66 Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1 Quote
vinsdemitry Posted June 15, 2006 Author Report Posted June 15, 2006 (edited) Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1 Oui, je sais, mais il n'y a pas de limitation à 30 ou 15/5 se qui serait intéressant pour moi . J'ai pas trouvé de tournoi avec limitation inférieur à 15/1... Edited January 6, 1970 by vinsdemitry Quote
taz66 Posted June 15, 2006 Report Posted June 15, 2006 En RP, ça limite à 15/1 mini... Ensuite, faut tourner sur d'autres régions pour avoir des tournois limités à 15/5, 15/4, 15/3 Quote
vinsdemitry Posted June 16, 2006 Author Report Posted June 16, 2006 En RP, ça limite à 15/1 mini... Ensuite, faut tourner sur d'autres régions pour avoir des tournois limités à 15/5, 15/4, 15/3 LoL, Et au Pays Basque ? Quote
Rodo Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 ptit détail : A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois. Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case). Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul ! suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? Quote
chtirly Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 ptit détail : A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois. Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case). Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul ! suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas. Quote
Rodo Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 (edited) ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas. mince ! j'ai du raté une étape alors ! je vais recommencer de ce pas... Edit : ca fonctionne, il faut remodifier l'épreuve en fait. bon, y me manque encore 70 pts pour assurer le maintien... ca va être chaud ! Edited January 6, 1970 by Rodo Quote
chtirly Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 (edited) moi un peu plus Edited January 6, 1970 by chtirly Quote
Recommended Posts