vinsdemitry Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonification au vainqueur de tournoi : Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux. Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise : est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!? Citer
taz66 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonification au vainqueur de tournoi : Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux. Donc pour avoir cette bonif il faut avoir fait une compète avec 24 joueurs, mais il dise : est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cela signifit que, parce exemple, si je gagne ce tournoi en perfant à 30 et qu'un autre joueur à sorti un 15/4, j'ai une victoire de plus à 15/4 ?!? Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4 Citer
vinsdemitry Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Si le 15/4 a été battu sur le terrain, tu récupères un Bonus 15/4 génial , moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? et sa sera inscrit comment sur la FFT ? Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu? Citer
Jolitorax Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 ça sera marque "Bonus quinze quatre" avec le classement 15/4, comme si le joueur battu était de 1969 et étranger !!! Citer
taz66 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 génial , moi j'ai un niveau 30/1 j'ai une probabilité dans gagner un ? et sa sera inscrit comment sur la FFT ? Et quand on gagne un tournoi, on demande aux organisateurs qui a été le meilleur classement battu? Tu peux gagner un bonus 30/1, si tu gagnes un tournoi limité à 30/1. Pour savoir qui est le mieux classé, tu regardes le tableau final, et la tête de série n°1 (qui est tout en bas) est le mieux classé Citer
vinsdemitry Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Et pourquoi la compète serais limité à 30/1 ?!? Parce que c'est limité à 4ème série? sa éxiste? Quand c'est limité, il y a écrit quoi? Open sa va jusqu'à quel classement? Citer
Jolitorax Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Open sa va jusqu'à quel classement? ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire Citer
vinsdemitry Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 ouvert à tous... Gaël Monfils ou Sébastien Grosjean pourraient (mais faudrait des sous) le faire ba alors, dans ce cas, minimum à ce que j'ai rapidement regardé, c'est N/C à 15/1. Citer
taz66 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1 Citer
vinsdemitry Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Quand c'est limité à 15/1, ça veut dire que si tu gagnes le tournoi et que le mieux classé battu sur le terrain est 15/1, tu gagnes un bonus 15/1 Oui, je sais, mais il n'y a pas de limitation à 30 ou 15/5 se qui serait intéressant pour moi . J'ai pas trouvé de tournoi avec limitation inférieur à 15/1... Modifié le 6 janvier 1970 par vinsdemitry Citer
taz66 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 En RP, ça limite à 15/1 mini... Ensuite, faut tourner sur d'autres régions pour avoir des tournois limités à 15/5, 15/4, 15/3 Citer
vinsdemitry Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 En RP, ça limite à 15/1 mini... Ensuite, faut tourner sur d'autres régions pour avoir des tournois limités à 15/5, 15/4, 15/3 LoL, Et au Pays Basque ? Citer
Rodo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 ptit détail : A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois. Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case). Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul ! suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? Citer
chtirly Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 ptit détail : A priori, sur le bilan Classim n'apparait pas le bonus de gain de tournois. Pourtant, il nous demande bien lorsque l'on saisi une nouvelle épreuve si l'on a remporté le tournois... (en cochant la case). Du coup, il me manque 1 bonus 15/4 dans le calcul ! suis je le seul à qui cela arrive ou bien ... ? ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas. Citer
Rodo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) ce n'est pas dans le nombre de v dans le palmares mais dans le bilan ça apparait, enfin pour moi c le cas. mince ! j'ai du raté une étape alors ! je vais recommencer de ce pas... Edit : ca fonctionne, il faut remodifier l'épreuve en fait. bon, y me manque encore 70 pts pour assurer le maintien... ca va être chaud ! Modifié le 6 janvier 1970 par Rodo Citer
chtirly Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) moi un peu plus Modifié le 6 janvier 1970 par chtirly Citer
Messages recommandés