Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

les images des marques

Recommended Posts

Je pense ke nadal n'est pa assez utilisé efectivemen, mai c peutetr parskil é reconnu kom un trè bon joueur ke depui peu, et kon le voi le voi partt ke depui pa trè lgtps nomplu. Il fo ke babolat l'utilise a tt prix !!!! mé bon c pa gagné puiskil é deja en contra ac nike (chaussures, débardeur é tt). dommage ...

Pour ce ki é de Roddick, je ne suis pa tro ce joueur, je l'ai vu joué k'une ou 2 fois, é chui pa fan de lui ... Enfin bon c mon avis personnel, peut-être kil é bcp aimé jen sais rien. Voilà c tt ske javè a rajouté.

Bonne chance pour la fin de ton devoir de publicité (ou ché plu koi lol). Bye bye

Cam's

salut

j'ai pas compris grand chose a ton message mais si tu pouvais eviter le language SMS ca serait cool de ta part. merci

etonne que personne t'aies repris.....

Je pense que nadal n'est pas assez utilisé effectivement, mais c'est peut être parce qu'il n'est reconnu comme un très bon joueur que depuis peu, et qu'on ne le voit partout que depuis pas très longtemps non plus. Il faut que Babolat l'utilise à tout prix !!!! Mais bon ce n'est pas gagné puisqu'il est déjà en contrat avec Nike (chaussures, débardeur et tout). dommage ...

Pour ce qui est de Roddick, je ne suis pas trop ce joueur, je ne l'ai vu jouer qu'une ou 2 fois, et je ne suis pas fan de lui ... Enfin bon c'est mon avis personnel, peut-être qu'il est beaucoup aimé j'en sais rien. Voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter.

Cam's

Pour Rage, vlà la traduction en français lisible et compréhensible par tous.

Il est inutile de dire que je ne suis pas d'accord avec le fait que Nadal soit sous-utilisé par les marques qu'il représente... :whistling:

Pour ma part mes marques sont :

Chaussures : Adidas, je ne fait confiance qu'a Adidas en chaussures de tennis, je sais pas pourquoi c'est comme ça, l'image de la marque sans doute mais aussi parce qu'ils ont toujours fait des bonnes chaussures comme les barricade et les feather :)

Textiles : alors franchement c'est completement à l'arrache :lol: je m'en fout un peu de ce que je porte, ça peut être tout et n'importe quoi, en general je met un polo en maille piqué et cintré au niveau des bras (oué c précis :lol: ) enfin pour citer les marques c'est lacoste ou ralph lauren mais sinon un t-shirt normal et ça fait l'affaire aussi.

Raquettes : Pas de preferences celle qui me convient le mieux. ;)

Invité Cams

salut

j'ai pas compris grand chose a ton message mais si tu pouvais eviter le language SMS ca serait cool de ta part. merci

etonne que personne t'aies repris.....

En fait je voulais dire que Roddick est plus utilisé que Nadal chez Babolat, bien que Nadal soit mieux que Roddick, mais que c'était un peu normal parce qu'on entend vraiment parler de Nadal que depuis 1 an et demi à peu près, et qu'il est déjà en contrat avec Nike.

Voilà j'espère que je suis claire cette fois

Invité marcoleo29

Salut à tous,

Pour répondre à la question qui a lançé ce sujet ma marque favorite pour ce qui est des raquettes de tennis n'est autre que VOLKL!

En effet, voilà maintenant plusieurs années que je connais cette marque et pour bien connaître toutes les autres je peux vous dire que c'est assurément pour moi celle qui conçoit les meileurs cadres à l'heure actuelle et de loin. D'accord vous allez me dire que vous ne connaissez pas, que cette marque n'est pas présente en magasin et que aucune grande star du circuit n'est sponsorisé par Volkl...

Oui mais voilà la réalité du terrain passera toujours devant celle des médias! Aujourd'hui Volkl n'a pas du tout la prétention de vouloir imposer son concept sur le marché en payant des sommes astronomiques pour avoir des joueurs représentatifs. Ils partent de l'idée que si le produit est bon alors le joueur, le client potentiel ne pourra pas dénier cela et je pense que c'est une démarche tout à fait intéressante. Sans vouloir dénigrer la masse populaire qui pratique le tennis et achète les raquettes, nous sommes quand même, il faut le reconnaître, considérés comme du bétail qui ne réfléchi pas beaucoup!!!

Je m'explique : on nous dis "regardez Nadal joue avec Babolat donc achetez Babolat!!" idem pour Federer avec wilson ou encore Head...Ok Babolat s'est bien développé depuis 1997 mais il faut voir combien de joueurs et joueuses pro il ont achetés!!! c'est ENORME!!!! ils ont vraiment arrosés à tout va!!! je vous laisse imaginer le budget sponsoring qu'ils lâchent chaque année, c'est colossal!!!!

Il faut bien se dire une chose : la plupart des joueurs pro n'est intéressé que par une chose : le FRIC! il va prendre pour partenaire matériel celui qui paiera le plus cher!! exemple Mathieu...

N'avez vous pas alors l'impression d'être considérés comme du bétail sans neurones dans tout ca??

on vous fais croire que parce que intel joue avec telle marque alors c'est la meilleure (alors que très souvent le joueur garde le même cadre toute sa carrière mais repeint pour nous duper. (exemple Blake, Safin un temps, Grosjean et Clement, ou encore Santoro dont nous conaissons tous son amour pour l'argent)

C'est là que je trouve la démarche de Volkl hyper intéressante!! voilà ils n'ont pas de méga star sous contrat, Stepanek n'étant pas le plus charismatique des joueurs mais il fait passer l'image de la marque : une marque sérieuse, appliquée et sincère qui n'écoute qu'une seule vérité celle du terrain!

Soyez certain qu'un joueur sous contrat Volkl joue avec une Volkl et non un cadre d'une marque différente maquillé.

Moi, une démarche pareille ca me parle direct!!!

Cette année j'ai eu trois cadres dnx 10 pro. J'ai fais passer les 3 sur le babolat RTC et les 3 avaient le même équilibre, le même poids (au gramme près) et la même rigidité!!! j'ai trouvé cela étonnant de précision car avant j'avais des prestiges, des radical et il y avait parfois jusqu'à 7 grammes de différence entre 2 cadres neufs...

Rien que cela vous prouve que la réputation de Volkl quant au fait que ses raquettes sont d'une rare qualité de fabrication est loin d'être usurpée!!!

Voilà une chose que j'aime avec cette marque! sa sincérité envers les pratiquants quant au développement de son savoir faire et sa non dispersion dans un monde de marketing insensé où l'argent est roi!!

De plus les raquettes sont vraiment originales en design, look et la gamme est très riche! le prix est d'ailleurs souvent en dessous des autres.

essayez Volkl, ca en vaut vraiment le détour

A+

VOLKL! : je peux vous dire que c'est celle qui conçoit les meileurs cadres à l'heure actuelle et de loin.

D'accord vous allez me dire que vous ne connaissez pas

la plupart des joueurs pro n'est intéressé que par une chose : le FRIC! exemple Mathieu...

N'avez vous pas alors l'impression d'être considérés comme du bétail sans neurones dans tout ca??

un joueur sous contrat Volkl joue avec une Volkl

Moi, une démarche pareille ca me parle direct!!!

Ben dis donc, c'est éloquent ! Dire qu'on savait rien de tout ça ... :blink:

Et même les histoires de joueurs qui ne joueraient même pas avec les raquettes qu'ils sont censés représenter ... tu es sur de ce que tu avances ? C'est tout de même incroyable qu'on laisse passer des trucs pareils !

En tous cas, j'en profite pour mettre un carton rouge à Mathieu. S'il est intéressé seulement par le fric je trouve ça assez dommage.

Pourtant avec sa bonne bouille et sa casquette à l'envers, je laurais plutôt catalogué dans les démarches hyper sincères ... comme quoi, on peut vraiment se tromper :angry:

Cela dit, me voilà éclairé et je ferai bien attention désormais à ne plus me faire duper. Je regarde de ce pas dans les pages jaunes le magasin Vokal ... Vlok ... ('tain, c'est pas facile à dire) ... là, j'ai retrouvé : Volkl le plus proche et je vais leur demander ce qu'ils peuvent faire pour mes neurones.

Sois remercié, l'ami :comehere:

Modifié par Grandcase

Invité marcoleo29

grandcase est trop vieux et enterré dans sa pratique de joueur du dimanche!!

grandcase est trop vieux et enterré dans sa pratique de joueur du dimanche!!

Outchhhh, tu as tapé là où ça fait mal. Je suis contrit :(

Si tu prenais un tant soit peu la peine de lire les posts de gens qui représentent ce que tu crois être ton public , tu verrais (enfin, je crois) à quel point ton approche est pataude et maladroite.

Tout le monde ici connait Volkl et les articles les plus représentatifs de la marque sont défendus depuis longtemps par des gens qui ne se contentent pas de cracher dans la soupe des autres et - par la même occasion - des joueurs qui supportent d'autres couleurs.

Tout le monde connait également les petites astuces des marques avec leurs joueurs sous contrats et les coups de peinture sur leurs raquettes.

Ce que je trouve particulièrement gerbant, c'est que tu te permettes d'emplafonner gratuitement des joueurs comme Paul-Henri Mathieu ou Santoro pour étayer ton petit discours.

Autre ficelle grosse comme un cable de téléphérique : "les marques vous prennent pour des cons".

Qu'est-ce qu'on fait, on change de marque et on devient intelligent ?

Dernière perle : la démarche philosophique "sa sincérité envers les pratiquants quant au développement de son savoir faire et sa non dispersion dans un monde de marketing insensé où l'argent est roi!!"

Allez, on ferme les yeux, on bourdonne un p'tit coup et on y croit !

Je pense que tu n'as rien oublié dans le sous-dicours de (très) mauvais commercial.

Pour finir sur ma pratique du dimanche (je sais que je suis con de répondre ...) tu as parfaitement raison.

A la seule différence, mon ami, que ma carrière sportive je l'ai faite ailleurs que dans le tennis et qu'elle se situait plutôt dans les 10 meilleurs français. Alors tu sais, tes petites pointes ... :D

Modifié par Grandcase

Invité marcoleo29

Ouh ouh tu t'empotes un petit peu l'ami... :D

Ecoute je vais être franc avec toi, je ne sais pas quel autre sport tu pratiquais avant (la marche ou le curling quelque chose comme ca surement) mais tu aurais dû y rester!!!

Que tu me dises que tu trouves cela grave de démonter des joueurs comme Mathieu et Cie montre ta grande ignorance concernant ce sport et surtout le haut niveau français. tout n'est pas dis dans tennis magazine mon gars!! Tu es naif et ca se sent!

Comme apparemment tu lis beaucoup, il ne plane aucun doute sur le fait que tu n'a aucune réelle connaissance pratique du tennis. Je perd mon temps à parler avec toi...

Continue de nous amuser avec tes petits post ridicules et surtout continue de mettre des photos!!!! :lol:

ca nous remonte le moral

Invité marcoleo29

A mon avis, tu n'as pas choisi la bonne cible... :D en prenant GrandCase.

Vu les nombreux posts qu'il a à son actif, concernant le matériel.. notamment des pros.

Bref, c'est une GRAVE erreur :lol: de ta part :P

issus de lectures!!

Ecoute je vais être franc avec toi, je ne sais pas quel autre sport tu pratiquais avant (la marche ou le curling quelque chose comme ca surement)

La belote, en réalité :)

Mais c'est une manie chez toi de prendre tout ce que tu ne fais pas pour de la merde ?

Tu devrais montrer davantage de respect pour les marcheurs et le joueurs de curling. Je serais assez surpris que tu t'approches de ce qu'ils sont capables de faire.

J'adore te voir partir comme ça, ce qui est extraordinaire avec les gens aussi intelligents et avertis que toi, c'est qu'ils se discréditent tout seuls en 3 minutes, en utilisant comme seuls arguments le mépris et l'insulte.

Là, j'ai pas trop le temps et c'est dommage. Encore 2 ou 3 phrases et tu va pas tarder à me traiter d'enc...

C'est magnifique ... :saycheese:

Continue de nous amuser avec tes petits post ridicules et surtout continue de mettre des photos!!!! :lol:

Tiens, en voilà une, de photo :

leonetti.jpg

Je me suis permis d'indiquer tes posts dans un mail à Völkl ainsi que tes mises en cause de certains joueurs. Ils n'ont pas eu l'air de trouver que ça leur donnait une très belle image de Marc, je veux dire de marque, mon cher Marc.

Le nom Leonetti ne leur disait curieusement rien mais il ont bien noté ton n° de tel (06 12 3x x7 0x).

Apparemment, ils doivent avoir envie de te remercier pour la pub que tu leur fais.

Ouh ouh tu t'empotes un petit peu l'ami... :D

Ecoute je vais être franc avec toi, je ne sais pas quel autre sport tu pratiquais avant (la marche ou le curling quelque chose comme ca surement) mais tu aurais dû y rester!!!

Que tu me dises que tu trouves cela grave de démonter des joueurs comme Mathieu et Cie montre ta grande ignorance concernant ce sport et surtout le haut niveau français. tout n'est pas dis dans tennis magazine mon gars!! Tu es naif et ca se sent!

Comme apparemment tu lis beaucoup, il ne plane aucun doute sur le fait que tu n'a aucune réelle connaissance pratique du tennis. Je perd mon temps à parler avec toi...

ca nous remonte le moral

dites, c'est le Storm breton que l'on a sorti de la naphtaline ou quoi ? :lol:

Tsss... m'est avis que derrière ce pseudo se cache un plus vieux classimien rancunier, non ?

Super post en tout cas Marcoleo, faudrait l'épingler ! :rolleyes:

Bizarre, je ne trouve plus l'outil d'analyse des IP :huh:

en fait, je trouve louche que le gars crache comme cela sur Grandcase au bout de 10 posts, voilà, sur le ton de qq qui le connait.

(avec les répliques du genre " Ouuuui, toi tu étales ta science et tout, gnagnagna, gnagnagniii.... écoute la bonne parole que je dispense, vous n'y connaissez rien ... " )

ou sinon, il n'a pas du lire tout le forum technique.

(mais bon, faut du courage aussi)

:P

leonetti.jpg

... ta grande ignorance concernant ... le haut niveau français

C'est vrai que le haut niveau n'a plus de secret pour toi ...

Au fait, tu es 4/6 et non 3/6 comme annoncé.

Personnellement, je trouve que c'est déjà très bien => tu ne devrais pas éprouver le besoin d'en étaler davantage.

Après, c'est sur que ça peut faire plaisir de se la péter un peu, surtout avec zéro victoire en perf et 2 branlées à 15.

Modifié par Grandcase

:lol::bravo::mdr:

Alors là c'est terrible.

Tu vois grandcase, ce qui t'en coute de faire du second degré avec un newbie.

Je me marre, le pov' marc s'il savait ;)

non mais moi aussi, d'où ma volonté de regarder

mais je n'ai plus le truc IP

cela dit, à priori il s'agit bien d'un newbie sur Classim.

...

et aussi d'un seconde série qui veut p**** plus haut que son c**.

(ca arrive malheureusement souvent. )

Faisons en sorte quand même que ce topic ne parte pas trop en sucette... même si ca me fait bien marrer quand même ! :D

Invité marcoleo29

ca me fait bien rire car vous vous trompez de personne :D

grandcase en tout cas il n'aurait pas été bon de te connaître pendant la guerre...la délation etant à première vue un pass temps que tu apprécies...

Bannissez moi je suis un méchant

Invité marcoleo29

Mes excuses si je vous ai offensé. Là n'était pas le but.

sans rancune

ciao

ca me fait bien rire car vous vous trompez de personne :D

grandcase en tout cas il n'aurait pas été bon de te connaître pendant la guerre...la délation etant à première vue un pass temps que tu apprécies...

Ben si je me trompe de personne, pas de problème, la délation n'ira nulle part ...

Allez, cesse de t'inquiéter, je n'ai envoyé de mail à personne :)

Mais juste pour assister à ton virage à 180°, ça valait le coup de faire semblant.

;)

Invité marcoleo29

Ben si je me trompe de personne, pas de problème, la délation n'ira nulle part ...

Allez, cesse de t'inquiéter, je n'ai envoyé de mail à personne :)

Mais juste pour assister à ton virage à 180°, ça valait le coup de faire semblant.

;)

je te fais mes excuses. N'etant pas habitué des forums j'ai tendance à m'enflamer assez vite et après...

a plus

je te fais mes excuses. N'etant pas habitué des forums j'ai tendance à m'enflamer assez vite et après...

a plus

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui savent revenir ... :)

T'inquiète, on est tous des passionnés et parfois on déborde un peu du cadre => fin du problème.

En dehors de ça, ton avis technique de joueur de bon niveau m'intéresse.

Personnellement, je n'ai jamais joué avec Volkl mais j'ai lu (c'est vrai que je lis beaucoup) qu'il y a un feeling Volkl particulier. Concernant la DNX 9 par exemple, je n'ai eu que de bons échos mais certains joueurs (dont le Classimien Jace112) ont rapporté certaines difficultés à trouver leurs marques au service. Qu'en penses-tu, de ton coté ?

En ce qui me concerne, je joue avec des Prestige 660 qui sont assez souples et tolérantes (en tous cas les seules Prestige suffisamment tolérantes pour s'accomoder de mon niveau technique). Comme l'une d'entre elles est largement en bout de course, je vais devoir les changer à un moment ou à un autre et l'un de mes choix possibles est justement la DNX 9 (630 - 16 montants)

Les autres eventualités sont :

- Wilson nBlade (630 - 18 montants)

- ProKennex Ki 5 ou 5 G (645 - 16 montants)

- Prince Diablo MP (645 - 16 montants) => quoique, un bémol sur la Prince ...

Bien sur, ça dépend du jeu de chacun mais si tu as un avis sur ces raquettes, j'aimerais bien le connaître.

PS si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas.

@+

Invité marcoleo29

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui savent revenir ... :)

T'inquiète, on est tous des passionnés et parfois on déborde un peu du cadre => fin du problème.

En dehors de ça, ton avis technique de joueur de bon niveau m'intéresse.

Personnellement, je n'ai jamais joué avec Volkl mais j'ai lu (c'est vrai que je lis beaucoup) qu'il y a un feeling Volkl particulier. Concernant la DNX 9 par exemple, je n'ai eu que de bons échos mais certains joueurs (dont le Classimien Jace112) ont rapporté certaines difficultés à trouver leurs marques au service. Qu'en penses-tu, de ton coté ?

En ce qui me concerne, je joue avec des Prestige 660 qui sont assez souples et tolérantes (en tous cas les seules Prestige suffisamment tolérantes pour s'accomoder de mon niveau technique). Comme l'une d'entre elles est largement en bout de course, je vais devoir les changer à un moment ou à un autre et l'un de mes choix possibles est justement la DNX 9 (630 - 16 montants)

Les autres eventualités sont :

- Wilson nBlade (630 - 18 montants)

- ProKennex Ki 5 ou 5 G (645 - 16 montants)

- Prince Diablo MP (645 - 16 montants) => quoique, un bémol sur la Prince ...

Bien sur, ça dépend du jeu de chacun mais si tu as un avis sur ces raquettes, j'aimerais bien le connaître.

PS si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas.

@+

Je n'ai pas pu l'essayer encore mais elle me tente bien et d'après les on dit elle à l'air plutôt pas mal. Je voudrais bien l'adopter cette saison car elle à l'air plus sympa à jouer que la dnx 10 et vu que je n'ai plus de bras je vais plus trop avoir le choix! De plus la dnx10 demande une technique bien en place et ce n'est plus mon cas.

Concernant les difficultés au service pour Jace112 à mon avis cela viens plus du fait qu'il n'a pas encore pratiqué assez avec, car au vu des carctéristiues ya pas de raison. Je pourrais en dire davantage quand je l'aurai testé mais en main elle me paraissait vraiment bien.

Par contre j'ai testé la dnx 8 qui est plutôt pas mal mais plus orienté vers une pure drive et je pense loin d'une prestige 660. D'ailleurs il n'y a plus beaucoup de cadres proche de celui ci.

Le truc qui va peut etre te poser problème avec les modèles que tu as cité ci dessus c'est la surface d tamis...

Tu joues un revers à 1 ou 2 mains?

Wilson nblade : ca va vraiment te changé car elle est à 304 gr non cordée

pro kennex : connais pas

prince diablo : je l'ai essayé et rien...je l'ai trouvé fade , prince c'est particulier comme cadres.

La dnx 9 reste qd meme la plus orientée controle et je pense que c'est celle qui pourrait le mieux t'aller mais bon, après faut essayer...

As tu essayé la flexpoint radical tour en 645? (la ferrero à la base)