Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité: kenshin himura_*

Head LM Instinct MP

Recommended Posts

Je voulais savoir qui la éssayer et donner son avis par rapport à la Head FXP Instinct car je vais me baser sur c'est deux model la.

Sachant que la LM Instinct c'est une 645cm² / 100in²

Modifié par Kenshin Himura

salut

j'ai tester le head flexpoint et la team, j'ai opter pour la team et sa maniabilité plus élevé, sinon pour la puissance la flexpoint et plsu interessante grace a son poids plus élévé 295g contre 265 pour la team, j'ai été agreablement surptis par cette raquette, les 2 sont bien avec des caracteristique assez similaire :)

Je voulais savoir qui la éssayer et donner son avis par rapport à la Head FXP Instinct car je vais me baser sur c'est deux model la.

Sachant que la LM Instinct c'est une 645cm² / 100in²

Regarde dans les tests de raquette, on est au moins 2 ou 3 à l'avoir essayé et mis des commentaires dessus.

Grosso modo Instinct = Pure Drive avec un poil + de contrôle / sensation mais moins adaptée aux cogneurs (plan de cordage différent)

Donc si je suis attaquant enfain pas encore vraiment de technique mes je suis quand même un attaquant en fond de cour je dois plus prende la Flexpoint Instinc ;)

Vu comme j'achete ma nouvelle raquette de tennis samedi après-midi j'aimerai avoir votre avis.

Vu mon niveau je devrais plus choirsir entre la Head LM Instinc à 645cm² ou la Head Flexpoint Instinc aussi à 645cm².

Moi je cherche surtout la puissance et je commence à bien lifter en coup droit, j'ai un jeux en fond cours mes je peut aussi monter à la volée mes j'aime moin bien.

Je fais encore pas mal d'érreur sur mes services et j'ai tendance à trop attaquer sur les premieres balle qui arrive.

Modifié par Kenshin Himura

la plus grosse erreur tu risques bien de la faire samedi apres midi...

tu les a essayées ?

autant pour moi, je croyais que tu voulais parler de la radical et de la instinct...

là tu hesites en fait entre la lm et la fxp, je suis rassuré, tu ne te tromperas pas alors...

Modifié par steph71

la plus grosse erreur tu risques bien de la faire samedi apres midi...

tu les a essayées ?

autant pour moi, je croyais que tu voulais parler de la radical et de la instinct...

là tu hesites en fait entre la lm et la fxp, je suis rassuré, tu ne te tromperas pas alors...

Oui j'hésite entre c'est deux donc si je prend l'une des deux elle son tout à fait à mon niveau ;)

Oui j'hésite entre c'est deux donc si je prend l'une des deux elle son tout à fait à mon niveau ;)

tout a fait

PRENDS LA MOINS CHERE !!!

Je ne suis pas certain que les 2 trous vaillent une différence de prix > à 10 €

KENSHIN HIMURA, FAIS ATTENTION à l'ORTHOGRAPHE STP,

j'ai un jeux jeu en fond de cours mes mais je peut peux aussi monter à la volée mes mais j'aime moin > moins bien.

Je fais encore pas mal d'éerreurs sur mes services et j'ai tendance à trop attaquer sur les premieres balles qui arrivent.

on fait tous des petites fautes d'orthographes, mais la c'est meme pas du niveau 6e...

écrire sans fautes d'orthographe, c'est ce que tout le monde ici essaie de faire, c'est vrai ça demande plus de temps pour vérifier si ce qu'on écrit est correct, c embetant pour toi mais c'est le cas pour chacun de nous qui faisons l'effort d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible, c'est une histoire de respect de celui qui te lit, tout comme on écrit pas en langage sms par respect pour celui qui lit...

merci de faire attention

Modifié par Manz

Invité Invité: kenshin himura_*

....

on fait tous des petites fautes d'orthographes, mais la c'est meme pas du niveau 6e...

...

Charité bien ordonnée commence par soi même!

Bon, ça passe pour cette fois, l'horreur est humaine...