MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Ou bien souhaites tu faire carriere dans la chanson ???? Tu ne vois pas où je veux en venir ????? non pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 non pas du tout!!! Je pense qu'il faudra que tu passes le voir à son bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 sans facons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 Rien à voir avec ce que vous supposez. J'avais juste des doutes ....... qui se confirment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 16, 2006 (modifié) Rien à voir avec ce que vous supposez. J'avais juste des doutes ....... qui se confirment Je compreds rien là!!! Quels doutes??? bon ok tu m'expliqueras tout a lheure! Modifié January 6, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Miss SAMPRAS je t'aiiimmmmmeeee !!!!!!!!!!! (PS : je sens que j'ai une ouverture, ce soir je vais conclure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Miss SAMPRAS je t'aiiimmmmmeeee !!!!!!!!!!! (PS : je sens que j'ai une ouverture, ce soir je vais conclure) JC ... fait attention au choix de perruque :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 JC ... fait attention au choix de perruque :w00t: jean claude la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 ahhhhh alors t as toutes tes chances :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 ahhhhh alors t as toutes tes chances :w00t: t'en doutais Jean claude Dus quand meme Respectez un peu quand meme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 tout est dans la coiffure hihihi alors jnen doutais pas ;-) ... JC Dus qd meme :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Quel classimien se cache derriere JC DUS??? De toute facons Jean Claude c'est pas mon genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 S'il a des airs de Popeye, faut voir :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JFK Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 missampras .... jcomprends pas ... JC est qd meme hyper "in" LOL .... tu kiffes pas ses cheveux markphi ... hehehehe .... c est quoi les airs de Popeye ? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 missampras .... jcomprends pas ... JC est qd meme hyper "in" LOL .... tu kiffes pas ses cheveux markphi ... hehehehe .... c est quoi les airs de Popeye ? :whistling: popopopopo je t'arrete tout de suite mon jeune ami on avait dit pas la famille pas les habits et pas les cheveux miss sampras : un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2006 moi je ferais bien avec tatiana ou maria sharapova lol ou même kournikova ou hantuchova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 1, 2006 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) June 1, 2006 kiri too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 1, 2006 (modifié) sage JB !!! ... je vois ce que tu lui trouves... Modifié January 6, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 moi dementiéva!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 sage JB !!! ... je vois ce que tu lui trouves... euh ? elle a déjà gagné un tournois ?? (pour avoir une coupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 euh ? elle a déjà gagné un tournois ?? (pour avoir une coupe) oui ! Pékin en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 (modifié) oui ! Pékin en 2005 d'un autre coté, on s'en fout un peu qqpart : Je découvre cette joueuse cela dit, beau coup droit, rien à dire et plus encore sur le site officiel de cette joueuse... Modifié January 6, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 popopopo mes jeunes amis si vous ne savez pas quoi offrir à votre vieux camarade de chambrée Jean claude, je vous suggere à demi mots que la charmante jeune fille serait parfaite à mes yeux meme sans emballage ou autre papier cadeau. A bon entendeur votre dévoué serviteur Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) June 27, 2006 Kirilenko bof.... Elle a un joli corps mais elle a vraiment une tête de bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites