Aller au contenu

Idem pour les garcs!!  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une classimienne : MISSAMPRAS :D

Plus serieusement j'ai répondu Golovin mais je n'avais pas vu que l'on pouvait choisir une autre de la WTA, dans ce cas j'aurai choisi Ivanovic :P

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Les filles,si vous voulez voir les résultats repondez Mauresmo,je pense qu'aucun mec votera pour elle(ou bien Davenport)

Posté(e)

Mauresmo est lesbienne ce qui peut entrainer le fait de le faire avec mauresmo et golovin en meme temps dans ce cas la ya de quoi :D

Posté(e)

Une classimienne : MISSAMPRAS :D

Plus serieusement j'ai répondu Golovin mais je n'avais pas vu que l'on pouvait choisir une autre de la WTA, dans ce cas j'aurai choisi Ivanovic :P

Merci d'avoir rajouté le "plus serieusement"! :lol:

Posté(e)

Vanneste, Johansson, Harkleroad, Kirilenko, Golovin et pour finir Sharapova (avec ses petits cris sympas !) :lol:

Tu peux mettre des photos des 3 premières que t'as cité?

Pour moi ce sera Ana Ivanovic.

Posté(e) (modifié)

Daniela :wub:

J'ai abandonné avec les classimiènes (Markphi, Miss, Jen,...) :P

Malgré le coup de la douche de Markphouille qui m'a plutôt réchauffé :w00t:

Modifié par jbrenault
Posté(e) (modifié)

Nicole Vaidisova ! mais avec ma femme, j'aime autant ;)

Modifié par surcouf
Posté(e) (modifié)

Elena :wub:B)

Après dans les classimiennes, j'ai ma p'tite idée mais je la garde pour moi :P:lol:

Modifié par Loux