Aller au contenu

Votre Style De Jeu ...

Invité mafffiou

Vous êtes plutôt ...  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité mafffiou
Posté(e)

Voila voila ... maintenant c'est a vous ... moi je suis plutôt attaquant du fond du court, mais je monte quand meme au filet quand il le faut ... et je fais aussi des amorties ... et j'ai un service identique a rodik ! ;-)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Maxworld
Posté(e)

:non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (::) ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (::) )

Posté(e)

moi je suis débutante et bien contente de renvoyer la balle dans le cours !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)
:non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (::) ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (::) )

en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (::)

Invité Maxworld
Posté(e)
en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (::)

:scotch: chut faut po le dire :mdr:

oui en efait j'aime bien costa mais aussi ferrero et carlos moya (en gros les espagnols (::) )

Posté(e)

Pourquoi aller faire un stage sur la Côte d'Azur.....tu as les mêmes sur la Côte Normande (::)

Invité Maxworld
Posté(e)
Pourquoi aller faire un stage sur la Côte d'Azur.....tu as les mêmes sur la Côte Normande (::)

parceque j'ai passer toute l'annee en normandie et je commence a en avoir ras le c**

:mdr: :mdr:

(et puis un peu de bronzette ca me feras du bien (::) (::) )

Posté(e)

parceque j'ai passer toute l'annee en normandie et je commence a en avoir ras le c**

:mdr: :mdr:

(et puis un peu de bronzette ca me feras du bien (::) (::) )

Pour la bronzette, cette année, tu n'as pas besoin de traverser toute la France :zen:

Invité Maxworld
Posté(e)
Pour la bronzette, cette année, tu n'as pas besoin de traverser toute la France :zen:

c vrai mais je prefere la bronzette avec le son de la mediterane (::) (::)

Invité mafffiou
Posté(e)

C'est où, là-bas :?:

oups désolé de ne pas avoir précisé ... la-bas c en normandie, a honfleur ...