Guest mafffiou Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 Voila voila ... maintenant c'est a vous ... moi je suis plutôt attaquant du fond du court, mais je monte quand meme au filet quand il le faut ... et je fais aussi des amorties ... et j'ai un service identique a rodik ! ;-) Quote
marty_mcfly Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 attaquant de fond du court qui vient quand même finir les points au filet 8D Quote
evangeliseur Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 idem attanquant fond de cours + volley Quote
Guest Maxworld Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 :non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (: ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (: ) Quote
funzi Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 moi je suis débutante et bien contente de renvoyer la balle dans le cours !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quote
belbe Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 un jeu pour le plaisir rien que pour le plaisir Quote
marty_mcfly Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 :non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (: ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (: ) en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (: Quote
belbe Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 (edited) mon idole c'était Arthur ASh... Edited January 1, 1970 by belbe Quote
Guest Maxworld Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (: :scotch: chut faut po le dire :mdr: oui en efait j'aime bien costa mais aussi ferrero et carlos moya (en gros les espagnols (: ) Quote
sean95 Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 :non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (: ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (: ) Pourquoi aller faire un stage sur la Côte d'Azur.....tu as les mêmes sur la Côte Normande (: Quote
Drix Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 Ouais et la cote normande c'est tres chouette Quote
Guest mafffiou Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 Je fais un tournée de tournoi la-bas avec ma ligue ... j'espère que c'est bien alors ! Quote
Guest Maxworld Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 Pourquoi aller faire un stage sur la Côte d'Azur.....tu as les mêmes sur la Côte Normande (: parceque j'ai passer toute l'annee en normandie et je commence a en avoir ras le c** :mdr: :mdr: (et puis un peu de bronzette ca me feras du bien (: (: ) Quote
funzi Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 la cote d'Azur y a que ça de vrai pour le climat et la température de l'eau !!!!!! ;-) Quote
sean95 Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 parceque j'ai passer toute l'annee en normandie et je commence a en avoir ras le c** :mdr: :mdr: (et puis un peu de bronzette ca me feras du bien (: (: ) Pour la bronzette, cette année, tu n'as pas besoin de traverser toute la France :zen: Quote
sean95 Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 Je fais un tournée de tournoi la-bas avec ma ligue ... j'espère que c'est bien alors ! C'est où, là-bas :?: Quote
Guest Maxworld Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 Pour la bronzette, cette année, tu n'as pas besoin de traverser toute la France :zen: c vrai mais je prefere la bronzette avec le son de la mediterane (: (: Quote
Guest mafffiou Posted July 23, 2003 Report Posted July 23, 2003 C'est où, là-bas :?: oups désolé de ne pas avoir précisé ... la-bas c en normandie, a honfleur ... Quote
sean95 Posted July 23, 2003 Report Posted July 23, 2003 Si tu connais les tournois auxquels tu vas participer, mets les ici. J'essaierai d'aller voir si tout le bien que dit B..... sur toi est rééllement fondé !!!!! Quote
Guest mafffiou Posted July 23, 2003 Report Posted July 23, 2003 A bon ... B**** dit des choses gentilles ? Lesquelles ? (: Quote
sean95 Posted July 23, 2003 Report Posted July 23, 2003 A bon ... B**** dit des choses gentilles ? Lesquelles ? (: Celles qu'un mec bien peut dire de son petit frère ;-) Quote
Guest mafffiou Posted July 23, 2003 Report Posted July 23, 2003 LOL ... (oh mais il est tard, faudrait que je dorme moa) 8 :-) Quote
Recommended Posts