Guest mafffiou Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 Voila voila ... maintenant c'est a vous ... moi je suis plutôt attaquant du fond du court, mais je monte quand meme au filet quand il le faut ... et je fais aussi des amorties ... et j'ai un service identique a rodik ! ;-) Quote
marty_mcfly Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 attaquant de fond du court qui vient quand même finir les points au filet 8D Quote
evangeliseur Posted July 19, 2003 Report Posted July 19, 2003 idem attanquant fond de cours + volley Quote
Guest Maxworld Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 :non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (: ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (: ) Quote
funzi Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 moi je suis débutante et bien contente de renvoyer la balle dans le cours !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quote
belbe Posted July 20, 2003 Report Posted July 20, 2003 un jeu pour le plaisir rien que pour le plaisir Quote
marty_mcfly Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 :non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (: ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (: ) en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (: Quote
belbe Posted July 21, 2003 Report Posted July 21, 2003 (edited) mon idole c'était Arthur ASh... Edited January 1, 1970 by belbe Quote