Jump to content

Votre Style De Jeu ...

Vous êtes plutôt ...  

57 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest mafffiou
Posted

Voila voila ... maintenant c'est a vous ... moi je suis plutôt attaquant du fond du court, mais je monte quand meme au filet quand il le faut ... et je fais aussi des amorties ... et j'ai un service identique a rodik ! ;-)

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

attaquant de fond du court qui vient quand même finir les points au filet 8D

Guest Maxworld
Posted

:non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (::) ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (::) )

Posted

moi je suis débutante et bien contente de renvoyer la balle dans le cours !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posted
:non: bah moua je suis attaquan de fond de cour ki ne monte jamais au filet (c interdit par ma religion (::) ) vue que je suis plus que nul a la volley. Mais je fait un stage en Aout sur la cote d'azur pour y remedier 8D 8D . Par contre j un avantage c que je ratrape toute les balle (enfin presque toue (::) )

en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (::)

Posted (edited)

mon idole c'était Arthur ASh...

Edited by belbe
Guest Maxworld
Posted
en gros ton idole c'est costa, t'es limeur et tu veux pas le dire ! allez on a l'habitude ici tu sais (::)

:scotch: chut faut po le dire :mdr:

oui en efait j'aime bien costa mais aussi ferrero et carlos moya (en gros les espagnols (::) )

Posted