Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 (modifié) T'inquiete pas tu pourras pas la louper, tu va voir que le forum va se réveiller d'ici un mois j'ai vu ca ! Mais j'ai pas tout lu et je ne connais pas la miss classim 2006 et mister classim 2006 avec tout ca Si miss Sampras s'emballe avec ses copains/copines à chaque élection j'imagine bien que le forum va se réveiller Modifié January 7, 1970 par Camenzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 moi sa serai funzy et sa fille car j'ai parler avec elles sur msn et elles ont l'air plutot cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 (modifié) moi sa serai funzy et sa fille car j'ai parler avec elles sur msn et elles ont l'air plutot cool Je te confirme qu'elles le sont Modifié January 7, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Merci c'est trop d'honneur! t'as vu moi aussi j'ai de la chance!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 moi sa serai funzy et sa fille car j'ai parler avec elles sur msn et elles ont l'air plutot cool Attends le jour de l'élection pour choisir ta dulcinée l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Bah dis donc missampras, chanceuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Moi c'est mel ma classimiene préférée Lol nan c'est markphi Sinon moi j'ai eu la chanceee, l'immence honneur de connaitre miss classim 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Moi c'est mel ma classimiene préférée Lol nan c'est markphi Sinon moi j'ai eu la chanceee, l'immence honneur de connaitre miss classim 2006 Je pensais que tu serais + heureuse de connaître Mister Classim 2006 ... C'était qui ? Si on peut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 C'était Playtime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Je ne serais pas mécontente de le rencontrer Sinon nan ca me va, elle a l'air sympa la misss 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 C'était Playtime Quoi ? C'est PlayTime ta classimienne préférée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Rohlala Kissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Moi perso je sais pas, je vous connais pas assez pour choisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 Moi perso je sais pas, je vous connais pas assez pour choisir...... Allez, on t'en voudra pas, dis-le que c'est Stormichette ta préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 27, 2006 depuis un mois que suis là, vous m'avez tous apparu très sympas mais les apparences sont parfois trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 28, 2006 T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2006 Par contre Valo a l'air niais c'est pas une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 28, 2006 en même temps c'est un bébé de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2006 uuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites