Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jean Claude Dus

kel est votre classimienne préférée

Recommended Posts

Ma classimienne préférée? Alors.... hmmmmmmmmmmm.......

Je dépose mon vote....

hmmmm.....

Je n'aime pas faire de jalouse ... alors.... je dépose mon vote blanc dans l'urne. jap.gif

L'Ananas. Gentleman.

gogooooooooooles :)

teddy caca poet là c'est pas un concours de beauté là... le physique ne rentre pas en compte alors quand tu dis "faites pétez les photos" ben j't'e fuck moi :blink: voilà tiens vlan ! :)

B)

gogooooooooooles :)

teddy caca poet là c'est pas un concours de beauté là... le physique ne rentre pas en compte alors quand tu dis "faites pétez les photos" ben j't'e fuck moi :blink: voilà tiens vlan ! :)

B)

hey ho le caniche tu te detends oui!!

hey ho le caniche tu te detends oui!!

NAN j'me détends pas tu vas voir c'est moi qui vait te détendre :)

Moi, je ne saurai pour qui voter :P !

Sachant que je mets ma Misspontex hors concours :wub:, le choix reste très difficile!

Mais pour vous donner une idée, mes chouchoutes sont dans la tranche 18-43 ans :lol: !!!

Moi, je ne saurai pour qui voter :P !

Sachant que je mets ma Misspontex hors concours :wub:, le choix reste très difficile!

Mais pour vous donner une idée, mes chouchoutes sont dans la tranche 18-43 ans :lol: !!!

Tu ne vas pas te faire que des amiees Kissi :lol:

Tu ne vas pas te faire que des amiees Kissi :lol:

Bon d'accord ...j'élargis à une tranche 17-44 ans :whistling: ! C'est mieux :P ?

...mais je dois bien avouer que j'ai peut-être un 'ti faible en plus pour l'une d'entre elles :P ! En tout bien tout honneur, évidemment :judge: !

Bon d'accord ...j'élargis à une tranche 17-44 ans :whistling: ! C'est mieux :P ?

...mais je dois bien avouer que j'ai peut-être un 'ti faible en plus pour l'une d'entre elles :P ! En tout bien tout honneur, évidemment :judge: !

J'ai ma petite idée...

Les moins de 17 ans ne vont pas apprécier !!

Carrément, tu ne vas pas te faire que des amies ... :whistling: :angry:

J'ai ma petite idée...

Les moins de 17 ans ne vont pas apprécier !!

Hé, hé :D ...

Carrément, tu ne vas pas te faire que des amies ... :whistling: :angry:

Woah! Pour vous, Tic et Tac, il faudra encore patienter qques années avant d'intégrer cette tranche :lol: !

Hé, hé :D ...

Woah! Pour vous, Tic et Tac, il faudra encore patienter qques années avant d'intégrer cette tranche :lol: !

J'men fou !!! mdr :w00t:

t'façon, faut nous voir en vrai... là tout de suite quand on est sérieuses c'est plus pareil on débat avec les vieux aux dinners quand on se fait chier, tu devrais voir la tête qu'ils font mdr ... :whistling:

enfin bon toi taz, t'en aura l'occasion mdr tu aura une autre vision des choses... ça sera plus du tout pareil que sur le forum mdr ^_^

J'men fou !!! mdr :w00t:

t'façon, faut nous voir en vrai... là tout de suite quand on est sérieuses c'est plus pareil on débat avec les vieux aux dinners quand on se fait chier, tu devrais voir la tête qu'ils font mdr ... :whistling:

enfin bon toi taz, t'en aura l'occasion mdr tu aura une autre vision des choses... ça sera plus du tout pareil que sur le forum mdr ^_^

J'ai peur :lol::lol:

J'ai peur :lol::lol:

oh c'etait samedi notre pere il nous a emmené chez des mais à lui ... :whistling:

ça y allait mdr...

Enfin bon aussi tout à l'heure on s'est engueulés... mdr puta** ça gueulait, on criait comme des tarés genre avec mélissa on aime avoir raison mdr ... "Naaaan ! j'sais bien ce que je raconte quand même j'suis pas conne à ce point !!!!!!! :angry: Ouais c'est çaaaa allez 'lalalalalaaaaaaaaa' ( au moment ou notre pere cause, ce qui le met bien en rogne :) )

Invité Mel

Ca va déja physiquement on fait plus de 14ans, on fait 17 donc voila !! :angry: :whistling:

Puis nous sommes saines d'esprit :)

Ca va déja physiquement on fait plus de 14ans, on fait 17 donc voila !! :angry: :whistling:

Argument insuffisant :non:

Puis nous sommes saines d'esprit :)

Ca, j'en suis vraiment pas convaincu :lol: !!!

:D oh le goujat ! si, nous sommes bien saines d'esprit même si dieu nous a fermé ses portes :rolleyes:

Lol le bougre, il nous a pas laissé entrer dans sa cathédrale et défoncer tout ! :whistling:

LOL Titi, sais tu qu'il existe une élection de miss Classim???

j'ai beau chercher, je ne trouve la le topic miss classim ... enfin j'ai sans doute pas bien cherché non plus :)

j'ai beau chercher, je ne trouve la le topic miss classim ... enfin j'ai sans doute pas bien cherché non plus :)

LA

ma classimienne préférée est MISSAMPRAS pour sa simplicité et son intelligence

ma plus détestée: Christine972

Modifié par darkforce

LA

Ah ok merci, sacré nombre de pages !!

Il faudra me prévenir pour la prochaine élection de Miss Classim et Mister Classim lol, en tout cas c'était une idée géniale je trouve

Modifié par Camenzin

T'inquiete pas tu pourras pas la louper, tu va voir que le forum va se réveiller d'ici un mois :D

moi sa serai funzy et sa fille car j'ai parler avec elles sur msn et elles ont l'air plutot cool ^_^