Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Ma classimienne préférée? Alors.... hmmmmmmmmmmm....... Je dépose mon vote.... hmmmm..... Je n'aime pas faire de jalouse ... alors.... je dépose mon vote blanc dans l'urne. L'Ananas. Gentleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 gogooooooooooles teddy caca poet là c'est pas un concours de beauté là... le physique ne rentre pas en compte alors quand tu dis "faites pétez les photos" ben j't'e fuck moi voilà tiens vlan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 gogooooooooooles teddy caca poet là c'est pas un concours de beauté là... le physique ne rentre pas en compte alors quand tu dis "faites pétez les photos" ben j't'e fuck moi voilà tiens vlan ! hey ho le caniche tu te detends oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 hey ho le caniche tu te detends oui!! NAN j'me détends pas tu vas voir c'est moi qui vait te détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 LOL maia tu cause meilleur a mon amour de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Moi, je ne saurai pour qui voter ! Sachant que je mets ma Misspontex hors concours , le choix reste très difficile! Mais pour vous donner une idée, mes chouchoutes sont dans la tranche 18-43 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Moi, je ne saurai pour qui voter ! Sachant que je mets ma Misspontex hors concours , le choix reste très difficile! Mais pour vous donner une idée, mes chouchoutes sont dans la tranche 18-43 ans !!! Tu ne vas pas te faire que des amiees Kissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Tu ne vas pas te faire que des amiees Kissi Bon d'accord ...j'élargis à une tranche 17-44 ans ! C'est mieux ? ...mais je dois bien avouer que j'ai peut-être un 'ti faible en plus pour l'une d'entre elles ! En tout bien tout honneur, évidemment :judge: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Bon d'accord ...j'élargis à une tranche 17-44 ans ! C'est mieux ? ...mais je dois bien avouer que j'ai peut-être un 'ti faible en plus pour l'une d'entre elles ! En tout bien tout honneur, évidemment :judge: ! J'ai ma petite idée... Les moins de 17 ans ne vont pas apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Bon d'accord ...j'élargis à une tranche 17-44 ans ! C'est mieux ? ...mais je dois bien avouer que j'ai peut-être un 'ti faible en plus pour l'une d'entre elles ! En tout bien tout honneur, évidemment :judge: ! Carrément, tu ne vas pas te faire que des amies ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 J'ai ma petite idée... Les moins de 17 ans ne vont pas apprécier !! Hé, hé ... Carrément, tu ne vas pas te faire que des amies ... :angry: Woah! Pour vous, Tic et Tac, il faudra encore patienter qques années avant d'intégrer cette tranche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Hé, hé ... Woah! Pour vous, Tic et Tac, il faudra encore patienter qques années avant d'intégrer cette tranche ! J'men fou !!! mdr t'façon, faut nous voir en vrai... là tout de suite quand on est sérieuses c'est plus pareil on débat avec les vieux aux dinners quand on se fait chier, tu devrais voir la tête qu'ils font mdr ... enfin bon toi taz, t'en aura l'occasion mdr tu aura une autre vision des choses... ça sera plus du tout pareil que sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 J'men fou !!! mdr t'façon, faut nous voir en vrai... là tout de suite quand on est sérieuses c'est plus pareil on débat avec les vieux aux dinners quand on se fait chier, tu devrais voir la tête qu'ils font mdr ... enfin bon toi taz, t'en aura l'occasion mdr tu aura une autre vision des choses... ça sera plus du tout pareil que sur le forum mdr J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 J'ai peur oh c'etait samedi notre pere il nous a emmené chez des mais à lui ... ça y allait mdr... Enfin bon aussi tout à l'heure on s'est engueulés... mdr puta** ça gueulait, on criait comme des tarés genre avec mélissa on aime avoir raison mdr ... "Naaaan ! j'sais bien ce que je raconte quand même j'suis pas conne à ce point !!!!!!! :angry: Ouais c'est çaaaa allez 'lalalalalaaaaaaaaa' ( au moment ou notre pere cause, ce qui le met bien en rogne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Ca va déja physiquement on fait plus de 14ans, on fait 17 donc voila !! :angry: Puis nous sommes saines d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 Ca va déja physiquement on fait plus de 14ans, on fait 17 donc voila !! :angry: Argument insuffisant Puis nous sommes saines d'esprit Ca, j'en suis vraiment pas convaincu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 17, 2006 oh le goujat ! si, nous sommes bien saines d'esprit même si dieu nous a fermé ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2006 Lol le bougre, il nous a pas laissé entrer dans sa cathédrale et défoncer tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 LOL Titi, sais tu qu'il existe une élection de miss Classim??? j'ai beau chercher, je ne trouve la le topic miss classim ... enfin j'ai sans doute pas bien cherché non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 j'ai beau chercher, je ne trouve la le topic miss classim ... enfin j'ai sans doute pas bien cherché non plus LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 Ma classimienne préférée c'est..... : La fouinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 (modifié) ma classimienne préférée est MISSAMPRAS pour sa simplicité et son intelligence ma plus détestée: Christine972 Modifié January 7, 1970 par darkforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camenzin Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 (modifié) LA Ah ok merci, sacré nombre de pages !! Il faudra me prévenir pour la prochaine élection de Miss Classim et Mister Classim lol, en tout cas c'était une idée géniale je trouve Modifié January 7, 1970 par Camenzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 T'inquiete pas tu pourras pas la louper, tu va voir que le forum va se réveiller d'ici un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2006 moi sa serai funzy et sa fille car j'ai parler avec elles sur msn et elles ont l'air plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites