Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sancho

jaycee : c'est qd tu veux ...

Recommended Posts

Moi et mon filet à papillons nous attendons fébrilement le PPH annoncé pour le 20 puis le 24 Avril.. :whistling: puis le ....

Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? :crazy:

Je ne vois que shark et poly sur cette wave plaine ... :stuart:

:w00t::w00t::w00t: c'est pour quand ? Non de Non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon filet à papillons nous attendons fébrilement le PPH annoncé pour le 20 puis le 24 Avril.. :whistling: puis le ....

Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? :crazy:

Je ne vois que shark et poly sur cette wave plaine ... :stuart:

:w00t::w00t::w00t: c'est pour quand ? Non de Non !!!!

Tout est près, pour le mettre en ligne, nous attendons l'arrivée des cordages qui sont parti de l'usine hier, donc, jeudi ce serait dispo, au total 4 cordages :

> PPH : Plasma HEXtreme 1,25mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH : Plasma HEXtreme 1,30mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,25/1,18mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,30/1,23mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

L'ensemble des cordages sera dispo dès la mis en ligne, :lol:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement jeudi alors. :D

Va y avoir embouteillage sur le site et les magasiniers vont avoir du taff je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est près, pour le mettre en ligne, nous attendons l'arrivée des cordages qui sont parti de l'usine hier, donc, jeudi ce serait dispo, au total 4 cordages :

> PPH : Plasma HEXtreme 1,25mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH : Plasma HEXtreme 1,30mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,25/1,18mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,30/1,23mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

L'ensemble des cordages sera dispo dès la mis en ligne, :lol:

@+

JC B)

sympa l'idée des bobines de 120 m. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment deviens ton testeur ? y a til une fiche a remplir pour formalier les impressions ?

je test en ce moment le poy TCS qui connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'aller sur le site wavetennis, et et toujours rien............. :(:angry::o

Est ce normal Dr Jaycee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le connais le Polyfibre TCS. Très bon, gratte bien mais perd très vite la tension. Assez puissant, un peu raide au départ (tendu à 24/25 sur pure drive), mais après un must de puissance mais assez peu de controle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'aller sur le site wavetennis, et et toujours rien............. :(:angry::o

Est ce normal Dr Jaycee ???

Non, mais nous avons réçu des cordages et ils seront en ligne demain après-midi, si tu vas bien . . . :)

JC ;)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais nous avons réçu des cordages et ils seront en ligne demain après-midi, si tu vas bien . . . :)

JC ;)

En voilà une bonne nouvelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais nous avons réçu des cordages et ils seront en ligne demain après-midi, si tu vas bien . . . :)

JC ;)

Juste pour savoir, est-ce Wave Tennis le 1er fournisseur d'HEXtrem ? (tant en volume, qu'en 1ères livraisons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais nous avons réçu des cordages et ils seront en ligne demain après-midi, si tu vas bien . . . :)

JC ;)

Nickel chrome! C'est génial! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, j'esperais commander le PPH le jour de mon anniv :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, est-ce Wave Tennis le 1er fournisseur d'HEXtrem ? (tant en volume, qu'en 1ères livraisons)

Ce n'est pas impossible, la différence est peut être du fait que nous n'avons pas vendu le moindre cordage qui a été déstiné à faire des tests, car notre liivraison initial était destiné aux "testeurs", les autre distributeurs ont eu aussi une quantité très limitée de cordage HEXtrème pour faire connaissance de cette nouvelle concept. Il est possible qu'un peu de Plasma HEXtreme était vendu, mais la date de lancement "officiel" est le 02 Mai, et nous y arrive avec 3 jours d'avance et le nombre de testeurs en France est beaucoup plus important qu'en Allemagne ou ailleurs. :)

Nos testeurs de Classim sélectionnés et encadrés par Adem (encore un super boulot, merci mon ami) ont été vraiment en avance de tous les autres et je remercie tous ceux qui nous ont rendu leurs résultats aussi rapidement. :bravo:

A tout à l'heure sur WT . . . :lol:

Bonne journée,

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un must de puissance mais assez peu de controle...

sans maitrise la puissance n'est rien... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, je viens de voir que le HEXtreme est dispo sur Wave ! Foncez ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

produit_photo2_224_total_hextreme_garniture.jpg

PP HEXtrem

Total HEXtrem

NB : Petite remarque : il y a quelques fautes, de français et de conjugaison avec des "s" en trop qui traînent ici et là... (ce n'est pas une crititique, surtout si le texte a été écrit par un australophone :D )

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'avait donné les fiches à corriger, j'ai considéré qu'il voulait dire "tu" à chaque fois, comme s'il nous parlait, meme si c'est pas très correct...je tenterai d'enlever les fautes un peu plus tard...C'est vrai qu'à l'impératif, y'a pas de 2ème personne au singulier...!

Jaycee, si tu repasses par là, tu me fais signe et je corrigerai les quelques fautes restantes si tu le souhaites...

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'avait donné les fiches à corriger, j'ai considéré qu'il voulait dire "tu" à chaque fois, comme s'il nous parlait, meme si c'est pas très correct...je tenterai d'enlever les fautes un peu plus tard...C'est vrai qu'à l'impératif, y'a pas de 2ème personne au singulier...!

Jaycee, si tu repasses par là, tu me fais signe et je corrigerai les quelques fautes restantes si tu le souhaites...

Le français à pas l'air d'etre son truc mais les pour les MATHS, il est bac +5 le jaycee !!!!!

les cordages hextreme ,apres avoir joué les arlésiennes (faut savoir faire durer le plaisir ....), nous avaient été annoncés à 7 euros la garniture , et hop badaboum tsoin tsoin la voila mais à 10 euros soit une hausse de 43 % du prix initial. Certes le prix à la bobine est celui annoncé au préalable. Bien évidement ceux qui voudront faire un test ou qui cassent assez peu, devront payer le prix fort.

Pour ma part je me sens un peu "CON- SOMMATEUR" (et j'aime pas du tout :angry: mais alors PAS DU TOUT :angry::angry: -ça doit etre l'âge .... :whistling: ) et même si cela ne laisera personne (paske les commandes vont etre d'envergure) je ne commenderai pas le stock initialement prévu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le français à pas l'air d'etre son truc mais les pour les MATHS, il est bac +5 le jaycee !!!!!

les cordages hextreme ,apres avoir joué les arlésiennes (faut savoir faire durer le plaisir ....), nous avaient été annoncés à 7 euros la garniture , et hop badaboum tsoin tsoin la voila mais à 10 euros soit une hausse de 43 % du prix initial. Certes le prix à la bobine est celui annoncé au préalable. Bien évidement ceux qui voudront faire un test ou qui cassent assez peu, devront payer le prix fort.

Pour ma part je me sens un peu "CON- SOMMATEUR" (et j'aime pas du tout :angry: mais alors PAS DU TOUT :angry::angry: -ça doit etre l'âge .... :whistling: ) et même si cela ne laisera personne (paske les commandes vont etre d'envergure) je ne commenderai pas le stock initialement prévu,

@ pukulan,

C'est juste, mais le problème est qu'en hybride ils sont présentés comme 2 garnitures individuelles de 6,50m. chacune emballée séparément en sachet et nous sommes facturés au prix fort, car SP a choisi de faire comme Babolat, à vendre les demi garnitures de 6,50m et le client peut faire l'assemblage qu'il veut avec soit l'HEXtreme soit le Poly Plasma, comme les cordages sont en 6,50m ils peuvent être utilisés en montants ou travers. :rolleyes:

Nous n'attendions pas ça, même le Total HEXtreme est en 2 garnitures de 6,50m. idem, donc le même prix que les hybrides. Evidement en bobines c'est plus abordable. :)

Je comprends bien les critiques et je suis désolé d'avoir fait mon éstimation des prix sur les bases qui ne sont pas les bonnes (j'ai utilisé les même bases que pour les hybrides de Wave Tennis), j'ai eu tort de penser que SP ferait pareil et je m'excuse, mais je peux rien changer sur le choix de politique commercial de Signum Pro, ni des prix appliqués par Wave Tennis, je suis le Conseil Technique, pas le Directeur Commercial, ni le patron de la boite. :lol:

Par contre, merci pour les compléments sur mon Français et mes aptitudes pour les maths, c'est sympa . . . :huh:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ma soeur me l'offre pour mon anniv (une bobine de 200m de PPH 1.30).

:)

Vivement la réception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me tate à me prendre 1 bobine de de 120m en 1.25 pour faire 1 hybride avec mon pp 1.18.

Jaycee ca ira sur 1 aeropro drive?

en général je casse jamais alors bon... j'ai juste peur pour le 1.18...

merci d'avance!!!

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:devil:

Je comprends bien les critiques et je suis désolé d'avoir fait mon éstimation des prix sur les bases qui ne sont pas les bonnes (j'ai utilisé les même bases que pour les hybrides de Wave Tennis), j'ai eu tort de penser que SP ferait pareil et je m'excuse, mais je peux rien changer sur le choix de politique commercial de Signum Pro, ni des prix appliqués par Wave Tennis, je suis le Conseil Technique, pas le Directeur Commercial, ni le patron de la boite. :lol:

JC B)

:oops: Alors si tu n'y est pour rien, autant pour moi amigo. :P et bonS emballageS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me tate à me prendre 1 bobine de de 120m en 1.25 pour faire 1 hybride avec mon pp 1.18.

Jaycee ca ira sur 1 aeropro drive?

en général je casse jamais alors bon... j'ai juste peur pour le 1.18...

merci d'avance!!!

JuJu

Salut JuJu,

C'est justement pour ça que nous avons choisi de faire des bobines d'HEXtreme en 120m. pour que les joueurs qui ont encore vdu Poly Plasma puissent conserver ceci pour les travers et de rajouter une petite bobine d'HEXtreme pour faire un hybride. :)

Le HEXtreme 1,25 plus ton PP 1,18 sera SUPER, donc vas-y ça va tenir sans problème. . . :lol:

@+

JC :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

une bonne âme se dévoue ? :stuart::whistling:

Ma puce ... :rolleyes: ... mais caisse tu ferais avec une bobine de 200 m ??

Tu veux jouer avec de l'HEXtreme jusqu'en 2012 ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×