MIMICHERO Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je prends rien...ouais je sais c'est pas très bon.. Citer
Pogloiov Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Bah tout dépend du temps en fait! L'hiver je vais boire à peine 1L d'eau et l'été c'est 1L5 d'eau plate et 1L5 d'eau gazeuse.....une fois il m'en manquait encore!llol Citer
dodo1991 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Je bois très peu d'eau, je recrache 95% de ce que je prends dans ma bouche quand je joue. Citer
_Amine_ Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 1.5L en 1h30 facile !!! Je bois beaucoup en match et en entrainement faut dire Citer
Choum Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Jack Daniels.......mais sans glace Citer
cro-pop Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 la vraie question est : allez-vous pisser souvent ? Citer
alexwilson Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 la vraie question est : allez-vous pisser souvent ? Jamais en match ni a l'entrainement. Citer
KaDasS Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 la vraie question est : allez-vous pisser souvent ? Oué ... Dimanche une petite dizaine de fois environ je pense! Faut dire que j'avais bu 3.5L sur la journée Et dans le match oué, une fois sur 3 je pense! Sinon Naelle, aucune idée... Comme j'ai dit c'est uniquement quand j'ai pas assez mangé et là j'ai vraiment mal au ventre et je me sens lourd. Sinon ça va. Citer
Service ti punch Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 En été, une mousse si j ai un match long, le houblon est tres efficace contre les crampes. Sinon un jaune quand il fait tres chaud, c est toujours super agréable au changement de coté sous le parasol servie avec une petite volvic pratiquement gelé. En hiver, ben je joue pas il fait trop froid, pas de sensation au niveau de la frappe et en mon jeu de jambe etc... Citer
STEPHW Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 en match : 1L5 de menthe à l'eau + 1 banane entrainement : 1L/1L5 d'eau après le match (et l'entrainement) : une ou deux mousses (excellent contre les crampes...) PS : si vous voulez éviter le tendinites...BU-VEZ ! Citer
Jiem Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 en match : 1L5 de menthe à l'eau + 1 banane entrainement : 1L/1L5 d'eau après le match (et l'entrainement) : une ou deux mousses (excellent contre les crampes...) PS : si vous voulez éviter le tendinites...BU-VEZ ! du chocolat, après un match, très peu pour moi! Citer
Pogloiov Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 la vraie question est : allez-vous pisser souvent ? Ah ouai c'en est meme chiant!! En match ou en entrainement, c'est tres rare, disons une fois maxi! Citer
simon-49 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 moi c'est que de l'eau. (mais pas trop sinon je cours plus ) Citer
alexwilson Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 En été, une mousse si j ai un match long, le houblon est tres efficace contre les crampes. Sinon un jaune quand il fait tres chaud, c est toujours super agréable au changement de coté sous le parasol servie avec une petite volvic pratiquement gelé. En hiver, ben je joue pas il fait trop froid, pas de sensation au niveau de la frappe et en mon jeu de jambe etc... En voilà un qui aime les bonnes choses Citer
OlDiver Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 la vraie question est : allez-vous pisser souvent ? JAMAIS ! Je suis atteint d'une maladie inconnue, le contraire de l'incontinence... Citer
Vince81 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Moi je boit de l'ice tea peche Citer
Messages recommandés