Aller au contenu

Que Buvez Vous En Match ?

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah tout dépend du temps en fait!

L'hiver je vais boire à peine 1L d'eau et l'été c'est 1L5 d'eau plate et 1L5 d'eau gazeuse.....une fois il m'en manquait encore!llol

Posté(e)
la vraie question est :

allez-vous pisser souvent ?

Jamais en match ni a l'entrainement. ^_^

Posté(e)
la vraie question est :

Oué ... Dimanche une petite dizaine de fois environ je pense! Faut dire que j'avais bu 3.5L sur la journée :lol::lol: Et dans le match oué, une fois sur 3 je pense! :P

Sinon Naelle, aucune idée... Comme j'ai dit c'est uniquement quand j'ai pas assez mangé et là j'ai vraiment mal au ventre et je me sens lourd. Sinon ça va.

Posté(e)

En été, une mousse si j ai un match long, le houblon est tres efficace contre les crampes. Sinon un jaune quand il fait tres chaud, c est toujours super agréable au changement de coté sous le parasol servie avec une petite volvic pratiquement gelé.

En hiver, ben je joue pas il fait trop froid, pas de sensation au niveau de la frappe et en mon jeu de jambe etc...

Posté(e)

en match : 1L5 de menthe à l'eau + 1 banane

entrainement : 1L/1L5 d'eau

après le match (et l'entrainement) : une ou deux mousses (excellent contre les crampes...)

PS : si vous voulez éviter le tendinites...BU-VEZ !

Posté(e)
en match : 1L5 de menthe à l'eau + 1 banane

entrainement : 1L/1L5 d'eau

après le match (et l'entrainement) : une ou deux mousses (excellent contre les crampes...)

PS : si vous voulez éviter le tendinites...BU-VEZ !

du chocolat, après un match, très peu pour moi! :P

Posté(e)
la vraie question est :

Ah ouai c'en est meme chiant!! En match ou en entrainement, c'est tres rare, disons une fois maxi!

Posté(e)
En été, une mousse si j ai un match long, le houblon est tres efficace contre les crampes. Sinon un jaune quand il fait tres chaud, c est toujours super agréable au changement de coté sous le parasol servie avec une petite volvic pratiquement gelé.

En hiver, ben je joue pas il fait trop froid, pas de sensation au niveau de la frappe et en mon jeu de jambe etc...

En voilà un qui aime les bonnes choses :lol:

Posté(e)
la vraie question est :

JAMAIS !

Je suis atteint d'une maladie inconnue, le contraire de l'incontinence... :lol:

• 4 semaines après...