jace112 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Vous saviez que DéDé était passé chez Adidas ? J'avoue que je l'ai découvert hier sur le site d'Adidas Adidas Tennis Pour reprendre la suite d'un message précédent sur le futur d'Agassi, là finalement je pense qu'il ne s'en remettra pas Citer
Kissifrott Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Vous saviez que DéDé était passé chez Adidas ? J'avoue que je l'ai découvert hier sur le site d'Adidas Adidas Tennis Pour reprendre la suite d'un message précédent sur le futur d'Agassi, là finalement je pense qu'il ne s'en remettra pas Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?) Citer
jace112 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?) J'ai vu que des vieux matchs de lui récemment, effectivement je me réveille un peu tard (mais pas US Open 2006 ) Citer
proteus Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 oui, ça fait un petit moment déjà Remarque ça permet de voir de près la raquette d'Agassi et d'avoir une preuve de plus qu'il ne joue pas en flexpoint :whistling: Citer
Rico Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Houla, Jace ...Il me semble que ça date un peu (US Open 2006 ?) heu on est jour là ? Citer
tibATC85 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 depuis Roland 2005 non ? Citer
Kissifrott Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai vu que des vieux matchs de lui récemment, effectivement je me réveille un peu tard (mais pas US Open 2006 ) heu on est jour là ? Roooh le naze, j'suis vraiment à la masse ! US Open 2005, évidemment ... Peut-être même avant d'ailleurs pusqu'il me semble qu'il avait fait la tournée d'été US en Adidas! Citer
rage Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 j'suis content qu'il soit passé chez adidas depuis cet up open 2005! mais jtrouve ses shorts vraiment trop courts ça fait old school, et pour cause ok ok mais bon quand même........ preuve que nike veut plus être représenté par un vieux pépère de 36 piges (le 29 avril) nike, la fin d'une époque!!!!!! Citer
jace112 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 j'suis content qu'il soit passé chez adidas depuis cet up open 2005! mais jtrouve ses shorts vraiment trop courts ça fait old school, et pour cause ok ok mais bon quand même........ preuve que nike veut plus être représenté par un vieux pépère de 36 piges (le 29 avril) nike, la fin d'une époque!!!!!! C'est qui ? Le même avec son frère ? Citer
rage Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 hey dès que le hex, le nouveau PP sort, je vais faire ton mélange là : 1.23 montants en hecx et 1.19 montants avec PP (+2) en 24 Citer
jace112 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 hey dès que le hex, le nouveau PP sort, je vais faire ton mélange là : 1.23 montants en hecx et 1.19 montants avec PP (+2) en 24 et tu remercieras JayCee Avec ça tu serviras comme Yao Ming Citer
Messages recommandés