Aller au contenu

avis sur la Tfeel 295

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés avoir cherché sur le forum, je ne trouve pas de test ou d'avis sur la Tfell 295, quelqu'un a t'il déja testé cette raquette? Merci de me renseigner javascript:emoticon(':blink:')

smilie

Posté(e)

je joue avec la 305

demande à Soulpower, il utilisait la 305 pour les simples et la 295 pour les doubles.

Il la touvait assez maniable si je me souviens bien, mais il t'en parlera mieux que moi ;)

Invité Invité: ian_*
Posté(e)
je joue avec la 305

demande à Soulpower, il utilisait la 305 pour les simples et la 295 pour les doubles.

Il la touvait assez maniable si je me souviens bien, mais il t'en parlera mieux que moi  ;)

Posté(e)

Je joue depuis 2 ans avec la T fight 290, il se trouve que j'ai l'opportunité de changer de raquette n'importe laquelle dans la gamme technifibre. J'ai actuellement la tfeel 295 en essai mais le manche demande à être grossi.Mes impressions sont mitigés c'est pouquoi je demande l'aide des classimiens.Je suis 15/5 j'ai recommencé le tennis il ya 4 ans. Bon serveur mais peu faire beaucoup mieux d'aprés les gens que je cottois et au vu de mes mensurations(1.90m - 90kg).Gros revers 1 main , CD moyen, volées moyennes. Voili voila !!Merci pour vos futures réponses.
Posté(e)

Bon j'ai peu de réponse, mais ce n'est pas grave j'ai le temps en ce moment (entorse du genou). Soul power si tu as un peu de temps pour me dire ce que tu en pense tu es le bienvenu !! thanks

Posté(e)

Bon j'ai peu de réponse, mais ce n'est pas grave j'ai le temps en ce moment (entorse du genou). Soul power si tu as un peu de temps pour me dire ce que tu en pense tu es le bienvenu !! thanks

eh bien désolé mais je connais la gamme tecni et pour tout dire j ai un méchant apriori sur les cadres de la marques...

mais, à la vue de ta corpolence, pourquoi ne pas passer sur un cadre plus souple et par contre augmenter le poids du cadre

Posté(e)