crescendolls Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 çà c'est du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 aucun c'est le framboise mon préféré sinon je dis poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 attends,...enfin on va pouvoir aborder un sujet d'actualité extra-tennistique qui commence deja a faire debat dans les milieux autorisés !! j'ouvre un topic sur gruyere/emmental ou c'est bien comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) Steph...je sais pas si c'est le fait que je sois fatigué et qu'on soit en soirée mais j'ai rien capté à ta premiere phrase Modifié January 6, 1970 par crescendolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) J'aime po les pim's (enfin, si j'ai la dalle, je me précipiterai dessus) Modifié January 6, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Steph...je sais pas si c'est le fait que je sois fatigué et qu'on soit en soirée mais j'ai rien capté à ta premiere phrase ← je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 J'aime pas trop les Pim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Jai une boite de Pims Framboise dans mon sac de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 God save the Pim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Il m'est impossible d'avaler un pim's orange, les autres goûts, j'ai jamais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) Jamais goûté à la poire... C'est que ça doit pas être mauvais Framboise ! Modifié January 6, 1970 par Limeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Orange...(ça existe à la poire ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 MDR le sondage !!! au moins il n' y a pas matière à clash ici !! pour moi c'est pim's orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 poire ! parce que des poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 (modifié) de la douceur, de la fraicheur, des poires !! (juteuses svp ) Modifié January 6, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 FRAMBOISE FOREVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 Mais pk des poires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 pim's orange pour moi mais je les aime tous de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mat-666- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 ba pour moi c'est cerise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 Oui, mais pourquoi des poires????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 (modifié) parce que des poiresssssssssss plof Modifié January 6, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 des poires Mélissa... ET PI C TOUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 rhoo c'est bon hein soyez indulgents avec une pauvre fille écervelée comme ma personne si gracieuse qu'aucune étincelle de raison n'atteind une des seule neurone qui me supporte chaque jours même dans ses jours les plus pénibles qu'ils soient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 rhoo c'est bon hein soyez indulgents avec une pauvre fille écervelée comme ma personne si gracieuse qu'aucune étincelle de raison n'atteind une des seule neurone qui me supporte chaque jours même dans ses jours les plus pénibles qu'ils soient! ← roohh.. tu veux un poutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites