Invité david Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2003 bonjour a tous, je m'appelle david, j'ai 27 ans; je vous offre mes services pour améliorer votre condition physique. J'ai suivi le cursus STAPS à chambéry, je suis titulaire de la maitrise et j'ai de nombreuses expériences dans le domaine de l'entrainement physique( tennis, foot, course à pieds). N'hésité pas! A bientot le-ferrand.david@caramail.com Citer
Invité david Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 je suis de chambéry en savoie mais je peux me deplacer david le-ferrand.david@caramail.com Citer
funzi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 tout les joueurs de tennis qui font de la compétition en auraient besoin !! (: (: (: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer
funzi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 merci de confirmer Evang' !!! ;-) Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 De rien car j'en aurais vachement besoin en ce moment ! Enfin quel son vos prix mon cher? Citer
funzi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 voilà une bonne question !!!! Citer
Kridge Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 Oui je pense que c'est un point très important ! Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 Et voicis les points importants de la recette : "Melanger les joueurs,payer et verser le tous vous obtiendrais un proféssionel " :mdr: Désolé un petit délire ! Enfin oui faudrais savoir les prix que fait ce monsieur! Citer
Drix Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 savoie ca fait un peu loin pour moi !! (: Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 Il se déplace y'a marquer! Citer
funzi Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 ouais mais alros bonjour les frais de déplacement !!!! Citer
Kridge Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 LOL on va bouffer le budget pour le faire venir :mdr: autant en prendre un à côté... Citer
Kridge Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Je ne te le fais pas dire chère Funzi (: Citer
funzi Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 je dirais meme plus, ce n'est pas rentable du tout cette affaire !!!! ;-) Citer
Invité david Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 salut a tous! Certes je peux me déplacer mais toulouse et paris c'est pas à coté mais je peux vous établir un programme à distance. Mes tarifs ne sont pas établis donc on peux largement en discuter. Citer
Invité Maxworld Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Quel genre 2 programme :?: Citer
evangeliseur Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 ça t'intéresserais d'être nôtre préparateur physique du forum David? Tu aurais juste a donner 1 exercice Tous les 15 jours pour nous ça serait cool mais je sais pas si ça t'intéresse ! Citer
Invité david Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 c possible pas de problème Citer
markphi Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 (modifié) En Savoie Thib au pays du vin chaud et de la tome !!! Modifié le 1 janvier 1970 par markphi Citer
Invité david Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 Bonne description géographique!! merçi Citer
Messages recommandés