Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

WO

Recommended Posts

oui mais ca peut arriver facilement quand même 6 wo en cas de blessure . Moi non plus avant je n'avais jamais fait de Wo. Mais je trouve qu'il devrait avoir une différence dans ce calcul des 6 WO entre les WO sans motif valable et les WO excusés avec certificat médical !!! j'ai déjà fait 50 km attendu et personne n''est venu , Wo même pas prévenu !! ca énerve !

Mais là je me suis tordu une cheville et je m'étais inscrit à des tourrnois qui ne commencaient pas exactement en même temps . Pas de bol j'ai du faire forfait , interdit de jouer !! Ca fait déjà 2 wo ! J'espère juste ne pas me reblesser ...

Par contre ya de drôles de pratiques pas claires , je me suis déplacée et donné en mains propres un certificat médical au juge arbitre 3 jour avant le match prévu. Or j'ai appris que sur le tableau le JA m'avait mis un score et comme par hazard j'avais perdu contre une fille du club de 2 classements de moins que moi. Ladite fille se targe d'avoir fait une perf. J'ai donc téléphoné au Ja qui m'a dit que ce n'était qu'une erreur sur le tableau ..... et dans le journal 5 jours après il y avait un article félicitant cette fille du club qui avait perfé en citant mon nom et le score bidon !!!!

C'est inadmissible de gagner des points comme ca !!! Le JA est du club et fait ce qu'il veut c'est de la triche à mon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai une question : c'est après le 3é WO que ça donne une défaite à échelon inférieur (c'est à dire au 4é) ou alors c'est directement au 3é WO ?

Nat m'a dit que c'était au 4é seulement qu'on était sanctionné :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle dit Nat :P

je pense que dès que tu en as 3 tu as une défaite donc tu n'attends pas le 4e, pareil au bout de 6, tu descends , pas "besoin" d'un 7e WO :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No souci Nat, on ne peut pas tout savoir !! ;)

Je fais attention parce que j'en ai 2 de WO (moi qui en fait jamais :cry: )

--> le 1er en décembre alors que le JA m'avait dit qu'il m'enlevait du tableau :angry: :angry: :angry: il avait plu, le tournoi au bout d'une semaine n'avait meme pas commencé et je jouais en équipe, enfin ...

--> le 2e fin juin où un tournoi a commencé plus tot que prévu et j'étais en course encore dans un autre....

du coup maintenant plus le droit à l'erreur, mais je susi deg pour le 1er, je devrais pas l'avoir :(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de WO cette saison à mon actif !!! J'y arrive pas :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ok là j'ai un WO pour l'instant (pb épaule HS) ;) il me semblait bien que c'était sanctionné à partir du 3é, ça aurait été trop beau à partir du 4é

je me suis inscrit à 4 tournoi en aout, un qui commence le 3, un qui commence le 5, un qui commence le 15 et un qui commence le 18

pour 1er tournoi j'ai mis indispo du 8 au 10, pour le 2é indispo me 6 et le 7

pour le 3é j'ai mis indispo le 20 et 21, pour le 4é j'ai mis indispo le 18 et 19

si les JA assurent je devrais pas avoir de WO !

enfin à condition de pas passer plus de 3 tours aux tournois du 3 aout et 15 aout bien sûr ! ;)

celui du 15 c'est sur mateflex donc ça m'étonnerais que je passe plus d'un tour :lol:

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

à lingolsheim le club où je suis toujours inscrit :whistling:

le tournoi qui commence le 15 ;)

moi ça me réussit moyen, surtout en extérieur où c'est un peu plus lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loflo

Bonjour, j'ai entendu parler d'une règle disant qu'au bout de 5 WO en une saison on descendait d'un classement en pénalité...Est-ce vrai?

:excl::excl:

excusé moi ,mais qu est ce qu un WO?

je debute et il y a beaucoup de choses a assimiler!!! (points ,classement ,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl::excl:

excusé moi ,mais qu est ce qu un WO?

je debute et il y a beaucoup de choses a assimiler!!! (points ,classement ,...)

lit plus haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loflo

lit plus haut!!!

:excl: OUAIS JE VEUX BIEN MAIS C EST PAS PLUS CLAIR...SI TU REPOND PAS C EST PAS GRAVE MAIS SI TU LE FAIS DIT AU MOINS LA REPONSE....MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand dans une compet' une personne ne se présente pas pour jouer, son adversaire gagne par WO ;)

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loflo

Quand dans une compet' une personne ne se présente pas pour jouer, son adversaire gagne par WO ;)

:rolleyes: MERCI BEAUCOUP C EST "par forfait" EN FAIT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guilamortie au lieu de rapeller sans cesse que c'est ecrit a tel endroit,tu pourrais bouger ton cul et expliquer! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il existe des joueurs qui font 6 WO pour redescendre plus vite...perso, j'ai fait 2 WO cette année pour la même blessure, et j'ai justifié mon WO avec une attestation de mon médecin..

En tournoi : WO non justifié = fiche de pénalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guilamortie au lieu de rapeller sans cesse que c'est ecrit a tel endroit,tu pourrais bouger ton cul et expliquer! :lol:

he ho hoo hoooo doucement les basses mistinguette sinon panpan c**c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: je voudrais savoir jusqu'à quel moment une défaite est compté comme WO, par exemple si on est légèrement blaissé, que l'on commence l'entreinement et que l'on abandonne avant le début réel du match, WO ou pas?

et aussi, lorsque l'on paye pour la compétition, si on a pas payé a l'avance, si on abandonne durant l'entreinement on doit quand même payé? on paye l'inscription ou le fait de jouer?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la question 1, il y a abandon lors d'un match dès que tu as joué un point donc 0/15 ou 15/0.

Avant, il y a WO

Pour la question 2, aucune idée

Tsss..tsst, dès que le match a commencé, c'est-à-dire, dès que le serveur a commencé son geste pour servir.

EX: le serveur commence à servir, et rate la balle au moment de la frapper, il frappe dans le vide et se blesse à l'épaule, il abandonne. Le match étant commencé, il y a toujours 0/0 et c'est un abandon ;)

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry :gourou:

ps : c'est quand même tordu :D

il me semble que nous on nous avait dit 0/15 ou 15/0

bref pas grave..

oki mici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tournoi cette semaine où j'ai du déclarer forfait, mais c'est un peu compliqué j'ai l'impression de m'être un peu faite avoir :unsure: , bref je vous explique:

J'ai joué mon 1er match dimanche à 13h30, je gagne, je rejoue à 18h, je gagne, puis le juge-arbitre me dit que je ne rejoue que jeudi car mon adversaire ne peut pas avant. Le problème c'est que je partais mercredi soir à Paris donc impossible de jouer, j'ai quand même demandé si c'était possible de jouer le match vendredi mais on m'a dit que non, il y avait un autre match derrière. Le JA me dit qu'il va quand même recontacter la fille pour avancer le match mais que s'il ne me rapelle pas c'est que c'est pas possible. Et bien sur il me rappelle pas :whistling:

Et là je reviens de Paris, je regarde les tableaux du tournoi sur le net et je vois que je suis forfait, mais pas contre la même fille! Donc elle a certainement déclaré forfait elle aussi, mais au lieu de la mettre wo contre moi ils l'ont remplacée par une autre et m'ont mise wo contre elle! Je trouve ça abusé car ce match on aurait pu le jouer + tôt, et au pire moi j'aurai pu jouer le match suivant vendredi! :angry:

Est ce que c'est autorisé de faire ça? (et est ce que j'ai été assez claire? :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est autorisé de faire ça? (et est ce que j'ai été assez claire? :D )

Ce n'est pas interdit.....mais ce n'est pas très sympa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire, que les WO viennent vite !

Il suffit qu'on s'inscrive a 3 tournois par exemple pendant les vacances, et qu'on se blesse une semaine avant ... Si le juge-arbitre ne trouve pas de remplacent, c'est WO ...

De plus, il y a aussi le problème, qui n'en est pas un ... Si on passe 3 tours à un tournoi, et que le JA appelle pour jouer à 1h du match de l'autre tournoi ... Qu'est ce que vous faites ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire, que les WO viennent vite !

Il suffit qu'on s'inscrive a 3 tournois par exemple pendant les vacances, et qu'on se blesse une semaine avant ... Si le juge-arbitre ne trouve pas de remplacent, c'est WO ...

De plus, il y a aussi le problème, qui n'en est pas un ... Si on passe 3 tours à un tournoi, et que le JA appelle pour jouer à 1h du match de l'autre tournoi ... Qu'est ce que vous faites ? <_<

eh oui mais si tu t'engages sur plusieurs tu en connais les risques, normalement tu n'as pas le droit d'en faire plusieurs en même temps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×