Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

chaussures babolat

Recommended Posts

Invité nico70

Noir gris et un poil de jaune, je ne trouve pas que ce soit des coloris spéciaux. Mais bon les goûts et les couleurs. :lol:

ps : pour la photo, c'était pour faire du rentre dedans comme j'adore faire. :lol: A force, vous vous habituerez car c'est ma marque de fabrique. :lol: Sérieux, tu étais bien entouré :w00t: et en plus tu es beau gosse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

faut quand même lui dire qu'il parle pas de foot quand il drague les filles :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir gris et un poil de jaune, je ne trouve pas que ce soit des coloris spéciaux. Mais bon les goûts et les couleurs. :lol:

ps : pour la photo, c'était pour faire du rentre dedans comme j'adore faire. :lol: A force, vous vous habituerez car c'est ma marque de fabrique. :lol: Sérieux, tu étais bien entouré :w00t: et en plus tu es beau gosse. ;)

J'aime bien les coloris en eux même mais sur des chaussures, j'y arrive pas ;)

Pour le PS, ça reste a prouvé la dernière phrase :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement aller chez Interspor tcette aprem acheter des protections de haut de raquette. Donc je regarderai si je les vois. Moi je les trouve pas mal mais j'ai regardé tous les articles Babolat disponibles en ligne et aucun d'entre-eux ne sera assorti avec ces chassures. Donc tant que y'aura pas ça, je pense que je garderai mes Team All Court II. Maintenant je dis ça mais je me connais aussi mdr !

Non sérieu les couleurs de Babolat c'est rouge, noir et blanc. Vous voyez avec un bas de jogg rouge ou noir et du gris et jaune au pied ? Ou même avec l'ancien jogging qui est tout bleu et blanc, ça n'ira pas non plus donc niveau couleur mais si les chaussures SEULES me plaisent bien, elles ne s'assortiront pas avec le reste donc pas pour moi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement aller chez Interspor tcette aprem acheter des protections de haut de raquette. Donc je regarderai si je les vois. Moi je les trouve pas mal mais j'ai regardé tous les articles Babolat disponibles en ligne et aucun d'entre-eux ne sera assorti avec ces chassures. Donc tant que y'aura pas ça, je pense que je garderai mes Team All Court II. Maintenant je dis ça mais je me connais aussi mdr !

Non sérieu les couleurs de Babolat c'est rouge, noir et blanc. Vous voyez avec un bas de jogg rouge ou noir et du gris et jaune au pied ? Ou même avec l'ancien jogging qui est tout bleu et blanc, ça n'ira pas non plus donc niveau couleur mais si les chaussures SEULES me plaisent bien, elles ne s'assortiront pas avec le reste donc pas pour moi je pense.

on a vincent Mc Doom sur le forum!!!!!!

Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Je m'habille souvent en noir, ça affine :lol: alors le gris noir ça passe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila oui. Après je dis pas quand on joue avec une Aero pro Drive c'est au moins assorti à la raquette lol ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
Oui mais en été il fait trop chaud en noir !!!

L'été ? C'est quoi ? Connais pas ça à Cherbourg ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mdr je te plains mon pauvre. Doit-on en concure que ces nouvelles Babolat sont des chassures d'hiver ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
Lol mdr je te plains mon pauvre. Doit-on en concure que ces nouvelles Babolat sont des chassures d'hiver ? :lol:

OUI. Elles sont d'une tristesse ces chaussures, un plan déprime ! Heureusement qu'il y a une touche de jaune pour sortir un peu de la grisaille ambiante.

Mais les yeux de Pauline sont 2 soleils.... . :wub: (lol je m'égare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme en ce jour lol ! Je dois changer mes Team All Court II donc que fais-je d'après vous ? Je prends les Roddick ou je reprends des All Court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Fais plaisir à Andy parce qu'il le vaut bien. ;) Sinon moi je me trouve plutôt coquet avec mes nouvelles chaussures. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pas j'attends encore un peu de voir pour réfléchir. Sinon j'ai une question : y'a-t-il un site où l'ont peut voir tous les textiles Babolat ? Parce que sur le site Babolat c'est pas terrible y'a rien... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je sais pas j'attends encore un peu de voir pour réfléchir. Sinon j'ai une question : y'a-t-il un site où l'ont peut voir tous les textiles Babolat ? Parce que sur le site Babolat c'est pas terrible y'a rien...  :unsure:

classe mannequin...... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr méééé eeee !!! Non mé sérieusement lol : par exemple ce matin j'ai commandé des habits à opium mais ils ne sont sur aucun site que je suis déjà allé voir donc c'est trop bien de connaître opium mais dommage de ne pas pouvoir savoir exactement ce que l'on veut avant d'aller le voir par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
classe mannequin...... :whistling:

lol quand je suis bien fringué, je joue mieux ! :w00t: Et en ce moment, je peux te dire que mes adversaires regrettent de rencontrer une fashion victim ! :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul qui fait confiance à ce qu'il potre :D:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de ce modèle gris et jaune à 99 euros ? Je les trouve superbe mais si quelqu'un les a, ça m'aiderait dans mon choix.

merci.

En toute honneté, nos client ne voient pas de différences avec la team all court II, il y a juste les couleurs qui changent.

Attention: les semelles sont tres rigides et demandent qq heures de jeux avant de s'assouplir. Avantage: semelle inusable!!! made in michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
En toute honneté, nos client ne voient pas de différences avec la team all court II, il y a juste les couleurs qui changent.

Attention: les semelles sont tres rigides et demandent qq heures de jeux avant de s'assouplir. Avantage: semelle inusable!!! made in michelin.

Exact je manque un peu de souplesse au niveau de mes pattes arrières mais ça va le faire d'ici quelques matches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avantage: semelle inusable!!! made in michelin.

Euh, vu les trous que j'ai dans mes Pure Lady, je ne peux pas dire que ça soit inusable! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair elles sont surement très solides, peut-être qu'il y a eu encore des progrès la-dessus mais bon inusable ça n'existe pas dans le vocabulaire concernant les chaussures de tenis je crois lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi où babolat taille petit? Je prends du 45 d'habitude, et là hop, du 46 (pour 1m81, autant dire que j'ai une bonne stabilité icon_mrgreen.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×